Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


FRANCE: banalisation du nu pour manifester comme chez les intermittents..

Publié par Brujitafr sur 12 Juin 2014, 12:56pm

Catégories : #ACTUALITES

Aurélie Filippetti : la ministre accueillie par des intermittents nus à Guise

La démarche est (dé)culottée mais elle a le mérite de faire parler d'elle. Une trentaine d'intermittents du spectacle ont interpellé Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture, ce mardi à Guise. Mais pour faire en sorte que leurs revendications soient quelque peu médiatiser, ils l'ont accueilli d'une manière un peu particulière puisqu'ils étaient entièrement nus.

Selon le site de l'Union-l'Ardennais, Aurélie Filippetti était venue assister à l'inauguration d'une série d'expositions au Familistère de Guise, À sa sortie, les intermittents complètement nus avaient monté des pyramides humaines, et ont calmement exposé leur revendications à la ministre.

Ces artistes, hommes et femmes, viennent tout droit  de Châlons-en-Champagne dans la Marne et ont ainsi annulé l'ouverture du 25e festival Furies pour pouvoir rencontrer la ministre.

Face aux revendications, toujours selon L'Union, Aurélie Filippetti a admis que vingt-sept propositions émises par un comité de suivi préalable n’ont pas été « assez entendues ». « Un médiateur a été nommé. Il a quinze jours pour rendre ses conclusions. Tout doit être réglé avant les grands festivals ».

source via Maître Confucius

Allemagne : munich légalise le nudisme dans ses rues…

Allemagne : munich légalise le nudisme dans ses rues…

 

A new york, en été, les femmes pourront se balader seins nus partout dans la ville

 

France : encore une pièce de théâtre indécente pour les écoles primaires

France : encore une pièce de théâtre indécente pour les écoles primaires

 

Commenter cet article

Solange PINTURIER 17/06/2019 12:25

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Solange PINTURIER l'hatant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 15 Juillet 1946. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame IRANNA BRUN
Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : irannabrun@gmail.com
Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme IRANNA BRUN
Cordialement, Bonne suite de journée a tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.

zelectron 12/06/2014 19:09


pour les marchands de plume et de goudron, les affaires reprennent

ummite 12/06/2014 17:28


se balader à poils ou plumé quelle différence si ce n'est d'un côté des yeux voyeurs et de l'autre des yeux moqueurs .


bref!! des nouveautés pour distraire les n'enfants " de choeurs "

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs