Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

François Hollande après l' Affaire Cahuzac ne Veut Plus Aucun conflit entre des intérêts publics et des intérêts privés…


Peut-être évoquait-il Christianne Taubira 

« Ce n’est pas ma fantaisie ». La mutation de la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy, chargé du dossier de l’amiante ? Elle n’est pas de son fait et n’a « aucun lien » avec la mise en examen de Martine Aubry dans cette affaire. La ministre de la Justice Christiane Taubira a affirmé, dimanche lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, que le changement d’affectation de la juge d’instruction était « obligatoire ».


  • Peut-être évoquait-il Laurent FABIUS, ministre des affaires étrangères, qui serait impliqué dans pas moins de 8 sociétés sur la région de Rouen, comme gérant, président du conseil d’administration ou autre directeur général… (Quevilly Habitat, SCI SENA, PIASA etc.) (Sources BODACC : http://www.bodacc.fr/annonce/liste Taper Laurent FABIUS dans le champs « Mots Clés »)
  • Peut-être évoquait-il ce fameux Pierre Moscovici, Bah tiens ! : Pas moins que ministre de l’économie et des finances ET , toujours d’après le Bulletin Officiel des annonces civiles et commerciales, PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL d’une société d’économie mixte au capital de 7 millions d’euros    (Source BODACC, aucune nouvelle publication depuis le 20 septembre 2011 :http://www.bodacc.fr/annonce/detail/BXA11257000652K )

source

« assurer la publication et le contrôle sur les patrimoines des ministres et tous les parlementaires »
Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article