Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Un séisme de magnitude 5,1 sur l'échelle de Richter s'est produit vendredi sur l'île de El Hierro, dans l'archipel espagnol des Canaries, a annoncé l'Institut géographique national, et les services d'urgence n'ont pas signalé de victimes.

 

images--3-.jpg


 

Une énorme quantité de déchets nucléaires serait enfouie sous la mer à proximité d'el hierro…

L'activité volcanique aux îles canaries surprend les scientifiques

 

 


Le tremblement de terre a eu lieu à 17h46 heure locale, avec un épicentre situé à l'ouest de la localité de Frontera et à une profondeur de 15 kilomètres, a indiqué l'Institut.

Le séisme a aussi été ressenti dans d'autres îles de l'archipel, La Palma, Tenerife et La Gomera, ont annoncé les services d'urgence des Canaries, selon lesquels "il n'y a pas eu d'atteintes aux personnes".

Une route a été coupée sur El Hierro en raison d'un éboulement, toujours selon les services d'urgence.

Ce séisme, qui a été suivi de cinq répliques, est le plus fort des dizaines de tremblements de terre survenus dans la zone ces derniers jours à la suite d'un "processus d'intrusion magmatique", indique un communiqué du gouvernement régional canarien.

 

http://www.bfmtv.com/international/canaries-seisme-magnitude-5-1-lile-el-hierro-675274.html

 

 

Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York !

 


 

UNE DEUXIEME VISION
Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries ....

 


Tag(s) : #NATURE - ECOLOGIE

Partager cet article