Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


ILES CANARIES = El Hierro : Intensification de l'activité magmatique et secousses sismiques + Prédiction de Ned Dougherty

Publié par Brujitafr sur 28 Décembre 2013, 08:56am

Catégories : #NATURE - ECOLOGIE

 

Un séisme de magnitude 5,1 sur l'échelle de Richter s'est produit vendredi sur l'île de El Hierro, dans l'archipel espagnol des Canaries, a annoncé l'Institut géographique national, et les services d'urgence n'ont pas signalé de victimes.

 

images--3-.jpg


 

Une énorme quantité de déchets nucléaires serait enfouie sous la mer à proximité d'el hierro…

L'activité volcanique aux îles canaries surprend les scientifiques

 

 


Le tremblement de terre a eu lieu à 17h46 heure locale, avec un épicentre situé à l'ouest de la localité de Frontera et à une profondeur de 15 kilomètres, a indiqué l'Institut.

Le séisme a aussi été ressenti dans d'autres îles de l'archipel, La Palma, Tenerife et La Gomera, ont annoncé les services d'urgence des Canaries, selon lesquels "il n'y a pas eu d'atteintes aux personnes".

Une route a été coupée sur El Hierro en raison d'un éboulement, toujours selon les services d'urgence.

Ce séisme, qui a été suivi de cinq répliques, est le plus fort des dizaines de tremblements de terre survenus dans la zone ces derniers jours à la suite d'un "processus d'intrusion magmatique", indique un communiqué du gouvernement régional canarien.

 

http://www.bfmtv.com/international/canaries-seisme-magnitude-5-1-lile-el-hierro-675274.html

 

 

Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York !

 


 

UNE DEUXIEME VISION
Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries ....

 


Commenter cet article

ummite 28/12/2013 10:40


la vague géante va s'abattre sur new-york : q'elle se dépêche d'anéantire les faiseurs de morts avant qu'ils arrivent à leurs objectif final .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<