Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les masques tombent entraînant avec eux la fin de l'illusion démocratique en France.

Historiquement, on se souviendra qu'un humoriste aura tenu tête à une coalition des pouvoirs médiatiques et politiques inféodés au lobby sioniste. 

Chapeau bas...

Le censeur Valls se fait le porte parole de qui ?

Que dire des Femen, qui vivent de nos impôts et dégradent l’espace public ?

 

 

La mesure ne devrait pas calmer les soutiens "anti-système" de Dieudonné. Dans un communiqué publié vendredi, le ministère de l'Intérieur annonce qu'il étudie "toutes les voies juridiques" pour interdire les "réunions publiques" de l'humoriste Dieudonné M'BALA M'BALA, qui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent  à accroître les risques de troubles à l'ordre public."

 

valls

Manuel Valls condamne "avec fermeté les propos racistes et antisémites" de Dieudonné, rappelant notamment qu'il s'en est récemment pris à Patrick Cohen. Un récent reportage sur France 2 montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter. "Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... dommage", s'exclame l'humoriste dans son spectacle Dieudonné dans le mur, au théâtre de la Main d'or à Paris. La direction de Radio France a annoncé qu'elle allait saisir la justice.

Cohen, cible récurrente de Dieudonné


"De déclaration en déclaration, comme l'ont démontré plusieurs émissions télévisées, il s'attaque de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes de la Shoah", ajoute le ministère, soulignant que "malgré une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale", Dieudonné "ne semble plus s'embarrasser de la moindre limite". 


Le ministre de l’intérieur français : « porter avec fierté la kippa »

+ màj: video

Le ministre de l’intérieur français : « porter avec fierté la kippa » + màj: video

 



L'humoriste controversé attaque régulièrement Patrick Cohen depuis que le journaliste a demandé en mars à Frédéric Taddeï, sur le plateau de "C à vous", s'il continuerait à inviter "des personnalités telles que Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe (...) que les autres médias n'ont pas forcément envie d'entendre".

Difficile néanmoins de penser que la démarche du ministère de l'Intérieur contre les "réunions publiques" de l'humoriste controversé suffisent à le faire taire. Même si le gouvernement y parvenait, Dieudonné communique également en direct avec ses supporters sur internet. A titre d'exemple, sa chaîne Youtube comptent presque 198 000 fans et certaines de ses vidéos sont visionnées plus de 2 millions de fois.

source

Vous ne le saviez pas : parler à manuel valls est un délit !

 

A la demande de sa compagne, Valls chasserait les sdf du quartier de la Bastille

 

Autodafé sioniste une première en france quant à l'exceptionnalité : 1 ouvrage de kontre kulture…

Autodafé sioniste une première en france quant à l'exceptionnalité : 1 ouvrage de kontre kulture…

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article