Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


David Cameron déclare à l'ONU qu'il faut en finir avec le mouvement pour la vérité

Publié par Brujitafr sur 2 Octobre 2014, 17:26pm

Catégories : #ALTER

 

On avait déjà vu l'année dernière qu'Obama n'apprécie pas les blogueurs mais cette déclaration de Cameron en dit long sur les intentions des mondialistes. En faisant l'amalgame entre le mouvement pour la vérité (pacifiste et qui condamne le terrorisme d'ou qu'il provienne y compris des états) et l'extrémisme violent (qui n'a strictement rien à voir avec nous), il assimile le tout à une idéologie extrémiste commune qu'il faudrait éradiquer. 

 

La France, en route vers la censure d'internet

Google efface les blogs

Amis blogueurs, Poutine nous prévient de la censure !


Donc Cameron déclare non seulement la guerre à l'EI mais aussi implicitement à tout ceux qui ne gobent plus leurs mensonges éhontées. Les campagnes de désinformation et de diabolisation à l'encontre du mouvement n'a pas suffit. Leur petit complots leur échappent des mains. Désormais, nous sommes prévenus, les dits "complotistes" sont les prochains hommes à abattre.

Fawkes

 

 




"Déclaration de David Cameron, le premier ministre britannique, devant les Nations Unies, le 26 septembre 2014 :
« Les extrémistes non-violents sont tout aussi dangereux que les terroristes, et doivent être éradiqués de la même façon par tous les moyens à la disposition du gouvernement »

Il cherche à faire l'amalgame entre les sceptiques du 11-Septembre avec ceux qui y voient un "complot juif" et explique qu’il faut "les traiter exactement comme on traite les terroristes de l’EIIL"."


Source: Reopen911

Commenter cet article

abeilles 03/10/2014 12:37


Pour savoir qui vous dirige ;il suffit de regarder ceux que vous n'avez pas le droit de critiquer Voltaire ,et cela devient vraiment étouffant ,Si seulement les Hommes d'aujourd'hui au lieu de se
farder ,colorer leur cheveux ,ext devraient se révolter ,hélas sans cellule de crise ,sans marche blanche ??????????????

zelectron 02/10/2014 19:44


La guerre au mensonge est déclarée entre les états et les blogueurs : qui mentira le mieux, le plus et à quel moment pour quelle cause sur quel fait ou
évènement, quels sont les médias les plus menteurs mais aussi les moins menteurs à d'autres périodes ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<