Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On avait déjà vu l'année dernière qu'Obama n'apprécie pas les blogueurs mais cette déclaration de Cameron en dit long sur les intentions des mondialistes. En faisant l'amalgame entre le mouvement pour la vérité (pacifiste et qui condamne le terrorisme d'ou qu'il provienne y compris des états) et l'extrémisme violent (qui n'a strictement rien à voir avec nous), il assimile le tout à une idéologie extrémiste commune qu'il faudrait éradiquer. 

 

La France, en route vers la censure d'internet

Google efface les blogs

Amis blogueurs, Poutine nous prévient de la censure !


Donc Cameron déclare non seulement la guerre à l'EI mais aussi implicitement à tout ceux qui ne gobent plus leurs mensonges éhontées. Les campagnes de désinformation et de diabolisation à l'encontre du mouvement n'a pas suffit. Leur petit complots leur échappent des mains. Désormais, nous sommes prévenus, les dits "complotistes" sont les prochains hommes à abattre.

Fawkes

 

 




"Déclaration de David Cameron, le premier ministre britannique, devant les Nations Unies, le 26 septembre 2014 :
« Les extrémistes non-violents sont tout aussi dangereux que les terroristes, et doivent être éradiqués de la même façon par tous les moyens à la disposition du gouvernement »

Il cherche à faire l'amalgame entre les sceptiques du 11-Septembre avec ceux qui y voient un "complot juif" et explique qu’il faut "les traiter exactement comme on traite les terroristes de l’EIIL"."


Source: Reopen911

Tag(s) : #ALTER

Partager cet article