Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Crash de l’avion Malaysia Airlines : 108 spécialistes du Sida portés disparus !

Publié par Brujitafr sur 18 Juillet 2014, 17:32pm

Catégories : #ACTUALITES

 

Une centaine de personnes attendues à Melbourne pour la grande conférence annuelle d'Onusida auraient trouvé la mort dans le crash de l'avion MH17.

En route pour la 20ème Conférence internationale sur le Sida, une centaine de chercheurs et activistes auraient trouvé la mort dans le crash de l'avion de la Malaysia Airlines en Ukraine hier. Les informations ne sont pas encore confirmées par la compagnie malaisienne -qui n'a pas dévoilé la liste des passagers présents sur le vol MH17, tous morts. Onusida, le programme de l'ONU qui organise la conférence, déclare de son côté n'avoir reçu «aucune confirmation».

 

Crash de l’avion Malaysia Airlines, un point sur la situation actuelle

 


Le directeur d'Onusida, le programme commun chargé de coordonner les différentes agences spécialisées de l'ONU pour lutter contre le Sida, Michael Sidibe, a posté un message sur Twitter par lequel il fait part de ses pensées et de ses prières pour les victimes du crash et évoque «beaucoup de passagers [...] en route pour la conférence.»

 

 

 

 

Par ailleurs, la presse étrangère et notamment australienne évoque le chiffre de 108 personnes qui auraient dû participer aux conférences qui se dérouleront du 20 au 25 juillet à Melbourne. Parmi elles, le chercheur néerlandais Joep Lange qui a consacré plus de trente ans de sa vie à la recherche et à la lutte contre le Sida, il était également ancien président d'Onusida. Selon Sidaction, «12.000 acteurs sont attendus pour la Conférence internationale».

Les associations françaises engagées dans la lutte contre le virus du Sida ont envoyé des délégations en Australie. Act-up Paris a indiqué sur Facebook que leur envoyé était «bien arrivé» à Melbourne. Plusieurs personnes engagées pour Sidaction et AIDES sont également parties pour la Conférence. François Hollande a annoncé cette après-midi qu'«il n'y aurait aucun Français, sauf un cas qui reste non élucidé» parmi les victimes de l'avion.

Dans un communiqué, l'Onusida a indiqué que la conférence était maintenue «par reconnaissance pour l'engagement de [leurs] confrères dans la lutte contre le Sida» et qu'elle «incluerait des moments de recueillement en souvenir des disparus.»

 

source

Commenter cet article

U
<br /> c'est complètement fou de voir le nombre de scientifiques non américan disparaîtrent , envolé sans aucune trace , ou<br /> alors explosés en plein vol ."<br /> <br /> <br /> le dernier endate , il y avaient des scientifiques de renom asiatique , et l'avion n'est toujours pas localisé , ni ses occupants .<br /> <br /> <br /> auraient-ils découvert une jouvance? seraient-il en but avec d'autres éminences grises " américaines  menaçant les bénéfices de ces filiales pro-gouvernementales " ?<br /> <br /> <br /> oui je sais bien , certains vont penser à un anti américanisme primaire , mais tout de même j'adore les grands gosses américains inventifs , merveilleux , ils ressortent du tabloïde de leurs<br /> dirigeants corrompus .<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs