Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


CHOQUANT : Orléans: une fillette de 5 ans retrouvée pendue dans sa chambre

Publié par Brujitafr sur 19 Septembre 2013, 09:03am

Catégories : #VIE QUOTIDIENNE

L'enfant a été découverte pendue avec une écharpe à son lit superposé. Selon les premiers éléments de l'enquête, la petite fille s'était enfermée dans sa chambre, fâchée que sa mère lui refuse un verre de soda.

Orléans: une fillette de 5 ans retrouvée pendue dans sa chambre

 

Une fillette de 5 ans a été retrouvée pendue dans sa chambre. Elle n'a pas pu être réanimée.

Macabre découverte dans le quartier de La Source à Orléans. Une fillette de 5 ans a été trouvée morte, pendue dans sa chambre mercredi, a-t-on appris auprès du parquet, confirmant une information du quotidien régional la République du Centre

La fillette a été découverte pendue avec une écharpe à son lit superposé, vers 13 heures. En arrêt cardio-ventilatoire à l'arrivée des pompiers, elle n'a pu être réanimée, selon le parquet qui a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort. Selon les premiers éléments de l'enquête, la petite fille s'était enfermée dans sa chambre, fâchée que sa mère lui refuse le verre de soda qu'elle réclamait. 

"La nature du geste reste très difficile à qualifier"

En l'absence de traces de coups sur le corps de l'enfant, le parquet d'Orléans exclut, pour l'heure, l'intervention d'une tierce personne dans le drame. Le procureur de la République à Orléans, Franck Rastoul, s'est toutefois refusé à parler de suicide. "On parle d'une enfant de 5 ans. Dans ces conditions, la nature du geste reste très difficile à qualifier", a-t-il dit. 

Une autopsie doit être pratiquée jeudi à l'institut médico-légal de Tours.La mère de l'enfant, traumatisée, n'avait pu être entendue mercredi soir.

source

 

France : une tentative de suicide tous les 5 jours dans le métro

Algerie : autre vague de suicides de jeunes

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs