Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Carrez (UMP) : l'état de la France "infiniment plus grave" qu'en 2012

Publié par Brujitafr sur 30 Septembre 2014, 09:47am

Catégories : #ECONOMIE - FINANCE

gilles carrez

 

SONDAGE DU JOUR:..les Français n'ont pas conscience des sacrifices à venir, entre aveuglement et déni

 

Gilles Carrez, le président UMP de la commission des finances de l'Assemblée, s'alarme lundi des déficits publics, parlant de "faute professionnelle" du gouvernement et jugeant l'état de la France "infiniment plus grave" qu'en 2012.

Dans une interview à L'opinion, le député assure que "l'augmentation du déficit entre 2013 et 2014", résultat qu'il qualifie de "calamiteux", relève "d'une vraie faute professionnelle de la part du gouvernement".

"La réalité, c'est que la dépense va encore progresser d'une vingtaine de milliards d'euros cette année". "Un pays qui dépense 90 milliards d'euros de plus que ses recettes chaque année est un pays qui se précipite vers d'immenses difficultés", dit l'élu du Val-de-Marne.

Inquiet de la "faiblesse des recettes fiscales", il prévoit notamment "une moins-value de 5 à 7 milliards d'euros par rapport à une prévision 2014" du résultat de l'impôt sur le revenu.

"Nous ne pouvons plus accepter une dérive de 35.000 emplois d'agents publics locaux par an", détaille M. Carrez. Il critique aussi "la généralisation du tiers-payant pour les consultations de médecins", "une erreur profonde comme l'a été en son temps la généralisation du tiers payant pour la consommation de médicaments, qui explique pour partie la surconsommation française".

"La situation de notre pays en 2014 est infiniment plus grave qu'en 2012 et je crains qu'elle ne continue à se détériorer", dit-il encore.

 

Charles SANNAT

Source Boursorama ici

Commenter cet article

Z
<br /> - quand la droite a le pouvoir , elle est censée enrichir sa caste, c'est pour ça que les entreprises sont parties<br /> - quand c'est la gauche , elle est censée donner des sous aux moins aisés , qui sont plus nombreux que les plus riches ; c'est pour ça que les entreprises ont mis la clé sous la<br /> porte<br />
Répondre
M
<br /> quand la droite a le pouvoir , elle enrichit sa caste , quand c'est la gauche , celle ci donne des sous aux moins aisés , qui sont plus nombreux que les plus riches ; la france , elle a<br /> eu la droite , elle a eu le ps , et ce sont ces deux partis là qui nous on mit dans la merde depuis des années ; ce qui revient à dire que ce sont des mauvais politiques ; point barre ;<br />
Répondre
Z
<br /> l'ancien ou le nouveau président ?<br /> <br /> <br /> c'est choisir entre la peste ou le choléra<br />
Répondre
U
<br /> si ce carrez connaissait pas les français dans leur majorité , il n'aurait jamais eu l'idée de raconter son<br /> diagnostique à la mord moi le noeud .<br /> <br /> <br /> ils ont tous plongés leurs pattes sales dans les caisses de l'état en se disant " ces abrutis d'imposables " paieront<br /> nos frasques ils nous ont élus ce n'est pas pour enfiler des perles .<br /> <br /> <br /> mais ils savent qu 'ils peuvent revenir se servir puisque leur poulain mafieux se représente avec leurs concours .<br />
Répondre
D
<br /> Ce monsieur oublie de dire qu'en 5 ans de sarkomania, les déficits ont augmenté de 600 milliards d'euros.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs