Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


SONDAGE DU JOUR:..les Français n'ont pas conscience des sacrifices à venir, entre aveuglement et déni

Publié par Brujitafr sur 28 Septembre 2014, 08:22am

Catégories : #Crise de l'Euro

7 Deadly Sins of our times. {by Gandhi} 1) Wealth without work 2) Pleasure without conscience 3) Science without humanity 4) Knowledge without character 5) Politics without principle 6) Commerce without morality 7) Worship without sacrifice.”

 

72% pour l'ouverture le soir et le dimanche

73% contre la suppresion des jours fériés

69% contre le recul de l'âge légal à la retraite

61% pour la remise en cause des 35h

 

 

Medef: les Français pour l'ouverture des commerces le soir et le dimanche, et la remise en cause des 35H

 

Une nette majorité de Français est majoritairement favorable à l'ouverture des commerces le soir et le dimanche, ainsi qu'à la remise en cause des 35 heures, mais s'oppose en revanche à un recul de l'âge de la retraite et à la suppression de deux jours fériés, selon un sondage Odoxa pour iTELE et Le Parisien/Aujourd'hui en France publié samedi.

Interrogés sur ces quatre proposition du Medef, 72% des sondés approuvent celle consistant à "autoriser l'ouverture des commerces à la fois le soir et le dimanche" (28% opposés), 61% acceptent de "revenir sur la durée légale du travail et l'adapter selon la taille et le secteur des entreprises" (39% opposés), tandis que 69% sont contre "reculer l'âge légal de départ à la retraite" (31% pour) et 73% refusent de "supprimer deux jours fériés par an pour allonger la durée annuelle travaillée" (26% pour et 1% sans opinion).

Sondage réalisé par internet les 25 et 26 septembre auprès d'un échantillon de 1.001 personnes, représentatif de la population française adulte.

 

Source via Maître Confucius

Commenter cet article

zelectron 28/09/2014 10:13


Les  français n'auraient pas ou si peu de sacrifices à faire si ils comprenaient comme ils se font escroquer par la horde de
fonctionnaires et d'élus en plus que surnombre !


 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<