Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


SONDAGE DU JOUR:..les Français n'ont pas conscience des sacrifices à venir, entre aveuglement et déni

Publié par Brujitafr sur 28 Septembre 2014, 08:22am

Catégories : #Crise de l'Euro

7 Deadly Sins of our times. {by Gandhi} 1) Wealth without work 2) Pleasure without conscience 3) Science without humanity 4) Knowledge without character 5) Politics without principle 6) Commerce without morality 7) Worship without sacrifice.”

 

72% pour l'ouverture le soir et le dimanche

73% contre la suppresion des jours fériés

69% contre le recul de l'âge légal à la retraite

61% pour la remise en cause des 35h

 

 

Medef: les Français pour l'ouverture des commerces le soir et le dimanche, et la remise en cause des 35H

 

Une nette majorité de Français est majoritairement favorable à l'ouverture des commerces le soir et le dimanche, ainsi qu'à la remise en cause des 35 heures, mais s'oppose en revanche à un recul de l'âge de la retraite et à la suppression de deux jours fériés, selon un sondage Odoxa pour iTELE et Le Parisien/Aujourd'hui en France publié samedi.

Interrogés sur ces quatre proposition du Medef, 72% des sondés approuvent celle consistant à "autoriser l'ouverture des commerces à la fois le soir et le dimanche" (28% opposés), 61% acceptent de "revenir sur la durée légale du travail et l'adapter selon la taille et le secteur des entreprises" (39% opposés), tandis que 69% sont contre "reculer l'âge légal de départ à la retraite" (31% pour) et 73% refusent de "supprimer deux jours fériés par an pour allonger la durée annuelle travaillée" (26% pour et 1% sans opinion).

Sondage réalisé par internet les 25 et 26 septembre auprès d'un échantillon de 1.001 personnes, représentatif de la population française adulte.

 

Source via Maître Confucius

Commenter cet article

Z
<br /> Les  français n'auraient pas ou si peu de sacrifices à faire si ils comprenaient comme ils se font escroquer par la horde de<br /> fonctionnaires et d'élus en plus que surnombre !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs