Japan Nuclear Radiation Iodine Forecasts At Emergency Levels Censored From Public

Traduction Google:

Contrairement aux rapports précédents qui dit que NILO a cessé de faire des prévisions, Japon radiations nucléaires, les prévisions sont encore en cours de production, mais elles n’ont tout simplement pas été rendues publiques. Les prévisions de rayonnement nucléaire découvertes seulement aujourd’hui sur le site d’urgence des niveaux de rayonnement, montrent les dernières prévisions de la censure publique.

 

Le Japon a récemment annoncé une campagne de censure massive de garder le silence que l’on appelle des « rumeurs irresponsable » sur les radiations nucléaires avoir été libéré de Fukushima. météo chef Japon a également censuré les prévisions de rayonnement « éviter la panique chez les gens ordinaires » .

 

Les nouvelles de la censure au Japon a été couplé avec l’annonce que les États-Unis aider le Japon à faire taire les rumeurs irresponsable . La première action des États-Unis a été d’arrêter toute la surveillance du rayonnement nucléaire du lait, l’eau potable et les eaux de pluie quotidiennement, et vont faire maintenant des tests de rayonnement une fois tous les trois mois.

 

Ces annonces ont été suivies par les nouvelles que le Norwegian Air Institute (NILO) arrête son programme de prévisions de rayonnement produit . Bien que les prévisions n’ont pas été accessibles au public sur le site NILO pendant un certain temps, plusieurs utilisateurs de YouTube ont découvert que NILO fait encore des prévisions de rayonnement, mais ils sont censurés dans la communication au public.

 

En fait, les prévisions de rayonnement produites seulement aujourd’hui, ont été découvertes sur une zone distincte du site NILO avec d’autres prévisions montrant des rayonnements à des niveaux d’urgence.

SOURCE

On comprend un peu mieux pourquoi tous les sites de modélisation du nuage radioactif ont été censurés.

Merci Maha!

 

Jo ^^ "l'éveil 2011"

Le 10 Mai ça donnait à peu près ceci: ICI

L’Europe semble être passablement épargné jusqu’ici, les chanceux! mais pas le Québec, et encore moins l’Ouest Canadien.

Carte pour les 11 et 12 mai 2011

Censored Japan Nuclear Iodine Radiation Forecasts Show Levels Up To 400 BQ /m2 throughout North America