Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Josef Ratzinger (Pope Benedict XVI). Born 1927. Mass. Vatican. Incense. #1ab.

 

BETE 1: A PROPOS DE L'EJECTION DE BENOIT XVI

(merci pour tous vos mails)


  Eh bien voilà, ce que j'ai eu l'occasion d'expliquer à plusieurs reprises sur la radio et en interviews depuis plusieurs années s'est réalisé. Benoît XVI a pris la décision de partir. Dans mon livre 777, écrit il y a 5 ou 6 ans maintenant, j'avais expliqué que selon mon code d'interprétation du texte de l'Apocalypse de Jean, le pape Benoît XVI ne finira pas son mandat car quelque chose de dramatique se passera au Vatican. Rappellez-vous. Je suis parti du principe que le Vatican, étant devenu un "Royaume" (au sens propre du terme avec les Accords de Latran signés sous Mussolini), du coup les "7 têtes qui sont aussi 7 rois" sont les 7 derniers Papes. Les 7 premiers n'étant pas, par définition, des monarques... juste des représentants de Pierre.

A partir de ce moment, il m'a suffi de compter les papes depuis Latran et de transposer les paroles de l'Ange. Je me souviens d'avoir déjà expliqué ça à l'antenne lors de la Revue de Presse: l'Ange dit, pour la place qu'occupe Benoît XVI, "je vais te vomir de ma bouche" et qu'à cause de cela il quittera le Vatican. Voici d'ailleurs l'article que j'ai publié ici en février 2012, IL Y A UN AN PRESQUE JOUR POUR JOUR:

777: AFFAIRE DE POISONS ET CREPAGE DE CHIGNONS AU VATICAN
du 13 au 17 février 2012 : Vous avez été nombreux à m'écrire sur l'information qui est sortie dans la presse vendredi, à savoir la lettre donnée à Benoît-16 le mettant en garde contre une tentative d'assassinat... Mon interprétation de Jean (dans le livre 777) donne pour lui "je te vomirai de ma bouche". J'avais même écrit que "quelque chose d'horrible va se passer au Vatican"... Ce complot, vrai ou imaginaire (mais au Vatican il n'y a pas de fumée sans feu, ha ha ha) ajoute bien involontairement de l'eau à mon moulin... Lire ici l'article Russian TV ou ici le Figaro.

Considérant que la Basilique St Pierre est le corps symbolique du Christ, de l'Eglise, le "je te vomirai de ma bouche" signifie que B16 sera ejecté par une action de l'intérieur du corps du Christ, de l'Eglise, par extension, et très physiquement, du Vatican... En effet, le verbe "vomir" ne souffre aucune discussion, cela vient bien de l'intérieur, quelque chose qui tourne à l'aigre comme on dit et qui remonte pour jaillir par la bouche. Ce n'est pas une action venant de l'extérieur...

Imaginez que même l'AFP a publié un grand papier repris par tous les médias européens: "document très confidentiel, daté du 30 décembre 2011... Mgr Castrillon Hoyos aurait ensuite directement rencontré le pape mi-janvier pour évoquer avec lui l'affaire ... Une déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine ... Mgr Romeo aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d'un complot, et que le pape devrait mourir dans les 12 mois à venir. Le document ne précise pas les participants à un éventuel complot ni l'endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné". (le papier complet est ici sur l'archive de février 2012, lien, suivre les dates)

Benoît XVI sort du Vatican, il a été vomi du "Corps du Christ" "parce qu'il n'a été ni chaud, ni froid". Il ne part pas parce que sa santé ne lui permet pas de tenir, il part parce qu'il ne peut plus règner au Vatican (témoin cette rumeur d'assassinat), Tarcizio Bertone lui menant de plus une guerre sans merci et aussi parce que l'administration interne ne le suit plus. De toute manière, ce n'est pas une grande perte, il a été un pape nul, à l'image de tous ces curés intellos qui ont vidé l'Eglise de sa véritable substance, le surnaturel, les Anges, la Vierge, etc.

Bertone est le Camerlingue, donc il va diriger le Vatican à partir du 28 février pendant la vacance du trône de Pierre.

Soyez sûrs en revanche que les Américains feront tout pour faire élire un pape anglo-saxon contre Bertone qui veut être pape à la place du pape.


Dans tous les cas, le nouveau va achever la déstruction de l'Eglise et là je vous invite à relire 777. Vous avez déjà pu voir qu'un curé français demande à ce que le pouvoir du Vatican soit redistribué au niveau local (comme ça il pourra être un petit pape local...). Las, les dessins du Christ sont très particuliers, et c'est un chemin bien différent qu'il nous réserve. Ouvrez bien les yeux, les 12 ou 14 prochains mois seront spectaculaires. Et lisez 777 ici.

 

 

PS: "Coup de foudre sur le Vatican (et ce n'est pas un effet de style)" nous dit Mr Smith. La foudre est tombée sur le toit de St Pierre "le jour où le Pape annonce qu'il va démissionner! Tout comme la foudre a frappé l'avion présidentiel le jour d'investiture de Hollande...

 

Juste pour le principe, la foudre a toujours été considéré comme un indicateur de la volonté divine, précisément colère, au point que les assureurs appellent ce type de sinistre "l'acte de Dieu".

 

Ci-dessous, la une de la Reppublica de hier. Ouest France: "L'image, signée du photographe italien Filippo Monteforte et diffusée par l'AFP dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable - certains y verront sans doute un signe, d'autres juste un curieux hasard - c'est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu'il démissionnait". OUI C'EST UN SIGNE !

 

 

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

 

à lire aussi : LA BETE ARGENT A REMERCIE BENOIT XVI EN LUI REDONNANT SA VISA ET SA MASTERCARD

Tag(s) : #RELIGIONS

Partager cet article