On nous a interdit d'en parler. .
Il ne fallait rien de plus pour s'exécuter. Hier a eu lieu le dîner le plus important pour l'avenir de la France. Brigitte a été convoquée par les Arnault pour un point de mi-mandat et savoir s'il était possible de continuer dans ces conditions.
Ça a eu lieu dans le restaurant Anna, dans le 8e arrondissement de Paris. Il a été question dès l'entrée, de la sortie des nouvelles photos de Jean-Michel Trogneux.
Ils ont lu à table les meilleurs posts sur le sujet pour prendre ensemble la température et voir si les français étaient prêts à embrasser l'histoire de la première dame comme une fierté nationale.
Pendant ce temps, Jean Arnault a fait une crise se plaignant que c'était son frère qui allait reprendre le flambeau de LVMH et sa maman Hélène Mercier-Arnault l'a rassuré en disant qu'il pouvait encore se rattraper pour tuer symboliquement son frère.
Brigitte a simplement dit qu'elle avait bien invité Lisa du groupe Blackpink, comme demandé, parce que c'est la nouvelle petite amie de l'un de ses élèves particuliers.
Mais la seule information à retenir, c'est qu'ils ont proposé à Brigitte un petit palais contemporain à Beverly-Hills pour sa retraite et pour la remercier du travail accompli.
Elle était vexée, disant que c'était un comble que la France offre un château à Ghislaine Maxwell en France et qu'elle, devait s'exiler aux Etats-Unis.
Il est clair que s'ils décaissent déjà l'immobilier, c'est qu'ils savent que le mandat n'ira pas jusqu'à son terme.
🚨🔥On nous a interdit d'en parler. Il ne fallait rien de plus pour s'exécuter. Hier a eu lieu le dîner le plus important pour l'avenir de la France. Brigitte a été convoquée par les Arnault pour un point de mi-mandat et savoir s'il était possible de continuer dans ces… pic.twitter.com/8uU9Qxvh9b
— Zoé Sagan (@zoesagan) February 20, 2024
Comme les français adorent la gastronomie, il est normal qu’on me demande ce que les Arnault et Brigitte ont diné hier soir. Ils ont sélectionné un restaurant simple. Chez Anna.
Étrangement, les Arnault n’aiment pas le caviar, leur péché mignon ce sont les pâtes. Ils adorent tous ça. C’est pourtant un plat de pauvre. Alors, il est vrai qu’ils rajoutent de la truffe, mais de simples pennes les rend complétement hystériques.
Les joies de la simplicité sans doute. Alexandre Arnault a un faible pour les coquillettes au jambon, mais Jean lui, ne jure que par les pâtes aux gambas. Chez Anna, c’est accessible pour eux, la penne est à 46 euros. Ils rajoutent pour la forme un petit agneau rosé à l’os à 110 euros et l’affaire est faite. Brigitte elle, avait une faim de loup hier soir. Ce fut entrée, plat, désert.
Elle a commencé avec un caviar d’aubergines grillé, préparé à la minute avec feta, poivrons et persil, avant d’enchainer sur un steak mariné et grillé, accompagné par des brocolis et des champignons au miel.
Mais le drame est arrivé pour le dessert. Une surprise du chef. Il avait réalisé une coccinelle en chocolat avec un coulis de fruit rouge. Madame n’a pas du tout apprécié.
Elle a quitté la table sans payer et s’est dirigée vers les "paparazzis" rémunérés eux par l’Élysée pour l’attendre et lui dire des mots réconfortants, comme "Madame la présidente", "vous êtes incroyable" ou "j’adore votre outfit", l’un d’eux a même osé l’appeler : "LA REINE".
«Mme la Présidente» : à la sortie d'un dîner parisien, Brigitte Macron se prête au jeu du selfie avec des paparazzi
Comme les français adorent la gastronomie, il est normal qu’on me demande ce que les Arnault et Brigitte ont diné hier soir. Ils ont sélectionné un restaurant simple. Chez Anna.
— Zoé Sagan (@zoesagan) February 20, 2024
Étrangement, les Arnault n’aiment pas le caviar, leur péché mignon ce sont les pâtes. Ils adorent… https://t.co/lYiLBXmgaY
Commenter cet article