URGENT ALERTE MAXIMALE #USA : L'EXPLOSION CHIMIQUE EN #OHIO
= Un grand désastre environnemental à grande échelle
Les gens voient des arcs-en-ciel chimiques dans la neige fondue
Il s'agit peut-être maintenant d'un désastre écologique international causé par des fonctionnaires corrompus espérant que personne ne le remarquerait
Les suites d'un accident de train en Ohio | De la neige toxique sur Montréal? Pas de panique...
Avec Paul Arcand, Frédéric Labelle décrit qu'à la suite d'un accident de train aux États-Unis, la gestion de la crise par les autorités a mené à un "déraillement" d'explications de toutes ...
https://www.985fm.ca/audio/541556/de-la-neige-toxique-sur-montreal-pas-de-panique
La famille a laissé cracher du sang et souffre d'autres symptômes de santé à la suite d'un nuage toxique massif créé par une catastrophe ferroviaire dans l'Ohio
Il semble que le régime de Biden soit déjà engagé en mode dissimulation après la catastrophe ferroviaire massive survenue plus tôt ce mois-ci dans l'est de l'Ohio, où des tonnes de produits chimiques toxiques ont été déversées puis brûlées.
Le 3 février, un train de Norfolk Southern a déraillé et quelque 50 wagons transportant des produits chimiques ont déraillé, beaucoup se fendant et prenant feu. Déjà, les habitants de l'Est de la Palestine ont signalé des résidus huileux évidents dans les voies navigables locales où ils obtiennent l'eau du robinet ainsi que des signes et symptômes physiques, même si les responsables fédéraux et étatiques leur disent que "tout va bien".
De plus, selon de nombreux habitants, les sons de la faune dans la région – les gazouillis des écureuils et les gazouillis des oiseaux – manquent également, a rapporté le Daily Mail du Royaume-Uni .
Dans les 24 heures suivant la catastrophe du 3 février, un nuage noir massif et âcre émanant de l'épave enflammée a balayé la propriété de Nathan et Kelly Izotic, porté par un vent d'ouest. Ajoutant à la tragédie personnelle du couple, l'eau qui alimente le ruisseau sinueux près de leur maison provient d'un approvisionnement qui a été directement contaminé par la catastrophe.
Les conséquences environnementales et potentiellement mortelles du déraillement de la «bombe chimique» de la compagnie ferroviaire Norfolk Southern ont eu un impact sur le couple sur deux fronts. Ils ont souffert d'une maladie douloureuse et ont craché du sang depuis l'incident, et craignent maintenant la possibilité d'un diagnostic de cancer à l'avenir en raison de la présence de deux produits chimiques cancérigènes connus dans le nuage ardent produit par l'accident. La propriété de 15 acres récemment achetée par le couple fait maintenant face à une catastrophe environnementale. La faune a disparu et ils craignent qu'elle ne revienne jamais, rapporte le point de vente.
«Nous avons eu des écureuils roux et gris à travers cette propriété, bavardant constamment les uns avec les autres. C'était assez bruyant », a déclaré Kelly, une technicienne de laboratoire chimique, au point de vente. « Et maintenant, il n'y en a plus. Ils ont complètement disparu à cause de la toxicité tout autour d'eux ici. Il n'y a pas non plus de petits oiseaux. Ils étaient partout, mais ils ont décollé. Cela doit vous dire quelque chose.
"En 24 heures, nous avions le nez brûlant, les lèvres brûlantes, une congestion thoracique, des maux de gorge et des maux de tête, de gros, gros maux de tête", a poursuivi Kelly, 45 ans. "Mon chien de berger allemand Diesel n'arrêtait pas de vomir et était léthargique."
"Le nuage épais flottait juste au-dessus de notre maison pendant les deux jours où nous sommes restés", a déclaré Nathan, 29 ans, un travailleur de l'industrie de l'énergie, au point de vente. «Le lendemain du déraillement, j'ai commencé à avoir des symptômes, presque comme des symptômes de Covid, comme si quelqu'un appuyait sur ma poitrine. J'avais une très forte pression. Tout au long de la journée, cela a commencé à devenir grave. J'avais une très mauvaise toux, une très mauvaise sensation dans les poumons et la gorge. Et le lendemain, ça a empiré. J'avais des brûlures aux lèvres, au nez et aux yeux et une toux sévère.
Le couple a rapidement rangé ses affaires et est parti vers une autre propriété située près de la frontière entre la Pennsylvanie et New York.
«Je me suis réveillé vers 6 heures du matin après la nuit où nous avons évacué et j'étais sur le point d'appeler les urgences. Je crachais du sang », a poursuivi Nathan, a noté le Daily Mail . « Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était de me déshabiller, de me rafraîchir et de sortir pour me soulager. J'avais chaud de partout. J'étais très fatigué. Ce n'est que jeudi ou vendredi de cette semaine que j'ai commencé à ressentir un certain soulagement. Mais en revenant ici maintenant, mes lèvres recommencent à picoter, et je sens une égratignure dans ma gorge et j'ai des maux de tête.
Kelly a également déclaré au point de vente: «Nous étions chez le médecin hier, et ils ont dit qu'ils n'avaient même pas de test de toxicologie pour pouvoir nous tester car ils ne savent toujours pas à quoi ils ont affaire. Ils ne peuvent donc même pas nous tester – tout ce qu'ils peuvent faire, c'est traiter les symptômes. C'est terrifiant.
Les sources comprennent :
DailyMail.co.uk
NaturalNews.com
https://www.naturalnews.com/2023-02-20-family-coughin..
Commenter cet article