TRES BONNE NOUVELLE !
Presque personne n'a remarqué que Robert F. Kennedy jr. a gagné le procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques. Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins. Dans l'arrêt, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques d'ARNm Covid sont irréparables. Étant donné que la Cour suprême est la plus haute juridiction des États-Unis, il n'y a plus d'appels et les appels ont été épuisés.
Robert F. Kennedy
a souligné dans une première déclaration qu'il s'agissait d'un succès qui n'a été possible que grâce à la coopération internationale d'un grand nombre de juristes et de scientifiques.
Bien sûr, ce jugement ouvre quelque chose à l'international, surtout ici en Suisse, ce jugement devrait faire des vagues, car la Suisse a ici une position particulière avec sa constitution fédérale.
D'une part, le Codex de Nuremberg dans la Constitution avec l'article 118b, et l'utilisation abusive du génie génétique chez l'homme est interdite en Suisse, conformément à l'article 119 de la Constitution fédérale.
Mais ce jugement devrait également inciter le reste du monde à s'asseoir et à prendre note, car le Code de Nuremberg est internationalement valable et est également inclus dans l'article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.
Robert Kennedy Jr. a fait une découverte extrêmement intéressante sur Bill Gates.
Contrairement à ce que nous raconte les médias mainstream, le fondateur de Microsoft, Bill Gates, prévoyait bien le certificat de vaccination lors d’une conférence TED (Technology, Entertainment and Design) en juin 2020.
Le vaccin CoV 2019 a été annoncé au Forum économique mondial de Davos bien avant l'alerte de pandémie par l'OMS
L'entité responsable de l'initiative pour un nouveau vaccin contre le coronavirus est la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), une organisation parrainée et financée par le Forum économique mondial (WEF) et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Êtes vous prêt à être génétiquement modifié de manière irréversible ?
Personne ne pourra ensuite corriger cette anomalie génétique jusqu'à la fin de vos jours et vous la transmettrez à votre descendance...
Cela vous tente ?...
Commenter cet article