Général Flynn : "Je crois que #Durham a des personnes clés qui coopèrent avec lui maintenant parce qu'elles savent qu'elles ont été prises en flagrant délit."
Un article qui résume bien où nous en sommes avec les révélations.
Certains voient dans le dépôt de plainte du 11 février du procureur spécial John Durham dans l’affaire de l’ancien avocat de Perkins Coie, Michael Sussman, les prémices d’une affaire qui fera tomber l’ »entreprise criminelle séditieuse » – y compris les acteurs de la Communauté du Renseignement américaine (Intelligence Community: l’ensemble des 18 agences de renseignement américaines, dont la CIA, la NSA, la DIA, mais aussi la Space Force et d’autres agences travaillant dans des domaines spécifiques, NdT) et de la Maison Blanche d’Obama, ainsi que les entrepreneurs privés qui ont conspiré contre la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016 et se sont ensuite engagés lentement mais sûrement dans un coup d’État pour éliminer le 45e président des États-Unis.
Kash Patel, l’enquêteur principal de la Commission du Renseignement de la Chambre des représentants lorsqu’elle a examiné le Russiagate et la conspiration contre Trump, fait cette évaluation. Et les protestations des médias, d’Hillary Clinton et des avocats de Sussman, qui ont demandé au tribunal d’annuler certaines parties de la plainte déposée par Durham le 11 février et de rejeter son acte d’accusation, semblent indiquer que Durham vise effectivement des cibles très haut placé.
Retour sur l'enquête Durham - Les DéQodeurs
Article original datant du 18/02/22 Les révélations de Durham : Destruction de l'État de sécurité nationale - ou seulement d'Hillary Clinton ? Certains voient dans le dépôt de plainte du 11 ...
Dans une autre interview, Kash Patel a laissé sous-entendre que les inculpations qui touchent les hautes sphères du pouvoir vont certainement tomber vers la fin de l’été. Quand on lui a demandé pourquoi il a répondu que ce genre d’enquêtes prend beaucoup de temps et a rappelé l’importance de cette enquête… « Quand j’enquêtais sur un organisme terroriste, j’ai mis 3 ans à finir mon rapport alors que j’avais tout le département de justice qui travaillait pour moi. Durham attaque l’affaire la plus importante de l’histoire des États-Unis et n’a que 4 ou 5 personnes à qui il peut faire confiance. C’est normal que ça prenne du temps… ». De l’autre côté, les élections « Mid-Terms » arrivent à la fin de l’année et lancer les inculpations importantes juste avant, va achever l’état profond.
via source
Le plus grand #scandale
qui n’a jamais existé
Et Durham*** va le prouver à 100%.
Le plus grand #scandale qui n'a jamais existé - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Article original datant du 17/02/22 Les services de renseignement russes semblent avoir infiltré le sommet de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton en 2016 - et personne ne s'en est souci...
http://www.brujitafr.fr/2022/02/le-plus-grand-scandale-qui-n-a-jamais-existe.html
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires