Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


  • Accueil
  • Catégories
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • AIR DU TEMPS
    • SANTE
    • USA
    • ECONOMIE - FINANCE
    • NATURE - ECOLOGIE
    • NouvelOrdreMondial
    • Coronavirus
    • VIE QUOTIDIENNE
  • Newsletter
  • Contact

Le test #PCR aux #États-Unis sera déclaré invalide à partir du 1er janvier 2022

Publié par Brujitafr sur 1 Janvier 2022, 11:31am

Catégories : #ACTUALITES, #Coronavirus, #USA, #SANTE, #vaccin, #NouvelOrdreMondial

Le test #PCR aux #États-Unis sera déclaré invalide à partir du 1er janvier 2022

« Le test PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Dr. Kary Mullis , lauréat du prix Nobel et inventeur de la RT- PCR, décédé en août 2019.
.
« Cette utilisation abusive de la technique RT-PCR est employée comme une stratégie implacable et intentionnelle par certains gouvernements, appuyés par des conseils scientifiques de sécurité et par les médias dominants, pour justifier des mesures excessives comme la violation d’un grand nombre de droits constitutionnels (…) sous prétexte d’une pandémie qui se base sur un nombre de tests RT-PCR positifs, et non sur un nombre de malades réels… » Dr Pascal Sacré, médecin belge spécialisé en soins intensifs et analyste réputé en santé publique.

Résumé

  • A partir du 1er janvier 2022, le CDC, dans une demande adressée à la FDA, retire son approbation du test RT-PCR.
  • Le CDC reconnaît que le test PCR ne différencie pas efficacement entre le Covid-19 et la grippe saisonnière.
  • Analysé et documenté par de nombreux scientifiques, le test PCR ne détecte ni identifie le SARS-CoV-2 et ses variants.
  • Le CDC ne reconnaît pas officiellement que le test PCR est invalide. Il demande néanmoins à ce que la procédure du test PCR soit discontinuée à partir de 1er janvier 2022.

Si le test PCR n’est pas valide, comme le suggère la déclaration du CDC, les 260 millions de soi-disant « cas confirmés de Covid-19 » collectés et compilés dans le monde depuis le début de la prétendue pandémie n’ont aucun sens.

Il n’y a pas de pandémie.

Au cours des dix prochains jours, le test RT-PCR aux États-Unis sera déclaré invalide.

Dans une décision explosive, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont retiré le test PCR insidieux en tant que méthode valide pour détecter et identifier le SRAS-CoV-2.

« Après le 31 décembre 2021, le CDC retirera la demande à la Food and Drug Administration (FDA ) des États-Unis d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) du panel de diagnostic RT-PCR en temps réel du CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV), le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SARS-CoV-2 uniquement. »

En vue de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites de test qui ont utilisé le test CDC 2019-nCoV RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA.

Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe. Les laboratoires et les sites de test doivent valider et vérifier le test sélectionné dans leur établissement avant de commencer les tests cliniques. (c’est nous qui soulignons)

 
 
 
 

 

Il leur a fallu près de deux ans pour reconnaître que le test PCR est défaillant et invalide.

Lisez attentivement, ce que cette directive du CDC admet, c’est que le test PCR ne peut pas différencier entre les « virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe » . Nous le savions depuis le début.

Cet avis du CDC émis en juillet 2021 doit être appliqué au cours des de la prochaine semaine jusqu’à l’échéance du 1er janvier 2022.

Sera-t-il réalisé ?? Visiblement, il n’y a pas de transition vers « un autre test Covid-19 autorisé ».

Le confinement de Noël Covid-19 Omicron

POURQUOI le CDC attend-il jusqu’au 31 décembre 2021 pour imposer la suspension du test PCR invalide et erroné ?

La grippe saisonnière qui débute en octobre a contribué à augmenter le nombre de cas dits de « cas confirmés de Covid-19 ».

Et dans les développements récents, ces cas positifs par PCR sont systématiquement classés dans la catégorie « Cas confirmés du variant Covid-19 Omicron ». C’est aussi une période de l’année où les gens attrapent un rhume corona qui se traduit souvent par un PCR positif.

Ce mouvement à la hausse des cas positifs à la PCR est maintenant utilisé par des politiciens corrompus pour soutenir la campagne de peur d’Omicron ainsi que pour imposer le « Le confinement de Noël Covid-19 ».

Des millions de personnes dans le monde font la queue pour être testées ainsi que vaccinées pour « se protéger » contre le SARS-CoV-2 (qui ne peut en aucun cas être identifié par le test PCR).

Cela signifie un Mea Culpa. Une reconnaissance tacite par le CDC et la FDA que toute la base de données générée par le test PCR est invalide.

Il y a près d’un an, en janvier 2021, l’OMS remettait en cause la validité du test PCR qu’elle avait elle-même proposé comme moyen de détecter et d’identifier le SARS-CoV-2 au début de la prétendue pandémie en janvier 2020.

La base de données de la pandémie présumée de Covid-19

  • Plusieurs milliards de personnes dans plus de 190 pays ont été testées (ainsi que retestées) pour Covid-19 à l’aide du test PCR qui est défectueux et invalide.
  • Nous parlons d’environ 260 millions de prétendus « cas confirmés de Covid-19 » (PCR positifs) au niveau mondial.
  • La pandémie aurait causé plus de 5 millions de décès liés au Covid-19.
  • Ce sont des nombres absurdes et sans signification. C’est un grand mensonge.
  • Et cette base de données sert à justifier l’imposition du « virus tueur » à ARNm du Covid-19, sans parler du « passeport vaccinal ».

Gardez à l’ esprit, en ce qui concerne les développements récents, le test PCR est fréquemment utilisé pour prétendument « identifier » les variants dont le Delta et l’Omicron , qui est une impossibilité, ainsi qu’un mensonge.

Un non-sens scientifique. Les cas positifs par PCR (qui, selon le CDC, pourraient être le résultat d’une grippe saisonnière) sont désormais systématiquement attribués au variant Omicron :

«La décision du gouvernement de réimplémenter la nécessité d’un test PCR pour toutes les personnes arrivant au Royaume-Uni de l’étranger le deuxième jour, avec auto-isolement jusqu’à ce qu’un test [PCR] négatif soit signalé, bien que frustrante pour ceux qui voyagent, est essentielle afin d’identifier rapidement les cas d’infection par le variant Omicron et de mettre en œuvre un isolement rapide et une recherche ciblée des contacts pour limiter la propagation du variant au Royaume-Uni. (Guardian , 27 novembre 2021)

Les responsables de la santé de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie , ont commencé des tests urgents après que deux personnes arrivées sur un vol en provenance d’Afrique australe pendant la nuit ont été testées positives au coronavirus , [test PCR] (Reuters 27 novembre 2021, emphase ajoutée).

Sans le test PCR (catégorisé invalide), les mandats de Noël Covid n’ont aucune légitimité
Vérité accablante [Smoking Gun]: le CDC déclare que le test PCR est invalide.

  • Il ne fait pas la différence entre la Covid-19 et la grippe saisonnière.
  • Il ne détecte ni identifie le SARS-CoV-2 et ses variants.

Si le test PCR est invalide comme le confirme le « Horse’s Mouth » [la vérité sort de la bouche du cheval] : (c’est-à-dire le CDC), les 260 millions de soi-disant « cas confirmés de Covid-19 » collectés et compilés dans le monde depuis le début de la prétendue pandémie n’ont aucun sens.

Il n’y a pas de pandémie.

Et les résultats des nombreux tests PCR effectuées dans les derniers mois ont contribué à alimenter la campagne de peur en vue de justifier le vaccin tueur et le confinement de Noël. Crime contre l’humanité ?

Pour plus de détails voir :

Fausse science, données invalides : il n’y a rien de tel qu’un « cas confirmé de Covid-19 ». Il n’y a pas de pandémie

 

 

Source


Que pensez-vous de cet article ?

Partagez autant que possible. L'info doit circuler.

 

Partager cet article

Puisque vous êtes là…

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !

N'oubliez pas de partager.

 
Je lis, j’aime, je vous soutiens

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos

commentaires

 

Partager cet article

Repost0

Vous aimerez aussi :

 L'UE permet d'échanger policiers et gendarmes d'un pays à l'autre
L'UE permet d'échanger policiers et gendarmes d'un pays à l'autre
#FRANCE À Lyon, la police municipale entre dans la contestation contre la réforme des #retraites, mais pas seulement
#FRANCE À Lyon, la police municipale entre dans la contestation contre la réforme des #retraites, mais pas seulement
" #Macron capitule" face à la "révolution française" : la visite reportée de Charles III en une des journaux britanniques
" #Macron capitule" face à la "révolution française" : la visite reportée de Charles III en une des journaux britanniques
Le #gouvernement a promis aux 3 députés nationalistes corses la construction d’un Centre hospitalier universitaire sur l’île s’ils ne votaient pas la motion de censure. Les 3 élus ont quand même censuré le gouvernement et le #CHU promis s’est envolé. (Canard enchainé)
Le #gouvernement a promis aux 3 députés nationalistes corses la construction d’un Centre hospitalier universitaire sur l’île s’ils ne votaient pas la motion de censure. Les 3 élus ont quand même censuré le gouvernement et le #CHU promis s’est envolé. (Canard enchainé)
Précédent Suivant

Commenter cet article

F
faucon
01/01/2022 20:18
Au sujet du projet de loi PaSSvaxxinal<br /> <br /> Sont-ils fous à ce point ???? Oui !<br /> En tout cas ils préparent le terrain. Rien n’est fait au hasard…..Il sont définitivement fous !<br /> <br /> Si vous avez (malheureusement) entendu, le ministre de la santé qui a (selon les médias aux ordres) taclé les anti-vaccins convaincus, ce 29 décembre, à l'Assemblée nationale devant la Commission des lois.<br /> Il dit qu’il y a 3 « sortes d’anti-vaxx »<br /> <br /> """"La première rassemble "des gens loin de tout, de l’information, du système de soin", "nous allons les chercher avec du porte à porte, en faisant appel aux médecins. Ce sont des personnes qui ne sont ni pour ni contre, mais qui sont éloignées des clés de lecture et de compréhension, c’est difficile d’estimer le nombre".<br /> <br /> La seconde regroupe les "méfiants, ceux qui vous disent que le Covid n’existe pas, que le vaccin tue, un magma de gens qui se sont enkystés dans une contestation aux allures de délire, ils considèrent qu’on leur veut du mal". Concernant cette population, Olivier Véran tacle : "Certains patients refusent les soins, ils s’arrachent le masque. Lorsqu’ils sortent de réanimation, ils disent qu’on leur a inventé cette historie de Covid. Ces gens-là, une obligation vaccinale ne leur fera pas changer d’avis".<br /> <br /> C'est la troisième catégorie que le gouvernement veut convaincre de se faire vacciner. Olivier Véran assure à propos de ces retardataires :"Il y a aussi les personnes indifférentes, plus jeunes, qui disent ce n’est pas mon truc je vis ma vie. Ces personnes-là se sont adaptées au pass sanitaire, le pass vaccinal s’adresse à eux, vous devez comprendre que vous n’êtes plus en dehors de cette crise, on va resserrer les mailles"."""<br /> <br /> Le dernier groupe se sentira obligé de continuer le dosage (puisque ceux sont principalement des jeunes qui veulent vivre)<br /> Le premier, c’est ce qu’ils vont essayer de faire : du porte à porte comme dans certains pays et vacciner ou terrifier.<br /> <br /> Puis, je suis allé voir le projet de loi de CasseBonbons veut faire passer. J’étais étonné de voir un article 3 dans lequel il est question de « contention » « maintien en isolement » « juge » ; Un truc immonde fait de renvois en renvois (pas le vomit…mais prèsque !)<br /> <br /> Et je me suis dit : « Nooonnn ! Ils ne vont pas oser ? C’est pas pour nous ? si ? » Eh bien si.<br /> <br /> Il faut être juriste pour décortiquer le machin…Bref !!<br /> <br /> Donc, l’article 3 ci-dessous :<br /> « Enfin, l’article 3 tire les conséquences de la décision n° 2021 912/913/914 QPC du Conseil constitutionnel en date du 4 juin 2021, dont la date d’effet a été reportée au 31 décembre 2021, en instaurant un contrôle systématique du juge des libertés et de la détention en cas de maintien des mesures d’isolement et de contention au delà d’une certaine durée. »<br /> Mais de quoi qui cause le monsieur. Il fait donc référence au code de la santé publique qui traite de maladie mentale.<br /> • Code de la santé publique<br /> • Partie législative (Articles L1110-1 à L6432-2)<br /> • Troisième partie : Lutte contre les maladies et dépendances (Articles L3111-1 à L3845-2)<br /> o Livre II : Lutte contre les maladies mentales (Articles L3211-1 à L3251-6)<br />  Titre II : Organisation (Articles L3221-1 à L3251-6)<br />  Chapitre II : Etablissements de santé chargés d'assurer les soins psychiatriques sans consentement. (Articles L3222-1 à L3222-6)<br /> <br /> <br /> Et donc vous voyez donc vers quoi nous allons!!!??? Car pour déclarer quelqu’un de mentalement atteint, c’est soit le médecin qui décide du placement, soit la famille qui dit que la personne « devient folle » « tient des propos incohérents »……………………<br /> <br /> Vous me suivez ??????????????<br /> <br /> D’où la sortie de ÔLEVEREUX sur ce deuxième groupe qui je recite ""« La seconde regroupe les "méfiants, ceux qui vous disent que le Covid n’existe pas, que le vaccin tue, un magma de gens qui se sont enkystés dans une contestation aux allures de délire, ils considèrent qu’on leur veut du mal". Concernant cette population, Olivier Véran tacle : "Certains patients refusent les soins, ils s’arrachent le masque. Lorsqu’ils sortent de réanimation, ils disent qu’on leur a inventé cette historie de Covid. Ces gens-là, une obligation vaccinale ne leur fera pas changer d’avis"."""<br /> <br /> MORCEAUX CHOISIS<br /> <br /> ""« une contestation aux allures de délire »<br /> <br /> « ils s’arrachent le masque. Lorsqu’ils sortent de réanimation, ils disent qu’on leur a inventé cette historie de Covid. Ces gens-là, une obligation vaccinale ne leur fera pas changer d’avis »""<br /> <br /> <br /> Où comment préparer le terrain aux médecins et délateurs familiaux.<br /> Vous êtes prévenus.<br /> Ne le déclarez pas sur tous les toits.<br /> La révolution et la résistance se fait dans l’ombre.
Répondre

Become a Patron!

Suivez-moi

  • Twitter
  • RSS

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Liens

  • MOINS de BIENS PLUS de LIENS ( BRUJITAFR) également sur PATREON
  • Les Tronches de Cake
  • Canulars et autres événements truqués de ce monde

DON

 

Become a Patron!

Archives

  • 2023
    • Mars (39)
    • Février (31)
    • Janvier (38)
  • 2022
    • Décembre (44)
    • Novembre (45)
    • Octobre (45)
    • Septembre (37)
    • Août (20)
    • Juillet (52)
    • Juin (71)
    • Mai (67)
    • Avril (68)
    • Mars (74)
    • Février (67)
    • Janvier (67)
  • 2021
    • Décembre (58)
    • Novembre (75)
    • Octobre (87)
    • Septembre (82)
    • Août (84)
    • Juillet (65)
    • Juin (85)
    • Mai (131)
    • Avril (114)
    • Mars (100)
    • Février (122)
    • Janvier (134)
  • 2020
    • Décembre (155)
    • Novembre (163)
    • Octobre (148)
    • Septembre (144)
    • Août (134)
    • Juillet (159)
    • Juin (136)
    • Mai (133)
    • Avril (172)
    • Mars (174)
    • Février (205)
    • Janvier (237)
  • 2019
    • Décembre (202)
    • Novembre (153)
    • Octobre (163)
    • Septembre (103)
    • Août (105)
    • Juillet (63)
    • Juin (109)
    • Mai (111)
    • Avril (87)
    • Mars (125)
    • Février (134)
    • Janvier (81)
  • 2018
    • Décembre (157)
    • Novembre (116)
    • Octobre (111)
    • Septembre (128)
    • Août (141)
    • Juillet (80)
    • Juin (145)
    • Mai (187)
    • Avril (143)
    • Mars (176)
    • Février (154)
    • Janvier (221)
  • 2017
    • Décembre (165)
    • Novembre (207)
    • Octobre (201)
    • Septembre (245)
    • Août (146)
    • Juillet (171)
    • Juin (193)
    • Mai (184)
    • Avril (142)
    • Mars (127)
    • Février (103)
    • Janvier (137)
  • 2016
    • Décembre (126)
    • Novembre (128)
    • Octobre (157)
    • Septembre (143)
    • Août (89)
    • Juillet (93)
    • Juin (84)
    • Mai (122)
    • Avril (97)
    • Mars (96)
    • Février (90)
    • Janvier (87)
  • 2015
    • Décembre (103)
    • Novembre (126)
    • Octobre (98)
    • Septembre (106)
    • Août (81)
    • Juillet (83)
    • Juin (104)
    • Mai (110)
    • Avril (92)
    • Mars (113)
    • Février (124)
    • Janvier (145)
  • 2014
    • Décembre (147)
    • Novembre (149)
    • Octobre (132)
    • Septembre (140)
    • Août (96)
    • Juillet (118)
    • Juin (121)
    • Mai (139)
    • Avril (120)
    • Mars (142)
    • Février (107)
    • Janvier (130)
  • 2013
    • Décembre (175)
    • Novembre (185)
    • Octobre (227)
    • Septembre (168)
    • Août (165)
    • Juillet (213)
    • Juin (229)
    • Mai (210)
    • Avril (215)
    • Mars (199)
    • Février (232)
    • Janvier (280)
  • 2012
    • Décembre (289)
    • Novembre (371)
    • Octobre (236)
    • Septembre (320)
    • Août (162)
    • Juillet (118)
    • Juin (335)
    • Mai (58)
    • Avril (333)
    • Mars (331)
    • Février (340)
    • Janvier (473)
  • 2011
    • Décembre (561)
    • Novembre (591)
    • Octobre (470)
    • Septembre (372)
    • Août (103)
    • Juillet (198)
    • Juin (347)
    • Mai (352)
    • Avril (45)
  • 2010
    • Mai (1)
  • 2006
    • Avril (1)
  • 2005
    • Juin (3)
    • Mai (9)
    • Avril (2)
    • Mars (8)

Nous sommes sociaux !

Twitter Rss

Articles récents

  •  L'UE permet d'échanger policiers et gendarmes d'un pays à l'autre
  • #FRANCE À Lyon, la police municipale entre dans la contestation contre la réforme des #retraites, mais pas seulement
  • " #Macron capitule" face à la "révolution française" : la visite reportée de Charles III en une des journaux britanniques
  • Le #gouvernement a promis aux 3 députés nationalistes corses la construction d’un Centre hospitalier universitaire sur l’île s’ils ne votaient pas la motion de censure. Les 3 élus ont quand même censuré le gouvernement et le #CHU promis s’est envolé. (Canard enchainé)

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog

weblogs