Ce document, fourni par l’ANSM (L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) nous fournit une liste détaillée des effets secondaires pour le périmètre suivant:
– Vaccin #Pfizer
– période du 28 mai 2021 au 1 juillet
– CRPV de Bordeaux, Marseille, Toulouse et Strasbourg
(donc 4 centres uniquement sur une liste bien plus importante: https://www.rfcrpv.fr/contacter-votre-crpv/)
Contexte
Une enquête de pharmacovigilance a pour objectif une analyse médicale et pharmacologique des effets indésirables médicamenteux déclarés parles professionnels de santé ou les patients avec un médicament ou une classe de médicaments survenant en dehors des essais cliniques. Ces déclarations sont analysées puis enregistrées dans la base nationale de pharmacovigilance. Ce suivi a pour objectif d’identifier des effets indésirables inattendus (en terme de nouveauté ou de gravité) afin d’émettre des signaux en vue de prendre des mesures de réduction du risque pertinentes, ce qui explique sa périodicité rapprochée.
A la date du 01/07/2021 et depuis le début de la campagne vaccinale,
31 389 cas d’effets / évènements indésirables potentiellement liés au vaccin Comirnaty et saisis dans la BNPV ont été analysés, pour un total de 62 406 effets / évènements
Dans l’ensemble, à ce jour et sur des données encore limitées, les cas d’événements graves rapportés chez des sujets de moins de 18 ans ayant reçu une injection de vaccin Comirnaty ne semblent pas présenter de caractéristique particulière par comparaison à ceux rapportés pour des sujets plus âgés.
Et maintenant, les vaccinés ont droit à ça…
»Au pire, on arrête le vaccin et on s’en fout pour les vaccinés si ils leur arrivent quelque chose. On peut dire qu’ils auraient pu mourir du covid de toute manière si ils leur arrivent quelque chose… »
via source
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Effets secondaires liés
à la piquouse (suite)...
Voici un document officiel
de la Société française
d'#Ophtalmologie
#COVID19 : L'omerta sur les effets secondaires des injections - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Lorsque vous informez la population, vous devez lui parler de tous les avantages des vaccins, et vous devez aussi être très clair sur les effets secondaires, afin qu'il n'y ait pas de surprises o...
http://www.brujitafr.fr/2021/07/covid19-l-omerta-sur-les-effets-secondaires-des-injections.html
Commenter cet article