LE "FIRE FAUCI ACT"
INTRODUIT AU CONGRÈS
US Republicans including congresswoman Marjorie Taylor Greene (2ndL) introduced a measure that would remove pandemic expert Anthony Fauci from his government job JIM WATSON AFP
"Le Dr Fauci n'a pas été élu par le peuple américain. Il n'a pas été choisi pour guider notre économie. Il n'a pas été choisi pour régner sur les parents et l'éducation de leurs enfants"
"Mais pourtant, le Dr Fauci a beaucoup contrôlé nos vies au cours de l'année écoulée
la membre du Congrès Marjorie Taylor Greene , dont les déclarations extrémistes ont fait d'elle une figure controversée au Congrès, a souligné une série de courriels de Fauci dont les républicains se sont emparés pour affirmer qu'il avait induit les Américains en erreur et avait initialement rejeté l'idée que Covid-19 pourrait provenir d'un laboratoire chinois.
"Il est temps de licencier le Dr Anthony Fauci et de donner des réponses au peuple américain", a-t-elle déclaré.
La Maison Blanche a défendu Fauci ce mois-ci après que les courriels ont fait surface, le qualifiant d'"atout indéniable" dans la réponse à la pandémie.
Greene a également lancé une accusation enflammée contre la Chine, exprimant le soupçon qu'un laboratoire de Wuhan cherchait à transformer le virus en arme.
« Pourquoi y aurait-il des virus créés, extraits de la nature, qui peuvent être partagés et transmis entre les chauves-souris ou d'autres créatures, puis exploités et transformés en une sorte de virus qui peut se propager parmi les humains ? Il y a un mot pour cela : c'est appelée arme biologique", a-t-elle déclaré.
« Étions-nous tous victimes d'une arme biologique ? Nous exigeons des réponses.
La Chine doit également être tenue pour responsable, a-t-elle déclaré, notant la recherche sur le "gain de fonction" de l'Institut de virologie de Wuhan, dans laquelle les scientifiques augmentent la force d'un virus pour mieux étudier ses effets sur les hôtes.
Cette semaine, la scientifique chinoise au centre des théories selon lesquelles la pandémie aurait pour origine une fuite de son laboratoire spécialisé de Wuhan a nié que son institution était à blâmer pour la catastrophe sanitaire.
"Comment diable puis-je offrir des preuves pour quelque chose là où il n'y en a pas ?" Le Dr Shi Zhengli a déclaré au New York Times.
Un autre sponsor du feu Fauci, le membre du Congrès Mo Brooks, a exprimé son soutien à la théorie des armes biologiques de Greene, affirmant qu'un pays ne rendrait un virus plus contagieux qu'à des "fins de militarisation".
© 2021 AFP
Republicans introduce bill to fire Fauci, face of US Covid response - France 24
Washington (AFP) Several Republican lawmakers, eager to blame a US government official for the response to the coronavirus pandemic, introduced a bill Tuesday to fire Anthony Fauci, the face of ...
Les législateurs républicains s’apprêtent à licencier le Dr Anthony Fauci alors que la pression de l’opinion publique s’intensifie pour que le directeur des NIH fasse l’objet d’une enquête pour « crimes contre l’humanité ».
Le représentant Matt Gaetz a déclaré à Newsmax que « Fauci a du sang sur les mains et maintenant le pays entier le sait. Nous savons que le type même de recherche qui a fait éclater ce virus dans le monde était une recherche que le contribuable américain finançait en partie et dans laquelle le Dr Fauci et ses amis étaient directement impliqués. »
Nationalfile.com rapporte : Le sénateur Roger Marshall a dénoncé une lettre de scientifiques qui tentaient de réfuter la théorie de la fuite du laboratoire de Wuhan. Marshall a déclaré : « Puis, nous avons découvert que la plupart de ces scientifiques, si ce n’est tous, recevaient un certain type de financement, à l’époque et à l’avenir, des National Institutes of Health. Nos CDC étaient là, assis, à hocher la tête en guise d’accord… Et maintenant, nous voyons dans les courriels du Dr Fauci qu’il semble être de connivence avec ces grandes entreprises technologiques. »
‘Le Dr Fauci a perdu la confiance du peuple américain avec ses esquives répétées, sa mauvaise orientation et ses déclarations politisées. S’il ne veut pas démissionner, Joe Biden devrait le virer », s’est emporté le sénateur républicain Tom Cotton. Même le sénateur de Floride Marco Rubio, qui a pris des positions très proches de l’establishment, s’est emporté, déclarant : « Il est censé être un responsable de la santé publique basé sur des faits, et non un expert qui déforme la vérité pour se conformer à son jugement personnel ».
La sénatrice du Tennessee Marsha Blackburn s’est montrée de plus en plus obstinée dans sa quête de la démission de Fauci, déclarant qu’il était temps que Fauci « s’écarte » suite aux révélations de sa malhonnêteté endémique.
I am standing up for science. Why can’t Fauci answer some simple questions? @varneyco pic.twitter.com/FgJvD0OrtN
— Sen. Marsha Blackburn (@MarshaBlackburn) June 11, 2021
Pendant ce temps, le député républicain Chip Roy a évoqué la possibilité que le Dr Anthony Fauci, employé du gouvernement en disgrâce, puisse faire l’objet d’une sanction pénale pour les mensonges qu’il a racontés pendant les blocages liés au coronavirus. Interrogé par l’animateur radio Todd Starnes sur la question de savoir si Fauci avait un « comportement criminel », Chip Roy a mis sa casquette de procureur.
« En tant qu’ancien procureur fédéral, j’aime me plonger dans ces affaires avec cet état d’esprit avant de faire une allégation d’activité criminelle, mais voici ce que je dirais : Nous savons que ce fils arrogant d’un vous-savez-quoi a détruit ce pays pendant la majeure partie de 14 mois et les médias et les géants des médias sociaux qui mettent une interdiction de deux ans sur (le président Donald Trump), ils doivent maintenant revenir sur toutes leurs limitations et restrictions quand n’importe lequel d’entre nous a dit, ‘Hé, attendez, ce virus est très probablement sorti d’un laboratoire de Wuhan. Comment a-t-il pu sortir de là ? », a déclaré le représentant Chip Roy.
« C’est le meilleur exemple que l’on puisse avoir de ce qui se passe quand on finance des bureaucrates fédéraux pour qu’ils prennent des décisions en notre nom et qu’ils interviennent avec le pouvoir qu’ils ont. Pensez au pouvoir d’Anthony Fauci et à ce qu’il a fait. 100 000 entreprises fermées. Des vies détruites. Des enfants portant des masques. Des trucs mentaux. Des gens qui n’ont pas pu faire de dépistage du cancer. Nous avons littéralement ruiné la plus grande économie de l’histoire du monde parce qu’Anthony Fauci voulait faire la couverture des magazines et être dans le circuit des scènes de cocktail à D.C. Nous irons suivre la vérité là où elle peut mener et si cela passe par des enquêtes criminelles, qu’il en soit ainsi », a déclaré Chip Roy. Voici un clip de l’apparition de Roy avec Starnes :
N'oubliez pas de partager.
CRISE #CORONAVIRUS : TONI #FAUCI A GRAVEMENT MENTI SOUS SERMENT - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Tony Fauci s'inquiétait que le public puisse comprendre que le Covid provenait de l'Institut de virologie de Wuhan. Maintenant Tony Fauci serait-il inquiet que les Américains concluent cela ? ...
http://www.brujitafr.fr/2021/06/crise-coronavirus-toni-fauci-a-gravement-menti-sous-serment.html
Commenter cet article