Comme plusieurs autres entreprises, Budweiser offre des cadeaux aux personnes qui ont été vaccinées contre le coronavirus.
Plus tôt cette semaine, la marque de bière – qui appartient à Anheuser-Busch – a annoncé qu’elle offrirait de la bière gratuite aux vaccinés dans une publicité mettant en vedette sa signature Clydesdales et un chiot.
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« Nous avons hâte de voir nos têtes », a déclaré Budweiser dans la publicité. « Mais quand nous le faisons, faisons-le en toute sécurité. »
La société a ajouté: « Votre premier tour est sur nous si vous avez été vacciné. »
SAM ADAMS ACHETANT DE LA BIÈRE POUR LES RÉCIPIENDAIRES DU VACCIN COVID-19
Selon les règles du cadeau, les fans doivent simplement montrer qu’ils ont été vaccinés en téléchargeant une photo de leur autocollant « Je me suis vacciné », leur bandage de la photo ou un selfie de leur site de vaccination sur ABeerOnBud.com avant le 16 mai .
Budweiser donnera 10 000 cartes de débit virtuelles de 5 $ aux participants vérifiés.
Les participants doivent être âgés de plus de 21 ans et les résidents de l’Alabama, de la Californie et du Texas ne sont pas éligibles, selon les règles.
KRISPY KREME DÉFEND SES DONUTS GRATUITES AUX PERSONNES VACCINÉES
Cependant, Budweiser n’est pas la seule entreprise à offrir des cadeaux.
Plus tôt ce mois-ci, Samuel Adams – propriété de Boston Beer Co. – a annoncé qu’elle donnerait également de l’argent pour la bière aux personnes vaccinées jusqu’au 15 mai.
Les fans qui souhaitent participer doivent publier une photo de leur autocollant de vaccin ou de leur bandage sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ShotForSam et l’entreprise leur enverra 7 $ via Cash App.
Krispy Kreme offre également des beignets gratuits aux vaccinés.
Contrairement aux cadeaux de Sam Adams et Budweiser, Krispy Kreme a promis que les clients qui montrent leurs cartes de vaccins peuvent obtenir un beignet gratuit tous les jours pour le reste de 2021, a rapporté FOX Business le mois dernier.
Bien que l’entreprise ait été critiquée pour avoir promu des habitudes alimentaires malsaines, en particulier pendant la pandémie, Krispy Kreme a défendu sa décision.
« Comme beaucoup de friandises, les beignets Krispy Kreme sont une indulgence occasionnelle qu’il vaut mieux apprécier avec modération. Et nous savons que c’est ainsi que la plupart de nos clients apprécient nos beignets », a déclaré un porte-parole à Fox News dans un communiqué.
« Nous ne demandons certainement pas aux gens d’obtenir un beignet Original Glazed gratuit tous les jours, nous le rendons simplement disponible jusqu’à la fin de l’année – d’autant plus que tous les groupes ne sont pas encore éligibles à se faire vacciner – pour montrer leur soutien à ceux-ci. font leur part pour rendre le pays sûr en se faisant vacciner dès que le vaccin leur est disponible », a ajouté le porte-parole.
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