Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#Covid-19: Angela #Merkel annonce l'arrivée d'un #passeport vaccinal avant l'été

Publié par Brujitafr sur 1 Mars 2021, 05:56am

Catégories : #ACTUALITES, #Coronavirus, #SANTE, #NouvelOrdreMondial

Selon la chancelière allemande, un document de type passeport vaccinal permettant aux résidents de l'UE de circuler d'un pays à l'autre devrait voir le jour peu avant l'été.

 

La "Kaiserine" a parlé... L'Allemagne dirige l'Europe, n'en déplaise à certains... Remercions nos différents chefs d’Etat depuis De Gaulle qui ont vendu la France et le peuple français au plus offrant... Nous en subissons aujourd'hui les conséquences...

via Apocatime

#Covid-19: Angela #Merkel annonce l'arrivée d'un #passeport vaccinal avant l'été

Un certification de vaccination numérique permettant aux individus de circuler d'un pays de l'Union européenne à l'autre devrait probablement voir le jour peu avant le début de l'été, a annoncé la chancelière allemande Angela Merkel à la suite d'un sommet européen qui se tenait en visioconférence.

"Tout le monde est d'accord pour dire que nous avons besoin d'un certificat de vaccination numérique", a déclaré ce jeudi la dirigeante allemande à la presse selon des propos rapportés par l'agence Reuters.

Une idée aussi évoquée par Emmanuel Macron

Selon la chancelière, l'élaboration technique d'un tel document prendrait environ trois mois pour la commission européenne. Ce jeudi, Emmanuel Macron a lui aussi évoqué la mise en place d'un "pass sanitaire" qui ne serait pas un passeport vaccinal en vue de la réouverture des lieux culturels et des restaurants fermés par la pandémie de Covid-19.

La mise en oeuvre d'un tel instrument "va poser beaucoup de questions techniques, de respect des données individuelles, d'organisation de nos libertés" et, pour cela, "il faut (la) préparer dès maintenant techniquement, politiquement, juridiquement", a expliqué le président jeudi au cours d'une conférence de presse suite à la première journée du sommet virtuel entre les 27 dirigeants de l'Union européenne.

source

 

Commenter cet article

H
la grosse conne de nazie voudrait diriger l'Europe. Elle ne la dirigera plus longtemps. Tout va s'effondrer, micronus puducus et frau merkelstein, digne fille d'hitler, le serait-elle ? vont se heurter à l'armée et la justice. leur vie restante en taule et peut-être la gorge serrée. Laissons le temps au temps. On va rire.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs