L'ancien président Donald Trump et son équipe d'avocats ont présenté une preuve importante pour faire sauter le récit des démocrates pour de bon
Donald Trump ne joue pas à des jeux. Il travaille avec une très bonne équipe de juristes, et ses avocats protègent sa réputation.
Les démocrates ont essayé de mettre en accusation l'ancien président dès son entrée dans le Bureau ovale. Trump n'est plus notre commandant en chef, et ils continuent de le terroriser, lui et sa famille.
Des sources récentes révèlent que les violentes émeutes étaient prévues bien avant que Trump ne prononce son discours le 6 janvier.
Les Américains décents le savaient et ont nié à peu près tout ce que les démocrates ont évoqué. Dans une interview accordée à Fox News, l'ancien chef d'état-major Mark Meadows en a parlé et a révélé des détails révélateurs.
"A la veille d'un nouveau procès pour mise en accusation, l'équipe juridique du président Trump a méthodiquement exposé son cas dans un nouveau mémorandum cinglant. Ce mémorandum présente les arguments en faveur de l'innocence de M. Trump de manière détaillée et méthodique. A un moment donné, les avocats de Trump déclarent que les démocrates omettent un "fait effrayant" concernant ce jour fatidique.
À la page 7 du mémorandum, l'équipe juridique de Trump confirme que les forces de l'ordre ont reçu des rapports sur une attaque potentielle du Capitole bien avant le discours de Trump du 6 janvier... écartant la possibilité d'une "incitation" soudaine par le discours du 45e président".
Le National Pulse a publié un rapport similaire.
"Le 4 janvier, la division du renseignement de la police du Capitole américain a publié un rapport listant tous les groupes connus pour descendre sur la ville... Les documents montrent comment la police et les agences fédérales d'application de la loi ont produit des évaluations incohérentes et parfois contradictoires de la menace des citoyens américains marchant sur le Capitole.
L'article qualifie le renseignement de "confus", en utilisant presque tous les mots de code pour désigner les "défaillances institutionnelles" sans utiliser le terme lui-même. Le donateur Biden et nouveau chef de la police du Capitole, Yogananda Pittman, l'a admis la semaine dernière : "Nous savions qu'il y avait un fort potentiel de violence et que le Congrès était la cible... mais nous n'en avons pas fait assez.
President Trump's Lawyers Present A DEVASTATING Piece Of Evidence! - The True Reporter
Former President Donald Trump and his legal team have offered important evidence to blast Democrats narrative for good Join Our Telegram channel here: https://t.me/TheTrueReporter Donald Trump is ...
https://thetruereporter.com/president-trumps-lawyers-present-a-devastating-piece-of-evidence/
Partagez cet Article
Commenter cet article