Partagez cet Article
Liens connexes:
Le Président tanzanien estime que l’épidémie du Coronavirus n’a pas encore l’ampleur que lui collent les chiffres officiels. Selon lui, les données sur la Covid-19 seraient trafiquées par des autorités alarmistes, a-t-il dénoncé, dans son discours de dimanche. Il affirme avoir lui-même secrètement testé une chèvre, une caille et une papaye mais qu’à son grand étonnement, les résultats se sont avérés positifs
Voilà une histoire qui jette encore plus d’ombre sur cette frénésie pandémique. La vidéo a fait le tour de la toile et pour cause.
Le monsieur raconte qu’une dermatologue a envoyé un kit de test PCR tout neuf, jamais servi, au laboratoire pour analyse.
Et qu’est-ce qu’il s’est passé par la suite ?
#covid19 : Test #PCR. On a piégé un laboratoire - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Voilà une histoire qui jette encore plus d'ombre sur cette frénésie pandémique. La vidéo a fait le tour de la toile et pour cause. Le monsieur raconte qu'une dermatologue a envoyé un kit de t...
http://www.brujitafr.fr/2020/11/covid19-test-pcr.on-a-piege-un-laboratoire.html
Dans un développement choquant, le président de Madagascar a fait une déclaration sensationnelle selon laquelle l’OMS a offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner le remède COVID-19.
Ecoutez Kary Mullis , l'inventeur du test PCR qui explique très clairement que le test PCR ne permet pas de dire si vous êtes malade.
Un test positif ≠ un cas de covid
Les médias vous mentent
Commenter cet article