Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Ce qui s’appelle encore « La #Presse » n’est pas en mesure de révéler les #INFORMATIONS suivantes.

Publié par Brujitafr sur 1 Décembre 2020, 14:22pm

Catégories : #ACTUALITES, #MEDIAS, #POLITIQUE, #USA, #NouvelOrdreMondial

Ce qui s’appelle encore « La #Presse » n’est pas en mesure de révéler les #INFORMATIONS suivantes.

Subitement, Sleepy Joe se fracture le Pied Droit !!!

BFM expliquera que s’est « en jouant avec ses chiens » !

Ce qui s’appelle encore « La #Presse » n’est pas en mesure de révéler les #INFORMATIONS suivantes.

C’est une nouvelle mode aux Etats-Unis : les plus grandes stars d’Hollywood comme Rihana portent des plâtres. Subitement plus d’une vingtaine d’artistes se seraient cassés la jambe, ou plus exactement la cheville droite, là où la police place les bracelets électroniques.

Cette mode touche depuis hier Joe Biden, qui s’amusant avec son chien s’est cassé le pied droit. En effet, Joe Biden a trébuché sur son chien Major et fait une chute. Il souffre d’une légère fracture.

Joe Biden souffre d’une légère fracture du pied. « Les premières radios n’avaient montré aucun signe de fracture, mais son examen clinique a poussé à demander des images plus détaillées. Un scanner a confirmé de fines fractures des os cunéiformes latéraux et intermédiaires, qui se situent au milieu du pied. Il devrait porter une botte de marche pour plusieurs semaines », a déclaré le Dr Kevin O’Connor, son médecin depuis 2009. Tout reste en « famille » !

Mais ces plâtres poussant comme des champignons pourraient bien cacher une autre réalité. Ils pourraient être utilisés pour dissimuler un bracelet électronique. Ce qui signifierait que Biden serait en prison, et devra très certainement répondre de la fraude électorale et peut-être aussi d’accusations de pédosatanisme. N’oublions pas que lors de sa première campagne, le président Trump avait traité les Clinton de criminels et avait abordé le pédosatanisme lors de son dernier débat télévisé. Biden n’avait porté aucune réplique. Chez les démocrates, ce genre de sujet met mal à l’aise ?

En tout cas, la modératrice du débat a tenté à plusieurs reprises de couper la parole à Trump quand il évoqua les familles séparée venant du Mexique et dont les enfants servaient à alimenter les réseaux.

Cette actualité permet en outre de se poser la question au sujet du pape qui lui également pourrait porter un bracelet électronique. Pro fide catholica avait écrit à ce sujet, et la presse officielle annonçait il y a sept mois la présence de troupes américaines et russes en Italie, ainsi que le décès d’une soixantaine de prêtres du Coronavirus. Le Coronavirus, cette maladie qui n’existe pas et qui touche les élites comme la famille d’Angleterre. Un bon prétexte pour se cacher.

Q ANON avait annoncé que beaucoup de personnes du monde politique « décéderont » du Coronavirus.

En tout cas, dans l’état actuel des évènements nous n’avons aucune preuve formelle concernant Biden. Mais gageons que cette mode du plâtre va s’étendre très rapidement au sein de l’élite sataniste qui dirige le monde. Décidément, Biden aurait pu choisir un autre moment pour jouer avec son chien, alors qu’il est accusé de fraude électorale et où Trump commence son nettoyage. Et, puis, jouer à 78 ans au foot avec son chien, on n’a pas idée. Mais, il est vrai que Biden est très jeune dans sa tête et dans tout son être… Joe et Jack, c’est un peu pareil au fond !!!

Rihanna, notre coeur balance entre le béret et le pied dans le plâtre/tong  - Puretrend

 

Sleepy Joe devra donc porter «UNE BOTTE ORTHOPEDIQUE ».

Qui s’est déjà FRACTURE LA CHEVILLE SAIT qu’il est impossible de marcher, la douleur étant intense et continue.

Or Sleepy Joe marche sans boiter alors que boiter serait la moindre apparence à montrer aux yeux de Tous pour parfaire le narratif !

Fracture ou Entorse ?

« Le photographe de @nbcnews capture @JoeBiden quittant le bureau orthopédique du Delaware où le président élu vient d’être soigné pour ce que son médecin a appelé une entorse à la cheville droite due à une chute samedi. »

 

 

« L’effrayant Joe Biden reçoit une « botte » pour une blessure à la cheville ? Je me demande s’il est livré avec un dispositif de suivi GPS ? »

Ce qui est très étrange, c’est que SANS FRACTURE NI ENTORSE, Feu John Mac Cain a lui aussi porté une Botte Orthopédique !

 

Aux funérailles de John Mac Cain décédé le 25 Août 2018, Donald Trump étant Président, la Fine Equipe avait, dans le livre de Messe, UNE LETTRE !!!

 

Et depuis quelques temps, Hillary Clinton également porte fièrement, elle aussi une BOTTE ORTHOPEDIQUE !

 

Pour la Plage et les sports d’eau, la BOTTE est allégée :

 

Décidément, toute la « Fine Equipe » à des Problèmes de Cheville !

Donc, PENDANT PLUSIEURS SEMAINES, ce Pauvre Sleepy Joe SERA CLOUE !

C’est vraiment un manque TOTAL de chance ça pour un (((((« FUTUR PRESIDENT »))))) !

 

Le Docteur Fauci est placé SOUS HAUTE SURVEILLANCE DEPUIS JUILLET 2020, pas de chance non plus !

Il est vrai que les contorsionnistes de la « PRESSE DITE LIBRE » n’en pipent Mot !

 

« Tous les traîtres se font botter le cul ! »

 

Il s’en passe des choses au sein de « LA FINE EQUIPE » !

 


KRAKEN

La directrice de la CIA, Gina Hasple, a été arrêtée après avoir été blessée lors de la descente de la CIA dans le bâtiment de Francfort en Allemagne pour sécuriser les serveurs.

Le bâtiment n’avait pas de gardes et n’était pas protégé. Hasple a fait appel à des forces de sécurité privées spécialement entraînées par l’armée pour protéger le bâtiment d’un tel raid suspect. Lorsque le raid a eu lieu, Hasple était là.

Cinq membres de nos forces spéciales ainsi qu’un représentant de la CIA ont été tués lors de la descente. Haspel a été blessé.

J’essaie d’obtenir trois confirmations de la mort des soldats. J’en ai eu deux, mais je n’ai pas pu en obtenir une troisième. La CIA a inventé une histoire de couverture sur les 5 soldats et un agent de la CIA tués et a dit qu’ils avaient été tués dans un accident d’hélicoptère.

Hasple a été évacué par voie aérienne. Elle a été transportée par avion à GITMO où elle a été soignée et a reçu un tribunal pour trahison. Elle a accepté d’aider à obtenir une peine de prison à vie plus légère, qui peut être révoquée si elle choisit de ne pas coopérer. Elle a maintenant remis des informations sur les serveurs, sur leur raison d’être, sur ce qu’ils ont fait et sur les personnes impliquées.

Beaucoup d’entre eux ont été envoyés par avion à GITMO parce que c’est là qu’ils interrogent ces acteurs étatiques profonds. Le GITMO est plein, donc ils ne peuvent pas y être emprisonnés. Certains peuvent être exécutés à GITMO. Hasple n’en fera pas partie car elle a accepté d’aider Trump à témoigner sur ce que la CIA a fait et quand.

On ignore à quel point elle a été blessée lors du raid. Elle a fait des dépositions à Gitmo et une confession vidéo. Elle a été libérée pour un certain temps afin d’aider Trump. Elle a été envoyée par avion aux États-Unis.

J’ai déjà dit que le format de mise à jour des arrestations a changé pour ce format. La liste mise à jour est si longue qu’elle posait des problèmes. J’ai également dit que lorsque j’aurais les informations, je les publierais. Donc, la voici.
Le chef a publié ce blog très intéressant aujourd’hui. Intéressant dans le sens où il n’a pas (bien sûr) été rapporté dans les nouvelles et je m’attends à ce qu’il ne le soit PAS. Du moins, de la façon dont cela s’est réellement passé.

SOURCE : Armée Américaine /Anon

 

 

Tulsi GABBARD est la SEULE qui a la CONFIANCE du Président Américain pour RECONSTRUIRE le camp Démocrate, vidé de ses déchets. Elle vient de demander au Président d’accorder son PARDON à Julian Assange ainsi qu’à Edward Snowden.

Parions que Donald Trump les appelera à le rejoindre peut-être à Noël, une fois réélu.

« Un juge rend une ordonnance de restriction de 10 jours pour empêcher les défendeurs de détruire ou d’effacer les machines de vote du Dominion »


Bonne et Sainte semaine à Tous dans le Chemin Lumineux de notre Seigneur Jésus-Christ.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Ainsi soit-il.

source

Commenter cet article

Hello 05/12/2020 05:01

Ton de cette page racoleur, maladroit et on ne peut pas agrandir les photos sur un smartphone. Pas convaincu.

Brujitafr 05/12/2020 05:44

@Hello = pas convaincu par la forme mais si vous parliez plutôt du fond de l'article !

Avoti 05/12/2020 03:45

Merci pour votre lumière

Denis 01/12/2020 16:19

Lol Castaner
https://i.servimg.com/u/f98/16/09/29/79/castan10.png

Brujitafr 01/12/2020 18:26

bien vu Denis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs