Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ #USA : Les premiers résultats des recomptages QFS-#BLOCKCHAIN pour 5 états

Publié par Brujitafr sur 11 Novembre 2020, 09:12am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

MAJ #USA : Les premiers résultats des recomptages QFS-#BLOCKCHAIN pour 5 états
Les premiers résultats des recomptages QFS-BLOCKCHAIN pour 5 états
′′ Regardez l'eau ′′ Donald Trump , de James Sheets
 
La CIA Homeland Security a lancé la plus grande opération de piqûre électorale il y a 6 heures.
Plus de 500 unités d'élite ont emménagé dans tous les dépôts de dépouillement des bulletins de vote nationaux pour monter la garde contre tous les bulletins de vote imprimés
Ils ont TOUS été imprimés avec QFS-BLOCKCHAIN (code incassable) Watermarks.
Jusqu'à présent, 14 millions de bulletins de vote ont été mis au laser dans 5 États différents et 78 % ont échoué [PAS de filigrane] et 100 % de ces bulletins de vote échoués avaient tous Biden sur eux. Intéressant les prochains jours à venir.
Voilà la brillance de Donald Trump et de son équipe. Ils ont placé un ′′ filigrane invisible ′′ sur les bulletins de vote et ne l'ont dit à personne. Maintenant, la Garde nationale est en train d'utiliser de l'équipement ′′ infrarouge ′′ et peut facilement lire quels bulletins de vote sont vrais et qui sont faux, et ils font un recomptage.
 
L ' histoire complète de James Sheets :
LE WATERMARK sur les bulletins officiels des élections !! Les bulletins originaux sont également enregistrés sur une ′′ blockchain QFS ′′ pour prévenir la fraude.
 
12 États ont été ′′ciblés !"
 
La Garde Nationale a été déployée dans 12 États Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky et ils comptent maintenant les bulletins officiels !
Le DEMS est tombé droit dans le piège de cette opération de piqûre et TRUMP a tout !! Cette FRAUDE sera exposée pour que le monde entier la voit !
 
Et n'est-ce pas fantaisiste comment l'incroyable nouveau juge de la Cour suprême ′′ Amy ′′ a été nommé / confirmé par juste avant cette élection... afin qu'elle puisse s'occuper à juste titre des affaires de... fraude électorale....
Oh et ce n'est que le début des temps épiques qui nous attendent !!
 
Alors, Trump a-t-il gagné par un glissement de terrain !?!
 
Vous verrez bientôt ce qu'il a fait !
 
 
Block-"CHAÎNES!" The dress
MAJ #USA : Les premiers résultats des recomptages QFS-#BLOCKCHAIN pour 5 états

MAJ

 

PENDANT QUE LES AMÉRICAINS RETIENNENT LEUR SOUFFLE
ENCORE AUCUN GAGNANT MAIS NOUS SAURONS FIXÉS BIENTÔT !
 
Mise à jour des résultats électoraux actuels :
le Président Trump mène le Collège électoral avec plus de voix vers la victoire que Biden
 
Sur la base des résultats réels et de la comptabilité des États qui ne sont pas encore appelés, qui sont encore en cours de comptage, de recomptage, d'enquête ou d'audit, ou des États dont les questions électorales sont actuellement devant les tribunaux, le président Trump remporte l'élection présidentielle de 2020.
 
Si l'on considère tous les États encore en question, le président Trump remporte actuellement l'élection présidentielle de 2020.
 
Voici ce que nous savons déjà.
Un certain nombre d'États ont été appelés mais un certain nombre sont encore en question. Voici une liste de ceux qui sont en question.
 
La Pennsylvanie - bien que les comptes actuels montrent que Biden est à la tête de cet État, il y a tellement de corruption dans cet État qu'il est probable que cet État ne parviendra jamais à une décision transparente et concertée sur la question de savoir qui gagnera cet État. Le président Trump a obtenu 700 000 voix de plus le soir de l'élection, mais plus d'un million de bulletins ont été ajoutés depuis celui qui a finalement volé l'élection de Biden. Le président a une voie claire vers la victoire une fois que les votes illégaux seront traités.
 
Wisconsin - cet État aussi montre maintenant Biden en tête, mais tôt le matin après l'élection, plus de 100 000 votes sont apparus comme par magie à Milwaukee. L'avance actuelle de Biden n'est que de 20 000. Si ces votes ou l'exception des chiffres dans le comté de Rock sont pris en compte, Trump gagnera probablement cet État par une large marge.
Michigan - cet État est également plein de fraude. Des poursuites judiciaires sont en cours. En outre, plus de 100 000 votes ont été déversés à Detroit et la tête de liste a également été volée à Trump. Une fois les votes illégaux éliminés, le président Trump a de très bonnes chances de gagner cet État également.
 
La Géorgie - cet État aussi connaît beaucoup de fraudes. Le président a gagné cet État le soir de l'élection par 100 000 voix. Mais après l'élection, un programme a été mis en place pour récolter un certain nombre de bulletins de vote. Aujourd'hui, Biden est également en tête dans cet État. Une fois que les bulletins récoltés seront jetés, Trump sera également en tête.
Nevada - il y a également beaucoup de fraude ici. Les signatures n'ont pas été vérifiées sur des centaines de milliers de votes. Il est probable que le président Trump gagnera cet État si les votes inéligibles sont éliminés ici aussi.
 
Arizona - personne ne sait ce qui se passe ici. En raison des retards dans le comptage et la déclaration d'un gagnant, il est probable que cet État soit également volé au président Trump. Quel gâchis.
Alaska - il n'a toujours pas été appelé mais c'est clairement un État rouge et il aurait dû être appelé le soir des élections. Il y a sans doute plus d'affaires louches qui se passent ici aussi.
 

 

MAJ #USA : Les premiers résultats des recomptages QFS-#BLOCKCHAIN pour 5 états

Amy Coney Barrett : «J'adore les États-Unis et j'aime la Constitution des États-Unis. J'ai été commis au juge Scalia il y a plus de 20 ans, mais les leçons que j'ai apprises résonnent toujours. Sa philosophie judiciaire est la mienne aussi. Un juge doit appliquer la loi telle qu'elle est écrite. Les juges ne sont pas des décideurs politiques et ils doivent être résolus à mettre de côté toute opinion politique qu'ils pourraient avoir.»

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs