Macron a décidé d’aller à l’encontre des recommandations de l’OMS (voir ici et ici) que les confinements provoqueront plus de souffrance sur le long terme que dans l’immédiat avec un argument totalement bidon, tel un lapin sorti de son chapeau, qu’il y aurait 400 000 morts si la France ne mettait pas un terme aux petits commerçants.
Selon La Provence :
La France risque de connaître “au moins 400 000 morts supplémentaires” d’ici à quelques mois si rien n’est fait face à l’épidémie de Covid-19 dans l’idée de rechercher l’immunité collective, a affirmé mercredi Emmanuel Macron.
“Jamais la France n’adoptera cette stratégie” qui signifierait “le tri entre les patients”, a ajouté le chef de l’Etat au cours d’une allocution télévisée pour annoncer le reconfinement national à partir de vendredi.
Non seulement nous avions la preuve (factcheckée par Libération comme étant partiellement faux car “si ce n’est pas prouvable c’est que c’est faux”) que les grosses entreprises étaient au courant d’un reconfinement au détriment des petits commerces, mais en plus tout l’appareil politico médiatique a dénoncé ces “rumeurs” et “fake news”.
Pour ce qui est de l’immunité collective la Suède s’est très bien débrouillée, elle n’a pas eu à faire des milliers de tests PCR à 60€ l’unité pour provoquer la terreur au sein de sa population afin qu’elle accepte un confinement fatal qui anéantirait les petits entreprises et toute la vie culturelle et familiale à l’approche des fêtes de fin d’année.
Une simple requête sur Google pour les cas et les décès en Suède devrait mettre tout le monde d’accord (vous n’entendrez pas les Décodeurs ni Checknews vous en parler, c’est bien trop embarassant!) :
On aimerait également connaître le nom de ce “Neil Ferguson” français qui a évoqué le chiffre stupéfiant de 400 000 morts si un confinement à la chinoise n’était pas appliqué. Une forme de totalitarisme exportée qui épuisera et déprimera la population pour l’obliger à se soumettre à de nouvelles règles autoritaires – le tout bien entendu au nom de la démocratie, tout de même, Macron va présenter sa quarantaine au Parlement demain pour qu’elle soit approuvée.
Cette exportation du totalitarisme est tolérée par le chef de l’état car il pense que la population finira par accepter son destin inévitable qui est d’avoir un revenu universel de base dans une ère post industrielle où l’automatisation remplacera tous les emplois existants.
* * *
Il est temps de réitérer ce que nous disions (du poison pour Emmanuel Macron) dans notre article du 18 octobre “Le Deuxième Confinement aura lieu entre le 26 et 28 Octobre selon des emails reçus par des entreprises” :
Une information qui a fait le tour sur Twitter ce matin. Malgré le fait que l’OMS a affirmé que les mesures de confinement étaient inutiles, le gouvernement Macron s’apprête à reconfiner la France avant les fêtes de Noël, et possiblement pendant les fêtes de fin d’années. Vous pouvez dire adieu à vos espoirs de reprise économique.
Un article à lire pour bien comprendre la nature totalitaire de cette mesure, bien que l’OMS s’est prononcée à maintes reprises (ici, ici et ici) contre de telles mesures.
La déclaration de Great Barrington qui devait empêcher une telle situation a été manifestement censurée par les Big Tech, à la solde de Big Pharma et des journalistes/médias – toute la clique politoco-médiatique qui façonne votre réalité.
Tout cela n’est pas un hasard, c’est voulu, ruiner l’occident de l’intérieur.
Tout cela fait parti du plan du forum de Davos baptisé la “Grande Remise à Zéro” :
– Les médias australiens dénoncent enfin la “Grande Remise à Zéro” du programme de Davos
– Comment nous sommes arrivés à la “grande remise à zéro” des mondialistes
– Bill Gates, Kissinger, et notre avenir dystopique
– Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé : comment le Covid ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial
Le Grand #Reset (Expliqué !) [VOSTFR] - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Emploi, individualisme, partage, inégalités, contrôle des données, vivreensemble et éthique... Avec les nouvelles technologies, nos sociétés sontconfrontées à des innovations toujours plus...
http://www.brujitafr.fr/2020/10/le-grand-reset-explique-vostfr.html
Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixdusud Un très grand m... Si l'article vous a plu, n'hésitez...
http://www.brujitafr.fr/2020/08/le-grand-reset-economique-l-arme-fatale-des-mondialistes.html
Commenter cet article