Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le camp Trump demande une règle de débat supplémentaire: les inspecteurs tiers recherchent des appareils électroniques dans les oreilles des candidats

Publié par Brujitafr sur 1 Octobre 2020, 14:46pm

Catégories : #USA, #Présidentielles2020, #POLITIQUE

Le directeur de campagne de Biden a qualifié la demande de la campagne Trump d'absurde

Le camp Trump demande une règle de débat supplémentaire: les inspecteurs tiers recherchent des appareils électroniques dans les oreilles des candidats

CLEVELAND - Le président Trump demande une règle de base supplémentaire avant le premier débat présidentiel de mardi soir entre lui-même et le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden.  Mais la campagne Biden la rejette.

 

Fox News a appris que la campagne de réélection du président veut que la campagne Biden permette à un tiers d'inspecter les oreilles de chaque débatteur à la recherche d'appareils électroniques ou d'émetteurs. Le président a consenti à ce type d'inspection, mais une source a déclaré que la campagne Biden avait refusé le contrôle des oreilles.

AUCUNE MAIN ENTRE LES ENCHÈRES ET L'ATOUT AU DÉBAT

La campagne Trump, dans les heures précédant le débat, a affirmé que la campagne de Biden avait accepté une telle inspection avant de se renverser.

«Il y a quelques jours, les manutentionnaires de Joe Biden ont accepté une inspection pré-débat des écouteurs électroniques, mais aujourd'hui se sont brusquement inversés et ont refusé. Les gestionnaires de Biden ont demandé plusieurs pauses pendant le débat, ce dont le président Trump n'a pas besoin, nous avons donc rejeté cette demande ", a déclaré le porte-parole de la campagne Trump, Tim Murtaugh." En plus du refus de passer un test de dépistage de drogue, cela semble assez évident. que l'équipe de Biden recherche tout filet de sécurité qu'elle peut trouver dans les heures précédant le débat. Avec ses 47 ans en tant que politicien en échec à Washington, quelle aide Biden veut-il?

Au cours des dernières semaines, ont déclaré des sources à Fox News,  la campagne de l'ancien vice-président a également demandé deux pauses - une toutes les 30 minutes - pour interrompre le programme de 90 minutes sans publicité. Mais cette demande a été refusée par leurs homologues de Trump, ont déclaré les sources.

Une source de la campagne Trump a déclaré à Fox News que "notre gars n'a pas besoin de pauses. Il fait des discours de 90 minutes tout le temps."

Kate Bedingfield, directrice adjointe de la campagne de Biden, a qualifié la demande de la campagne Trump d '«absurde» lors d'un appel avec des journalistes. Elle a également nié l'affirmation selon laquelle la campagne avait demandé des pauses.

 
Des faux débatteurs se tiennent sur scène alors que les préparatifs ont lieu pour le premier débat présidentiel dans le pavillon Sheila et Eric Samson, le lundi 28 septembre 2020, à Cleveland.  Le premier débat entre le président Donald Trump et le candidat démocrate à la présidentielle, l'ancien vice-président Joe Biden, doit avoir lieu mardi 29 septembre (AP Photo / Patrick Semansky)

Des faux débatteurs se tiennent sur scène alors que les préparatifs ont lieu pour le premier débat présidentiel dans le pavillon Sheila et Eric Samson, le lundi 28 septembre 2020, à Cleveland. Le premier débat entre le président Donald Trump et le candidat démocrate à la présidentielle, l'ancien vice-président Joe Biden, doit avoir lieu mardi 29 septembre (AP Photo / Patrick Semansky)

"Son personnel semble préoccupé par le fait qu'il ne réussisse pas bien ce soir et ils jettent déjà les bases de la façon dont ils vont mentir sur les raisons", a souligné Bedingfield. "C'est complètement absurde. Bien sûr, il ne porte pas d'écouteur et nous n'avons jamais demandé de pause."

Le débat - le premier des trois entre Biden et Trump - débutera à 21 h HE mardi et est organisé par la Case Western Reserve University et la Cleveland Clinic, à Cleveland, Ohio. Le showdown est modéré par Chris Wallace, présentateur de "Fox News Sunday " .

Bedingfield, s'adressant aux journalistes, a ajouté que "si nous jouons à ce jeu, l'équipe Trump a demandé à Chris Wallace de ne jamais mentionner le nombre de décès COVID une fois au cours du débat. Vous pouvez considérer que cela a été confirmé par la campagne Biden. était d'essayer de jeter une distraction. C'est pathétique. C'est faible. Encore une fois, la campagne Trump ment. Ils vont traiter parce qu'ils ne veulent pas débattre de Joe Biden sur le fond. Vous passez au processus quand vous ne peut pas aller au fond. "

Murtaugh a rétorqué que "C'est un mensonge et cela n'est jamais arrivé. C'est le comble du jeu politique avec une crise de santé publique. Biden essaie de détourner l'attention des faits qu'il ne se soumettra pas à une inspection des écouteurs, ne le fera pas passer un test de dépistage de drogue et a besoin de plusieurs pauses pendant le débat de 90 minutes. "

Fox News a contacté la Commission sur les débats présidentiels - l'organisation bipartisane qui depuis plus de trois décennies a organisé et produit les débats - pour obtenir une réponse aux demandes.

La commission a traditionnellement repoussé les demandes des réseaux pour des pauses publicitaires.

John Roberts de Fox News a contribué à ce rapport.

via source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs