Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : La législature de Californie a adopté une loi lundi soir assouplissant les exigences du registre des délinquants sexuels pour la sodomie et d'autres actes avec des mineurs dans le but de mettre fin à «la discrimination contre les jeunes LGBTQ sur le registre des délinquants sexuels», selon du projet de loi.

Publié par Brujitafr sur 1 Octobre 2020, 15:06pm

Catégories : #USA, #pédophilie, #NouvelOrdreMondial

La législature californienne assouplit les exigences du registre des délinquants sexuels pour la sodomie avec des mineurs

 

Légalisation de la pédophilie ???

La législature de Californie a adopté une loi lundi soir assouplissant les exigences du registre des délinquants sexuels pour la sodomie et d'autres actes avec des mineurs dans le but de mettre fin à «la discrimination contre les jeunes LGBTQ sur le registre des délinquants sexuels», selon le parrain du projet de loi.

Le sénateur Scott Weiner, un politicien gay qui représente San Francisco, a présenté le SB 145 pour la  première fois  en janvier 2019. Le projet de loi «exempterait de l'enregistrement obligatoire en vertu de la loi une personne reconnue coupable de certaines infractions impliquant des mineurs si la personne ne dépasse pas 10 ans de plus que le mineur et si cette infraction est la seule qui oblige la personne à s'enregistrer », selon le texte de la loi.

En vertu du nouveau projet de loi, qui n'a pas été promulgué par le gouverneur Gavin Newsom, les adultes de moins de 10 ans plus âgés que le mineur qui sont reconnus coupables d'avoir eu des relations sexuelles anales ou orales avec ce mineur ne seraient pas automatiquement ajoutés au registre des délinquants sexuels. , a  rapporté la Chronique de San Fransisco .

La loi californienne actuelle  exige que les adultes doivent s'inscrire en tant que délinquants sexuels s'ils sont reconnus coupables d'avoir eu des relations sexuelles anales ou orales avec un mineur, bien qu'un juge puisse décider s'il faut inscrire un homme adulte de moins de 10 ans plus âgé que le mineur au registre s'il a des relations vaginales avec une adolescente, selon la Chronique.

 

En 2015, la Cour suprême de Californie a fait valoir que les relations sexuelles vaginales peuvent conduire à une grossesse et qu'obliger un père à s'inscrire en tant que délinquant sexuel peut inhiber sa capacité à subvenir aux besoins de son enfant et à trouver un emploi grâce à la stigmatisation sociale, selon le Chronicle.

Le SB 145 a adopté l'Assemblée de Californie par un vote minimum de 41 à 18 avant de passer 23 à 10 au Sénat de l'État, a rapporté le Chronicle, bien que certains législateurs aient exprimé des inquiétudes quant au fait que le projet de loi autorise la maltraitance des mineurs.

«Je ne peux pas dans mon esprit en tant que mère comprendre comment les relations sexuelles entre un adolescent de 24 ans et un jeune de 14 ans pourraient être consensuelles, comment cela ne pourrait jamais être une infraction enregistrable», a déclaré la représentante démocratique de l'État de Californie, Lorena Gonzalez. , selon la Chronique. «Nous ne devons jamais abandonner cette idée selon laquelle les enfants ne devraient en aucun cas être soumis à un prédateur.»

Bien que les mineurs ne puissent légalement consentir à des relations sexuelles en Californie, le projet de loi de Wiener permettrait à un juge de décider de placer ou non un adulte dans le registre des délinquants sexuels si un adolescent âgé de 14 à 17 ans a eu des relations sexuelles avec cet adulte.

«Le SB 145 met fin à la discrimination contre les   jeunes #LGBTQ sur le registre des délinquants sexuels», a déclaré Weiner dans un tweet mardi. «Actuellement, ces jeunes sont obligés de s'inscrire au registre pour des relations sexuelles consensuelles - même si un juge ne pense pas que ce soit approprié - dans des situations où les jeunes hétérosexuels ne le sont pas. Cette discrimination détruit des vies. »

Wiener n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de la Daily Caller News Foundation.

Suivez  Mary  Margaret  sur Twitter.

 

 

 

Commenter cet article

Belle de nuit 01/10/2020 20:52

Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs