Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La Purge des Sataniques continue !

Publié par Brujitafr sur 4 Octobre 2020, 06:13am

Catégories : #NouvelOrdreMondial

La Vermine Satanique, qui se croit tout permis et au-dessus de toutes les lois, continue à être pourchassée sur toute la Planète !

Benjamin Fulford le 28 septembre 2020

Benjamin Fulford le 28 septembre 2020

La Vermine Satanique, qui se croit tout permis et au-dessus de toutes les lois, continue à être pourchassée sur toute la Planète !

SOURCE : https://benjaminfulford.net/

LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=OKxg5... https://www.globaltimes.cn/content/12... https://web.archive.org/web/202009242... J

e vous remercie les modérateurs pour votre contribution.

E.A

(RAPPEL EN 2013) = En tant que membre du Groupe Bilderberg et membre honoraire du Club de Rome, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander s'il n'y aurait pas de raisons non révélées pour que la reine Beatrix ait voulu démissionner maintenant. Avec le Pape qui se résigne également et les milliardaires qui tirent profit de leurs énormes actions d'entreprise, peut-être y a-t-il quelque chose de plus grand à l'oeuvre...

La famille royale Néerlandaise Nazie et le Premier Ministre Néerlandais Mark Rutte ont été exécutés, selon des sources du Pentagone. 

Cette information n’a pu être vérifiée indépendamment au moment de la parution de cet article. 

Cependant, les sources se sont révélées constamment fiables par le passé. 

Voici le message que nous avons reçu : "Les troupes Américaines ont mis fin à la cabale pédophile Néerlandaise dirigée par la Reine Beatrix, la famille royale et le Premier Ministre Mark Rutte".

Beatrix, reine des Pays Bas née le 31 janvier 1938 au palais de Soestdijk (Baarn), est reine des Pays-Bas du 30 avril 1980 au 30 avril 2013. Fille aînée de la reine Juliana et du prince Bernhard des Pays-Bas, Beatrix est née princesse des Pays-Bas, d’Orange-Nassau et de Lippe-Biesterfeld. 
Devenue reine par l’abdication de sa mère le 30 avril 1980, elle abdique à son tour le 30 avril 2013, après 33 ans de règne, en faveur de son fils aîné, Willem-Alexander, prince d’Orange. 
Elle reprend alors le titre de princesse. 
 

 

Ces exécutions ont été accomplies pour "mettre fin à l’immigration Africaine, révéler la vérité sur le crash du vol MH-17 en Ukraine et les crimes contre l’humanité". 

Les sources ajoutent que la capitale de l’Union Européenne Bruxelles est sous occupation militaire Américaine pour purger l’État Secret de l’Union Européenne.
L'occupation militaire de la Belgique et des Pays-Bas et l’exécution de leur élite étaient attendues depuis longtemps. 

C’est valable non seulement pour la Belgique et les Pays-Bas, mais également pour les États-Unis, l’Angleterre et le Canada, etc. 

Ce sont ces gens qui ont torturé et assassiné les enfants à une échelle industrielle pendant des millénaires.


Vous avez du mal à le croire ? 

Alors examinez le cas de Marc Dutroux en Belgique qui a été authentifié par de nombreux procès en justice.
https://en.wikipedia.org/wiki/Marc_Dutroux

Voici un résumé succinct à partir d’un article écrit à ce sujet, qui se trouve sur le lien suivant :
https://cwasu.org/wp-content/uploads/2016/07/Confronting-An-Atrocity.pdf?fbclid=IwAR1iFppDKV9fKTovmv9zLfWBQduNSavsSNA4_4fuavxF6Y5u0n8tB7JfI60

 

"Dutroux a été condamné à deux reprises d’enlèvement et de viol sur mineures.
La première fois en 1989.
La deuxième fois en 1996. 
 
Il n’a effectué que 3 ans et demi d’une peine de 13 ans et moins de 10 ans plus tard, il a été condamné pour enlèvement, torture et viol de ses victimes, dans certains cas jusqu’à la mort. 
Non seulement l’élite politique l’a rémunéré pour ses efforts – mais elle lui a adressé des requêtes spécifiques. 
Parfois elle lui demandait des enfants de type spécifique (on appelait cela des "requêtes pour des soirées" et on lui demandait de fournir des enfants d’un certain âge, sexe et race). 
Parfois on lui demandait des moyens spécifiques pour torturer les enfants pour satisfaire leurs désirs (orgies, rituels sataniques débouchant sur des sacrifices, jeux de torture). 
Et parfois on lui demandait de filmer certaines personnalités influentes impliquées dans ces actes, afin de pouvoir les faire chanter par la suite. Il prétendait que nombre de ses clients et financiers étaient des dirigeants mondiaux. 
Ce n’était pas difficile à imaginer parce qu’il vivait en Belgique, où se situent les sièges de l’UE et de l’OTAN. 
Au cours de son procès, les témoins et les victimes qui ont comparu décrivaient des évènements comme des "Messes Moires" au cours desquelles des sacrifices d’enfants et d’adultes se déroulaient devant des spectateurs et des participants, qui comprenaient d’éminents politiciens et personnalités.
Ils décrivaient également des "parties de chasse" au cours desquelles les élites libéraient des enfants nus dans les bois pour qu’ils se cachent, afin qu'ils puissent les traquer et les massacrer.
Nombre des témoignages de victimes comprenaient tant de similarités qu’il était impossible de les nier. 
Par exemple, les parties de chasse avaient lieu près de châteaux, dont les victimes ne pouvaient pas s’échapper et où elles étaient dissimulées aux yeux du public. 
Celles qui n’étaient pas tuées lors de la chasse étaient habituellement traquées et attaquées/tuées par des Dobermans."
Tout cela a été rendu public dans un procès en 2004. 
Pourquoi cela n’a-t-il pas été couvert par le New York Times, CNN, etc. ?

http://archive.is/SFRGD
http://archive.is/jxiLV#selection-3715.53-3715.70
http://archive.is/Evfkk#selection-2115.96-2115.114
https://www.euronews.com/amp/2019/10/27/explainer-paedophile-marc-dutroux-and-the-horror-case-that-united-a-divided-belgium
https://www.theguardian.com/world/2002/may/05/dutroux.featuresreview?fbclid=IwAR1dkHQCU0cJnwn2AehQlMHozh0JHaFpFQwlYunS7pVrdg_zZPLUrWZuplc
https://topdocumentaryfilms.com/marc-dutroux-monster-belgium/?fbclid=IwAR1wzBu_NVW9fNrRVUtqp3DrXjw_hru6PlI2qZoNqh_TphyXbRB07UJUT-0

Entre-temps, à New York, une installation de torture d’enfants et de récolte d’adrénochrome située au 720 de la Cinquième Avenue, a été découverte et des centaines d’enfants torturés ont été secourus, selon des sources du Pentagone.
Les enfants découverts dans cette installation avaient 3 ans et plus, et étaient torturés régulièrement et violés afin de récolter l’adrénochrome. Ils étaient tués une fois qu’ils avaient atteint la puberté. 

L’entrée de cette installation étaient camouflée en magasin "Abercrombie et Fitch", afin de dissimuler les enfants qui y étaient amenés.
Le lien ci-dessous est une liste des enfants, du nom de la société impliquée, etc.
https://web.archive.org/web/20200924225717/https://site-891171.mozfiles.com/files/891171/Adrenochrome04082020.pdf

 

 

Le fait que Google, Facebook, etc., n’aient pas de lien à cela en dit long sur ceux qui contrôlent réellement ces sociétés. 
Soyez assuré que les dirigeants de ces entreprises ne tarderont pas à être arrêtés, si ce n’est déjà fait.
Le démantèlement en cours de cette Cabale Satanique a mené à de sérieuses intrigues au Vatican impliquant le Pape François et le Secrétaire d’Etat Américain Mike Pompeo, entre autres. 
Selon des sources de la Loge Maçonnique P3, Pompeo essayait d’ordonner au pape de … mettre fin à tous ses efforts pour conclure un accord de paix avec la Chine. 
Au contraire, Pompeo essayait de déclencher une guerre entre les Etats-Unis et la Chine afin d’épargner à la Cabale Satanique les arrestations en cours et les assassinats extra-judiciaires, selon les sources.
En réaction, le pape a refusé de rencontrer le satanique Pompeo et a purgé les officiels de haut-rang qui complotaient contre lui, selon des sources concordantes.
Cette manigance a été rapportée dans les inform
ations sous forme de la démission soudaine du Cardinal Giovanni Becciu. Becciu était chargé de choisir un successeur au Pape et de décider qui allait être sanctifié.
En outre, l’ancien ministre du gouvernement Vincenzo Scotti a été arrêté en Italie. 
L’ensemble de l’accusation de la collusion Russe de Trump et les accusations pénales portées contre le Général Mike Flynn ont été retracées jusqu’à Scotti.

Des sources de la Loge Maçonnique P3 et du MI6 affirment que Scotti, Pompeo et Becciu prennent leurs ordres auprès de Jacob Rothschild (ou quel que soit le dirigeant actuel de la dynastie). 

Ils affirment également que cela est lié à une tentative des Rothschild de s’emparer de l’or du Vatican en Indonésie.

Ils ont besoin d’or parce que la Mafia Khazare Satanique (à ne pas confondre avec les Juifs) est en train de perdre sa principale source de pouvoir, le contrôle de la monnaie mondiale.  

Elle est particulièrement désespérée d’acquérir de l’or maintenant que son projet de monnaie numérique lié à la micro-puce RFID injectable du COVID (Certificate Of Vaccine ID) est littéralement en train de partir en fumée.

La vidéo du lien ci-dessous montre un laboratoire de recherche de 5G de Huawei en train de brûler en Chine.

 

 

Trois morts dans le feu dans les installations de Huawei à Dongguan en Chine !
Des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment qu’il a été incendié parce que les autorités Chinoises ont réalisé que c’étaient des attaques électromagnétiques de 5G et non un virus qui avaient causé les masses de morts à Wuhan en Chine.
Des sources du MI6 confirment qu’il a été mis fin à la campagne de 5G. 
Toute la campagne de la "pandémie" a été conçue pour inciter les gens à accepter d’être vaccinés avec des puces RFID. 
Le but était de permettre de contrôler constamment le troupeau dans le moindre détail en utilisant le spectre de la 5G. 
Cela aurait également facilité une élimination de masse de la population mondiale. 
Au contraire, cela a provoqué l’élimination de la Mafia Khazare Satanique.
Le confinement en Israël est un indice que leur défaite complète est imminente. 
Des sources du Pentagone décrivent le démantèlement qui y a lieu comme "L’écrasement ultime du [culte Satanique qui se déguise en] Judaïsme". 
Le confinement durant Yom Kippour est "destiné à nier l’expiation, Kol Nidre", c’est-à-dire la rupture de tous les serments. 
De plus, elles affirment que le confinement "empêche les criminels et la Mafia Juive de s’échapper en interdisant les vols en partance".
Il en est ainsi "pour que les criminels recherchés par le TPI puissent être arrêtés", ajoutent-elles. 
En outre, "des femmes Russes, Ukrainiennes et d’autres pays d’Europe de l’est, ainsi que des enfants ont été libérés de l’esclavage sexuel", selon les sources. 
Elles ajoutent que le Président des États-Unis Donald Trump y était très sensible parce que cela lui rappelait Melania et Ivana.
"Il semble que la mort de la célèbre Ruth Bader Ginsburg et les arrestations de la cabale aux États-Unis, en Israël, au Portugal, en Belgique, aux Pays-Bas, en Australie, en Suisse et ailleurs fassent partie d’une opération militaire destinée à mettre fin à la Mafia Juive alors que le Chef d’État-Major Interarmées, le Général Mark Milley, annonce la victoire des Bérets blancs sur la colline du Capitole."
Des sources du Pentagone nous ont envoyé cette photo à titre d’illustration : 
 

 
Cependant, la guerre n’est pas encore terminée. 
Le renseignement militaire Japonais estime que le nombre total de Satanistes s’élève à près d’un million (comparé à un total de 16 millions de Juifs). 
A moins qu’ils ne soient soit expurgés ou arrêtés et rééduqués, la guerre va continuer.
Des sources Russes, par exemple, annoncent que des escadrons d’assassins Israéliens sont actifs dans 25 villes des États-Unis. 
Les sources affirment :
 
"Ces rats Sataniques Israéliens assassinent des citoyens Américains comme ils assassinent les Palestiniens. 
Ils s’emparent d’une personne avant de la torturer et de l’assassiner. 
Après cela, ils attaquent et assassinent un autre patriote Américain. 
Ces Isra-Rats ont trop peur de se battre face à face en public. 
C’est pourquoi ils attaquent secrètement et assassinent des citoyens Américains un par un."
Il y a des indices selon lesquels ces rats désespérés et acculés, à court d’enfants à torturer, s’en prennent maintenant aux chevaux. 
Il y a des rapports sur des chevaux mutilés lors de rituels Sataniques en Pologne, en Suède, en France et ailleurs. 
On prélève aux chevaux un œil, une oreille et leurs génitoires. 
Les corps sont complètement vidés de leur sang par des gens qui ont des connaissances vétérinaires, selon la police Française. 
Il pourrait s’agir d’une forme alternative de récolte de l’adrénochrome. 
Le fait que la plupart des attaques aient lieu en France pourrait signifier que les Satanistes utilisent les chevaux dans des rituels Sataniques pour invoquer des entités en faveur de la protection du Président Emmanuel Macron (ou de sons clone) fortement contesté. 
Le député du parti de Macron Pierre Person vient d’être contraint à la démission. 
En outre, la tentative de Macron de s’emparer du Liban en l’attaquant à l’arme nucléaire a échoué.
https://www.france24.com/en/20200921-alarm-for-macron-as-deputy-party-chief-steps-down
https://www.ibtimes.com/lebanon-pm-designate-bows-out-after-failing-form-cabinet-3052311

Nous supposons que les arrestations des Satanistes en Allemagne et en France se produiront dès que le reste de l’Europe sera nettoyé.
Il semble que les Satanistes volent également des parties du corps de saints dans les églises et les cathédrales pour s’en servir lors de rituels Sataniques. 
Ces rituels sont utilisés pour invoquer de puissantes entités destinées à les aider dans leur bataille contre l’humanité, selon des sources de la Loge Maçonnique P3. 
Le dernier vol en date était celui d’une fiole contenant le sang de Saint Jean-Paul II.
https://news.abs-cbn.com/overseas/09/25/20/relic-of-pope-john-paul-iis-blood-stolen-from-italian-cathedral

Malgré ces efforts, des sources du MI6 prédisent pour bientôt un renversement complet et public de la Mafia Khazare aux États-Unis et en Europe. 
On le constatera lorsque tous les conglomérats médiatiques commenceront à révéler la vérité sur ceux qui dirigeaient réellement l’Occident durant toutes ces années. 
La vérité va ébranler le troupeau jusqu’aux tréfonds.

Pour conclure cette semaine, nous aimerions souligner quelques bonnes nouvelles. 
L’une est que le gouvernement Américain a coupé le financement des "révolutions de couleur" dans des pays comme le Biélorusssie, Hong Kong et l’Iran.
https://www.theguardian.com/us-news/2020/sep/24/trump-open-technology-fund-hong-kong-belarus-iran

Une autre est qu’il semble que la révolution de l’hydrogène longtemps attendue va commencer.  
Les voitures alimentées par l’hydrogène ont une technologie bien meilleure que les voitures à essence parce que la seule émission est de la vapeur d’eau. 
De plus, à la différence des voitures électriques, elles peuvent faire le plein rapidement et disposent d’une autonomie plus importante avec un plein.
https://finance.yahoo.com/news/saudi-arabia-sends-blue-ammonia-111111461.html

Il y a des technologie bien plus évoluées qui sont prêtes.
Un signe supplémentaire d’un changement fondamental au sommet de la structure de pouvoir mondiale est que l’approbation a été donnée à un tunnel reliant l’Alaska au continent Eurasien, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. 
C’est ce qui se cache derrière l’approbation par Trump d’une voie ferroviaire reliant l’Alaska et l’Alberta.
https://www.cbc.ca/news/canada/calgary/a2a-railway-1.5740678
Traduction de Patrick T. 5merci Patrick !)
Diffusé par Marie sur : https://vol370.blogspot.com/
 

Mise au point de Benjamin Fulford 

Cher M. Fullford,
J'ai lu votre déclaration dans votre bulletin hebdomadaire du 28 septembre concernant la déclaration de l'exécution présumée de membres de la famille royale néerlandaise et du Premier ministre Rutte. J'interroge vos sources et je pense que vous devriez revérifier ces informations avant de les rendre publiques sur Internet. J'ai assisté lundi soir 28 septembre à une déclaration publique et en direct du Premier ministre Rutte à la télévision néerlandaise concernant les nouvelles mesures à prendre pour lutter contre l'explosion de Covid19 lors d'une seconde vague due au fait que de plus en plus de personnes sont infectées dans le pays. Sa voix était authentique, de sorte que son exécution présumée est un faux drapeau.
Quant aux membres de la famille royale, voici ce qu'il en est : ne pensez-vous pas que si c'était vrai, les journaux et les bulletins d'information à la télévision en parleraient tous. Mais rien de tout cela ne se passe, alors je mets en doute la validité de cette déclaration et je pense qu'un journaliste de votre calibre devrait revérifier les sources pour leur validité si vous voulez que vos futures déclarations soient prises au sérieux. Je respecte le travail d'investigation que vous faites pour essayer de rendre le monde meilleur, mais je crois que vous devriez parfois être plus critique dans ce que vous transmettez.
R
Pays-Bas

Cher R.
En cette ère d'infographie de réalité virtuelle, voir quelqu'un à la télévision ou sur n'importe quel écran, aussi réaliste que cela puisse paraître, n'est pas une preuve. De même, la technologie de synthèse vocale est très convaincante.  Lorsque notre source a rapporté que George Soros avait été tué, aucune agence de presse ne l'a signalé.  La fausse agence de presse de propagande sioniste Bloomberg a même publié une interview vidéo de lui après sa mort.  Ils ont dit qu'il s'exprimait à Davos, en Suisse, mais l'histoire venait de San Francisco.  Bien que je ne sois pas un expert en géographie, je suis presque sûr que San Francisco n'est pas en Suisse. De plus, ses enfants ont publié un communiqué de presse annonçant comment ils allaient partager son héritage.  Normalement, on n'hérite pas à moins que quelqu'un ne meure.  Néanmoins, ils essaient parfois de maintenir l'apparence qu'il est vivant.
Il y a beaucoup d'autres morts célèbres qui sont maintenus en vie grâce à l'infographie pendant cette fausse pandémie de séjour à la maison.  En ce qui concerne la famille royale néerlandaise, des sources du FSB russe et de l'agence de renseignement de la défense américaine nous ont dit qu'ils avaient été tués.  Nous avons demandé au MI6 et aux sources de la famille royale britannique s'ils pouvaient confirmer et nous tiendrons nos lecteurs informés.
Nous aimerions également demander aux lecteurs des Pays-Bas de garder un œil sur les apparitions publiques prévues des membres de la famille royale afin qu'ils puissent aller voir de leurs propres yeux s'ils sont toujours dans les parages. Cependant, n'oubliez pas qu'ils utilisent également des sosies modifiées chirurgicalement pour faire croire que les gens sont toujours en vie.
Nous continuerons à essayer de découvrir la vérité sur cette affaire et nous publierons un rectificatif si nous découvrons qu'ils sont en fait toujours en vie.
Salutations distinguées,
Benjamin Fulford

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs