Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Dans une rare déclaration, Soros nie avoir payé des manifestants pour organiser des émeutes

Publié par Brujitafr sur 6 Juin 2020, 06:05am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

Dans une rare déclaration, Soros nie avoir payé des manifestants pour organiser des émeutes
Dans une rare déclaration, Soros nie avoir payé des manifestants pour organiser des émeutes

Je vais faire tomber les États-Unis en finançant des groupes de haine noirs. Nous allons les faire tomber dans un piège mental et leur faire mettre les fautes sur les Blancs. La communauté noire est la plus facile à manipuler. »

Suite aux accusations selon lesquelles des manifestants rémunérés détournent les manifestations de George Floyd et incitent à des émeutes, l’Open Society Foundation de George Soros a publié une rare déclaration affirmant que c’est lui...

Le porte-parole Michael Vachon présente la déclaration :

Facebook, Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux sont utilisés pour diffuser la théorie du complot désormais bien connue et complètement démystifiée selon laquelle George Soros et les Open Society Foundations paient des gens pour protester, en l’occurrence pour le meurtre de George Floyd. Nous sommes consternés par cette tentative de délégitimer le véritable déferlement de colère et d’inquiétude des gens aux États-Unis et dans le monde entier.

La déclaration de l’Open Society affirme que « Nous répugnons toute forme de violence et ne permettrons pas que les actes destructeurs de quelques-uns nous détournent du travail crucial qui consiste à nous rassembler et à forger un avenir meilleur pour tous nos voisins ».

Soros affirme ensuite que ni la Fondation Open Society ni « aucun autre » ne financent les manifestations.

 Ceux qui protestent contre la mort de M. Floyd et les brutalités policières à travers la nation le font par souci profond et permanent pour leur pays ; ils ne le font pas pour être payés par ces fondations ou par d’autres, comme le prétendent certains cyniques. De telles affirmations sont fausses, offensantes, et ne rendent pas service au fondement même de notre démocratie, telle qu’elle est consacrée par le premier amendement ».

Beaucoup ont commencé à se demander si les manifestations avaient une composante organisée et mise en scène après que des piles de briques mystérieuses aient été découvertes dans les grandes villes de protestation, et qu’une vidéo de ce qui semble être un organisateur payant un manifestant ait vu le jour.

La déclaration de Soros survient quelques jours après l’apparition dans l’État de Washington d’un canular prétendant que les démocrates du comté de Thurston recherchaient « un anarchiste professionnel » avec des fonds fournis par l’Open Society Foundation.

Ce n’est pas la première fois que des gauchistes conspirent pour perturber des événements par ailleurs pacifiques. En 2016, Robert Creamer, un agent de Clinton qui s’est rendu à la Maison Blanche près de 350 fois, a « pris du recul » par rapport à son rôle d’organisateur après qu’une vidéo d’infiltration de Project Veritas a révélé une discussion sur le paiement d’agitateurs pour inciter à la violence lors des rassemblements de Trump en 2016.

« L’une des choses que nous faisons, c’est que nous organisons des manifestations de base très authentiques en plein visage lors de leurs propres événements. Comme, nous les infiltrons« , a déclaré Scott Foval, l’ancien larbin de Creamer.

Soros a fait don de 90 millions de dollars à des groupes féministes qui étaient à l’origine des manifestations de janvier 2017 lors de l’investiture de Donald Trump.

via source

Dans une rare déclaration, Soros nie avoir payé des manifestants pour organiser des émeutes

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs