L’hôpital de 1 000 lits construit en une semaine environ pour faire face à l’épidémie de Covid-19 à Wuhan, en Chine, a ouvert ses portes il y a environ 13 jours, soit vers le 3 février, et a déjà connu une fuite d’eau massive qui a inondé les couloirs, selon une vidéo présumée publiée samedi par Harry Chen, PhD, utilisateur de Twitter.
Chen a tweeté une autre vidéo montrant de l’eau qui tombe du plafond des lits d’hôpitaux pour les patients infectés par le virus.
Nous avons noté au début de ce mois que le nouvel hôpital de 25 000 mètres carrés de Wuhan, l’une des deux nouvelles installations mises en service en réponse à l’épidémie de virus, a été achevé vers le premier du mois. Voici une vidéo de la construction :
Le bâtiment de l’hôpital, et les titres des journaux qui l’entouraient, n’étaient rien d’autre que de la propagande diffusée par le Parti communiste chinois aux médias occidentaux pour obtenir l’image que tout était sous contrôle. Cependant, ce récit de « confinement » s’est effondré la semaine dernière, car les cas confirmés en Chine ont grimpé en flèche, et les décès sont montés en flèche, laissant croire à beaucoup que la crise du virus s’aggrave.
Quel désastre que l’épidémie de virus est devenue. Les gouvernements et leurs homologues des médias d’entreprise ne parviennent pas à contrôler le discours selon lequel tout est « contenu » alors que nous clôturons la deuxième semaine de février.
Le virus se répand dans le monde entier et il n’y aura pas de vaccin avant au moins 12 – 18 mois.
Commenter cet article
zelectron 18/02/2020 17:25