Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Urgent - « Virus chinois » - Le président Macron reçoit un appel inquiétant

Publié par Brujitafr sur 23 Janvier 2020, 04:30am

Catégories : #ACTUALITES, #SANTE, #Environnement, #Révélations...

Urgent - « Virus chinois » - Le président Macron reçoit un appel inquiétant

Le président chinois Xi Jinping a assuré au téléphone à son homologue français Emmanuel Macron que la Chine avait pris "des mesures de prévention et de contrôle strictes", selon des propos rapportés par l'agence de presse Chine nouvelle.

 

= A ce jour, il a provoqué la mort de 17 personnes en Chine.

Le nombre total des personnes contaminées s'élève à plus de 500 dans ce pays, en majeure partie à Wuhan.

 

Communiqué du 22 janvier à 16h04 : « Un virus inconnu apparu en Chine sème la panique dans le monde. Le bilan est de 9 morts et près de 440 patients touchés. »1

Hier pourtant, les autorités répétaient que « tout est sous contrôle »

Mais aujourd’hui…L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) se réunit en urgence, les scientifiques redoutent une « mutation du virus » !

Le président chinois et le président Macron ont même eu sur le sujet un entretien téléphonique sur une ligne spéciale !2

On sait une chose de leur entretien : ils ont évoqué la date clé du 25 janvier…Une date qui ne doit rien au hasard.

Retrouvez ici mon enquête spéciale sur la « nouvelle peste chinoise »

Santé !

Gabriel Combris

Sources :

1 - Journal des femmes : virus-chinois-inconnu-2020-symptomes-coronavirus-france
2 - Courrier Picard - Virus : la chine redoute une mutation l'OMS en conclave

 

 
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
 

Virus chinois : transports à l'arrêt au départ de l'épicentre de l'épidémie,

l'OMS prolonge sa réunion d'urgence

 

Des contrôles ont été mis en oeuvre dans cinq aéroports des Etats-Unis, ainsi qu'au Royaume-Uni, au Nigeria et en Italie.
 
Après le Japon, la Corée du Sud, la Thaïlande et Taïwan, les Etats-Unis ont annoncé mardi un premier cas.

"La décision de déclarer ou non une urgence de santé publique de portée internationale est une décision que je prends très au sérieux et que je ne suis prêt à prendre qu'en tenant dûment compte des preuves disponibles"

a déclaré à la presse le directeur de l'OMS.

Origine ?

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Le virus repéré en décembre à Wuhan l'a été dans un marché de gros de fruits de mer et de poissons. On ignore encore son origine exacte ou la période d'incubation.
Des ventes illégales d'animaux sauvages avaient lieu dans ce marché, a déclaré le directeur du Centre national de contrôle et de prévention des maladies, Gao Fu, sans pouvoir dire avec certitude si du gibier était à l'origine de l'épidémie.
La souche incriminée est un nouveau type de coronavirus, une famille comptant un grand nombre de virus. Ils peuvent provoquer des maladies bénignes chez l'homme (comme un rhume) mais aussi d'autres plus graves comme le Sras.
L'OMS avait à l'époque, en 2002-2003, vivement critiqué Pékin pour avoir tardé à donner l'alerte et tenté de dissimuler l'ampleur de l'épidémie.
L'agence spécialisée des Nations unies a elle aussi été montrée du doigt ces dernières années pour la mauvaise gestion de certaines crises.
En 2009, l'épidémie du virus H1N1 avait provoqué un vent de panique dans le monde et la production massive de médicaments dont beaucoup sont restés sur les bras des gouvernements. L'OMS, soupçonnée d'avoir été influencée par les industriels de la pharmacie dans sa gestion de la grippe, avait été accusée d'avoir été trop alarmiste. Un comité d'experts, créé par l'OMS en réponse à ces critiques, avait toutefois disculpé l'organisation.
A l'inverse, l'OMS avait été très critiquée pendant l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest en 2014 pour n'avoir pas mesuré l'ampleur de la crise avant qu'elle ne s'amplifie.

- URGENT - la « peste chinoise » arrive en France !!! 

Les 5 morts « étranges » dont personne ne veut parler...

C’est HALLUCINANT.  

Nous sommes à deux doigts de revenir dans un monde où nos enfants, nos petits-enfants pourraient mourir à nouveau jeune, à 5 ans, à 15 ans, avant la fleur de l’âge. Comme en 1800, où seul un enfant sur deux dans le monde dépassait l’âge de 5 ans.  

Je sais que cela paraît insensé, et pourtant la question est brûlante : allons-nous vraiment revenir là?  

Je dois vous préciser que mon objectif n’est PAS de vous faire peur.  

Mais de vous alerter sur ce que vous devez faire pour éviter le pire.  

Car je vais vous parler d’une APOCALYPSE déjà enclenchée, dont les conséquences seront si dramatiques que nous risquons de nous retrouver précipités dans un monde devenu fou, obligés d’affronter des difficultés que même les grands-parents de nos grands-parents n’avaient plus connues.  

Les faits sont là.  

Pris séparément, ce sont des phénomènes étranges, mais insignifiants.  

Il faut les assembler pour comprendre.  

Et là…

 

Tout allait pourtant très bien


quelques heures plus tôt….

Le premier signal d’alarme remonte maintenant à l’année 2015, avec un communiqué glaçant publié par l’Organisation Mondiale de la Santé. Je vous parle de la plus officielle de TOUTES les organisations officielles, et voici ce qu’elle dit : 

« Nous avons l’une des plus graves menaces pesant sur la santé mondiale. »  

« Elle peut frapper n’importe qui, à n’importe quel âge, dans n’importe quel pays. »  

A l’époque, quelques rares personnes ont compris que c’était GRAVISSIME.  

Lord Jim O’Neil, par exemple, mandaté en urgence par le gouvernement britannique pour évaluer concrètement cette menace, a estimé qu’elle provoquerait jusqu’à 3 morts par SECONDE3.  

Prenez le temps de compter : un, deux, trois…  

Ca fait neuf morts. Neuf cercueils. Celui d’un grand-père, d’une jeune mère de famille, d’un petit garçon, de plusieurs hommes d’âge murs ou de jeunes gens qui étaient encore en pleine forme quelques jours plus tôt.  

Et ce n’est que le début.  

Aujourd’hui une nouvelle phase est enclenchée. Le rythme s’accélère… 

Cela va tout changer. Nous allons BASCULER.

Un nouveau monde va s’ouvrir, où chaque geste de la vie quotidienne pourrait vous mettre en risque mortel.  

Une simple coupure au doigt, une égratignure, une toux bénigne entraîneront le désastre…  

Je vais vous montrer dans un instant pourquoi cette menace est la plus sérieuse à laquelle nous avons été confrontés depuis des décennies.  

Le drame, c’est que les habitudes de santé catastrophiques que des millions de personnes ont entretenu depuis des années ont laminé nos capacités de résistance.  

L’excès de de nourriture, de sucres, l’excès de pollution et de médicaments chimiques ; le déracinement, la perte du lien avec la Nature, le manque de sens de nos sociétés obsédées par l’argent, ont désarmé nos corps autant que nos esprits, torpillant notre défense immunitaire.  

Nous sommes à nu.  

Déjà aujourd’hui, la médecine moderne est impuissante devant l’explosion des « maladies de civilisations ».  

Le nombre de personnes en surpoids explose. L’hypertension, le diabète, le cancer, les accidents cardiaques se multiplient comme une traînée de poudre. L’arthrose est si fréquente que la médecine la juge « normale » à partir d’un certain âge. Pareil pour le mal de dos, l’acné, l’eczéma, les maladies auto-immunes, où le corps s’attaque lui même.  

Mais cette fois, le dernier rempart est sur le point de céder. S’il s’effondre, le pire des scénarios est possible.  

« Il faut comprendre qu’il ne s’agit pas d’un phénomène que les médecins annoncent pour le futur, mais qu’il est déjà à notre porte » explique John O’Neill.  

Est-ce perdu pour autant ? Non.  

Je vais vous révéler comment un petit groupe d’experts très bien informés a organisé LA SEULE RIPOSTE EFFICACE POSSIBLE.  

Mais avant cela il faut revenir un instant sur les prévisions officielles (là encore) : 100 millions de morts attendus d’ici quelques années. Cela dépasserait le nombre actuel de décès provoqués par le cancer.  

A cela il faut ajouter un coût économique monstrueux, plus de 100 000 milliards de dollars en termes de production mondiale, soit plus que la taille TOTALE de l’économie mondiale actuelle4.  

Alors le chaos économique, social, l’explosion d’une folle violence seront complètement inévitables, projetant l’humanité entière vers sa première RUPTURE.  

UN NAUFRAGE AVEC HUIT MILLIARDS DE PASSAGERS !  

Ce qui se passe après, PERSONNE sur cette planète ne peut dire à quoi cela ressemblera… 

Ça a déjà commencé !

Ces derniers mois, la menace est ENCORE montée d’un cran, avec une nouvelle super-bactérie venue de Chine.  

Les médecins l’ont découvert sur une patiente américaine, atteinte d’une cystite (infection urinaire). Ils l’ont traitée avec un antibiotique, la colistine, et la bactérie a…RESISTE.  

Et ?  

Il faut savoir que la colistine peut être considérée comme le dernier mur.  

C’est l’antibiotique de dernier recours – quand tous les autres ont échoué.  

Et c’est ce dernier rempart qui pourrait être en train de craquer.  

Le plus terrifiant est que cette bactérie chinoise a la capacité de « transmettre » sa propre résistance à d’autres bactéries.  

Si cela se produit, des bactéries deviendront résistantes à TOUS LES ANTIBIOTIQUES !  

Malheureusement, c’est peut-être déjà le cas…

Le mystère des 5 morts classées


« confidentiel défense »

Je dis « peut-être » car les autorités chinoises imposent un « blocus » total sur le sujet, classé « Confidentiel Défense ».  

Mais il y a quelques mois, un article de presse a rapporté un incident particulièrement inquiétant7 :  

5 personnes, hospitalisées suite à un accident de voiture, ont contracté une infection bactérienne encore jamais vue - la “Peste Klebsiella”. La description de ce qui leur est arrivé ensuite fait froid dans le dos :  

« Leurs poumons étaient pleins de liquide… ils ne parvenaient plus à respirer. Aucun antibiotique n’a été d’aucune utilité… l’infection s’est propagée… En quelques jours seulement… La bactérie les a TOUS TUÉS. » 

Efficacité de 100% !!! Un chercheur au Centre de Sécurité sanitaire de l’université John Hopkins aux Etats-Unis, le Dr Amesh Adalja, a été le premier a donné l’alerte : “L’épidémie mortelle, a-t-il écrit, est le pire des scénarios”. Combien de temps avons-nous avant ce désastre ? Il est impossible de le dire. Mais on apprend aujourd’hui que la peste chinoise Klebellia a déjà touché la France. Là encore, dans un silence effrayant. Elle a pourtant fait une victime…qui n’est pas morte mais, C’EST PRESQUE PIRE !  

 

Les faits se sont déroulés à la clinique Saint-Antoine, à Nice.  

Un conducteur de travaux de 57 ans, était venu pour un simple examen de la prostate. Trois jours plus tard, il ressent une forte fièvre…La cause est identifiée : il a contracté une bactérie klebsiella pneumoniae.  

La peste venue de Chine !!! Elle est en France ! Et ses ravages sont effrayants : en quelques semaines, la situation de ce patient va tellement s’aggraver qu’il faudra l’amputer des jambes et des doigts.  

Il survivra…mais au prix d’une douleur inouïe, permanente : "Chaque minute, chaque seconde, explique-t-il, je sens mes pieds comme s’ils étaient toujours là et puis je me souviens que je ne les ai plus. Je ne dors plus, je ne respire presque plus…"8 

Pour cet homme, hélas, il est trop tard. Mais pour vous ?  

Face à cette situation, le pire serait de rester sans rien faire.  

Et de se dire, une fois qu’il sera trop tard, qu’on aurait du réagir à temps.  

Alors pardon de vous poser la question de façon directe mais, êtes-vous prêt ? Ou avez-vous commis l’erreur qui va crucifier des millions de personnes ?  

Ils nous plongent dans le chaos…


alors que c’est évitable !!!

Je vais vous montrer maintenant, preuves scientifiques à l’appui, que vous ne POUVEZ PLUS COMPTER sur les recommandations officielles pour vous protéger, ni vous, ni ceux que vous aimez. Car la SEULE ISSUE POSSIBLE face à cette menace inédite sur notre santé, vous allez voir, est celle que les autorités REFUSENT. Je sais que cela paraît insensé, mais vous allez voir que nos « décideurs » préfèrent s’en remettre à l’industrie pharmaceutique (Big Pharma). Mais c’est l’inverse de ce qu’il faudrait faire ! Voici pourquoi :  

Ils ne savent RIEN sur les médicaments
qu’ils nous vendent !

Une étude publiée récemment dans la revue Nature9 a montré que de très nombreux médicaments courants (antidiabétiques, inhibiteurs de la pompe à protons, anti-inflammatoires non stéroïdiens, anti-arythmiques etc.), perturbent EUX AUSSI l’équilibre de nos bactéries intestinales.  

Ce que cela signifie ? C’est que ce ne sont pas seulement les antibiotiques qui accélèrent le désastre.  

C’est un système entier conçu autour de la seule médecine chimique, et qui a totalement perdu pied :  

Un système qui donne à des millions de patients des somnifères qui détraquent le sommeil, des anti-inflammatoires qui provoquent des troubles cardiaques, des médicaments contre l’ostéoporose qui font des trous dans les os10, des antidépresseurs qui donnent des idées suicidaires, etc.  

Un système brise la vie de millions de personnes en prétendant…les soigner ! Mais regardez plutôt les chiffres, rien que pour la France, ils donnent le vertige :  

  • Malgré une consommation record de médicaments (14 par jour en moyenne chez les plus de 65 ans !!!11) le nombre de cancers décolle, comme celui des maladies chroniques et neurodégénératives (Parkinson, Alzheimer, sclérose en plaques) ; 
  • 200 millions (!!) de boîtes d’antidépresseurs ou d’anxiolytiques distribuées chaque année n’ont aucun effet à long terme sur la diminution de l’angoisse, du stress ou de la dépression ; 
  • On compte plus de 130 000 hospitalisations par an liées à des effets indésirables des médicaments…et près de 30 000 morts « attribuables chaque année en France à un accident médicamenteux » d’après un rapport officiel du ministère de la Santé12

30 000 morts !!! C’est huit fois plus que le nombre de décès sur la route .

Oui, vous avez bien lu : la médecine chimique tue HUIT FOIS PLUS que les accidents de la route!! 

Et c’est à elle, cette médecine qui est aussi à l’origine des scandales du Vioxx, de la Dépakine, du Médiator, du Lévothyrox, etc. que nous devrions faire confiance pour affronter la plus sérieuses des menaces sanitaires de l’époque moderne ?

C’est de la FOLIE !

Le plus révoltant est qu’on agit ainsi alors qu’ON SAIT qu’il existe une autre voie, parfaitement scientifique elle aussi.

Une médecine naturelle qui offre un autre regard sur le malade, le soin, la guérison.  

Et si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous dire que RIEN N’EST PERDU !!!  

Nous sommes au seuil d’une révolution de santé qui peut absolument tout changer !  

Dans notre façon de nous soigner…et dans notre espoir de GUERIR. https://www.directe-sante.com/pages/enquete-2020-antibioresistance?salescode=B_202001_EM_RVSGEN_02&original-leadcode=P41FEMARTA1&last-leadcode=P41FEMARTA1 

Commenter cet article

pbx 23/01/2020 10:23

Toute cette propagande est montée de toute pièce.......POUR ENRICHIR encore un peu plus les labos qui ne vont pas se priver de faire voter des lois cyniques, genre vaccination obligatoire.......

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs