Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


«Il ne comprend pas le peuple» Macron de plus en plus isolé : «Il n’écoute personne !»

Publié par Brujitafr sur 31 Décembre 2019, 07:38am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

«Il ne comprend pas le peuple» Macron de plus en plus isolé : «Il n’écoute personne !»

"Macron est un psychopathe"

: l’analyse d’un psychiatre italien

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

«Il ne comprend pas le peuple» : l’entourage de Macron inquiet pour la suite de son quinquennat.

Selon un article du Parisien publié le 27 décembre, l’entourage d’Emmanuel Macron se montrerait pour le moins préoccupé par son comportement face au climat social actuel. Alors qu’une grève interprofessionnelle de forte ampleur se poursuit depuis le 5 décembre, plusieurs proches du président de la République s’inquiéteraient, en effet, de sa discrétion alors qu’il vient, par exemple, de s’accorder quelques jours de repos à Brégançon (Var). «Zéro plus zéro ! Macron n’a pas travaillé son sujet. Il est responsable à 100% de ce qui arrive», aurait lancé à ce sujet un fidèle du chef de l’Etat, cité par Le Parisien.

Après l'échec de l'exécutif à imposer aux grévistes une trêve pendant la période des fêtes, le climat social est particulièrement tendu et l'attitude du président de la République poserait même question au sein de son propre camp. Selon un article du Parisien publié le 27 décembre, l'entourage d'Emmanuel Macron se montrerait pour le moins préoccupé par son comportement face au climat social actuel. Alors qu'une grève interprofessionnelle de forte ampleur se poursuit depuis le 5 décembre, plusieurs proches du président de la République s’inquiéteraient, en effet, de sa discrétion alors qu'il vient, par exemple, de s'accorder quelques jours de repos à Brégançon (Var). «Zéro plus zéro ! Macron n'a pas travaillé son sujet. Il est responsable à 100% de ce qui arrive», aurait lancé à ce sujet un fidèle du chef de l'Etat, cité par Le Parisien.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/69535-il-ne-comprend-pas-peuple-entourage-macron-inquiet-pour-suite-son-quinquennat

Macron de plus en plus isolé :

 

«Il n’écoute personne !»

La preuve ? En ces heures si décisives où se joue la réforme des retraites, le président, qui reste silencieux, est parti quelques jours à Brégançon.

Et certains s'interrogent à nouveau sur sa solitude. Surtout parmi ses proches : « Zéro plus zéro! Macron n'a pas travaillé son sujet. Il est responsable à 100 % de ce qui arrive », tempête un fidèle « canal historique ».

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs