Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Brigitte Macron en chirurgie esthétique, en pleine crise des Urgences

Publié par Brujitafr sur 19 Août 2019, 07:58am

Catégories : #ACTUALITES

Brigitte Macron en chirurgie esthétique, en pleine crise des Urgences
Brigitte Macron en chirurgie esthétique, en pleine crise des Urgences
Brigitte Macron en chirurgie esthétique, en pleine crise des Urgences

Brigitte Macron apparaît avec le bras en écharpe

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

= Elle n'a rien au bras, cela est fait pour détourner l'attention.
Les gens se focalisent sur le bras au lieu du visage qui vient de subir un ravalement. 😉😁

Escortée par deux voitures et quatre gardes du corps, la femme d’Emmanuel Macron s’est rendue dans le très chic hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le magazine Closer nous apprend que la première dame de France avait rendez-vous avec un éminent et médiatique chirurgien esthétique. On se doute bien que les Macron ne discutent pas avec l’interne de service, comme le péquin qui peine à se faire soigner. En bref, la sulfureuse ancienne enseignante de 66 ans qui se répand dans la presse people, a subi pendant trois heures une opération esthétique. Le hic, c’est qu’en plein désastre sanitaire en France, la restauration de Brigitte est particulièrement mal venue.

Elle se serait fait retendre tout le bas du visage lors d’un lifting cervico-facial.

Pas de jet-ski cette année à Brégançon. « Beauseigne ! »

Closer précise : « Emmanuel Macron s’est organisé pour passer un peu de temps auprès de son épouse. L’opération s’étant déroulée sans encombre, la première dame a été autorisée à quitter l’hôpital américain dès le soir même. Direction la Lanterne, près de Versailles, où Brigitte Macron a pu se reposer, à l’abri des regards. 

Une semaine plus tard, la première dame a rejoint son président de mari pour des vacances au Fort de Brégancon. Mais cette année, point de virées à jet-ski ou de balades à vélo, Brigitte Macron y préférant les moments de détente au bord de la piscine construite l’an dernier. »

« Il faut dire que la première dame avait sans doute besoin de calme et de détente après cette opération estivale, elle qui a toujours expliqué assumer sa différence d’âge avec Emmanuel Macron, de 24 ans son cadet. « Les vingt ans d’écart, ce qui a pu être dit, c’est tellement rien », expliquait-t-elle dans les colonnes du magazine Elle en 2017, quelques mois après l’arrivée de son mari au pouvoir. Et d’ajouter que leurs années d’écart n’avaient aucune incidence sur leur relation : « Bien sûr, on petit-déjeune, moi avec mes rides, lui avec sa fraîcheur, mais c’est comme ça. »

source :  https://www.closermag.fr/politique/info-closer-brigitte-macron-son-hospitalisation-en-plein-c-ur-de-l-ete-1005232

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs