Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


« La Mosquée Notre Dame de Paris, année 2048 »

Publié par Brujitafr sur 17 Avril 2019, 07:44am

Catégories : #ACTUALITES, #RELIGIONS

« La Mosquée Notre Dame de Paris, année 2048 »

Livre censuré en France ....

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

« La Mosquée Notre Dame de Paris, année 2048 »
Un livre publié en 2005 en Russie, best-seller dans son pays d'origine, et boycotté par toutes les maisons d'édition en France.
Un livre uniquement disponible gratuitement sur le net jusqu'au jour où, en avril 2009, un petit éditeur français, Tatamis, se décide à le diffuser en France.
Un livre, ensuite, impossible à trouver en librairie !
Un livre, en fait, faisant l'objet d'une véritable censure !

« La Mosquée Notre Dame de Paris, année 2048 », livre écrit par Elena Tchoudinova, est un roman de politique fiction. L'histoire se déroule en 2048. A la suite d'une période d'immigration massive et d'une instabilité politique chronique, l'islam s'est étendu à toute l'Europe. En France, à la suite d'émeutes permanentes et de concessions faites au fil du temps, les gouvernements successifs cèdent du terrain pour terminer par une prise du pouvoir par les islamistes wahabites. La cathédrale Notre Dame de Paris a été transformée en mosquée. La plupart des parisiens se sont convertis à l'islam. Un groupe de résistants tente une action de la dernière chance pour reprendre Notre Dame de Paris.

Le livre fait 500 pages. Il faut réellement s'accrocher car l'histoire est malheureusement trop compliquée. Les amateurs de flash-back apprécieront (l'auteure fait des va-et-vient entre l'année 2048 et les décennies précédentes).

Commenter cet article

STAROOS 17/04/2019 21:54

C'est cela l'agenda de nos dirigeants. Ils souhaitent que les chrétiens qu'on ne peut plus contrôler avec la religion soient remplacés par des musulmans qui sont manipulables aujourd'hui comme les chrétiens l'étaient au moyen age.
Nous.ne.sommes que des animaux de ferme pour l'élite ils viennent d',incendier Notre Dame.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs