Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Vous n'allez pas en croire vos yeux ! Désormais Céline Dion fait ouvertement la promotion de la théorie du genre et du nouvel ordre mondial !

Publié par Brujitafr sur 16 Novembre 2018, 15:46pm

Catégories : #Nouvel Ordre Mondial

Dans la vidéo promotionnelle de la marque NUNUNU, Céline Dion semble incarner une espèce de sorcière d'un monde futuriste/transhumaniste qui prend le contrôle des nouvelles naissances en leur jetant un sort pour les transformer en de nouvelles créatures du diable !

Remarquez les symboles dominants de la marque : les croix noires, les têtes de mort et l'inscription Nouvel ordre

Ils ne se cachent même plus !

Remarquez les monstres au dessus des bébés !

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Le logo de la compagnie NUNUNU en dit long...

Céline Dion s'est associée à la marque NUNUNU, une collection de vêtements pour enfants "non genrés" et elle en fait la vidéo promotionnelle:

Dans la vidéo promotionnelle de la marque NUNUNU, Céline Dion semble incarner une espèce de sorcière d'un monde futuriste/transhumaniste qui prend le contrôle des nouvelles naissances en leur jetant un sort pour les transformer en de nouvelles créatures du diable! Remarquez les symboles dominants de la marque: les croix noires, les têtes de mort et l'inscription "Nouvel ordre". Céline, au début de la vidéo, dit que les enfants ne nous appartiennent pas, qu'ils font, comme nous tous, partie de la chaîne infinie de la vie. Elle continue en disant que nous pouvons leur faire confiance pour l'avenir, mais que leur parcours sera toujours leur choix. Et on la voit ensuite souffler dans les airs une poudre noire magique qui transforme les bébés mâles et femelles en des bébés NUNUNU portant les symboles obscurs de la marque. Remarquez les "nouveaux bébés" qui sont entourés de monstres noirs aux dents acérées et aux yeux épeurant qui n'ont absolument rien de réconfortant! Le début et la fin du scénario promotionnel sont complètement stupides et insipides, contrairement au message de fond qui m'apparaît très inquiétant.

Voici le slogan trouvé sur le site de NUNUNU:

CELINUNUNU uni deux forces par une seule voix: la mode a le pouvoir de moduler l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements.

Chandail de propagande avec l'inscription "Nouvel ordre" à 81.00$!

Source de l'image https://www.celinununu.com/all-products/new-order-t-shirt/

Le chandail "Ninja" pour les fêtes de Noël en famille: 88.00$

Pyjama pour bébé arborant des têtes de mort pour la modique somme de 91.00$!

Une adorable poupée pour inspirer des nuits paisibles à votre enfant pour seulement 93.00$!


Pour voir cette ténébreuse collection pour enfants "non-genrés":

https://www.celinununu.com/all-products/

Commenter cet article

mylenasse 21/11/2018 12:49

c'est ce que je me suis dit, ils s'affichent ouvertement à présent ! La fin est proche...

zelectron 16/11/2018 10:20

RENÉ N'EST PLUS LÀ POUR METTRE LE HOLÀ !

zelectron 16/11/2018 10:48

Céline jette son bonnet par dessus les moulins (business über alles!), René n'aurait pas été d'accord mais je ne peux pas parler en son nom . . .

Brujitafr 16/11/2018 10:35

Bonjour @zelectron pensez-vous qu'il aurait été contre ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs