L'horrible MBS a encore frappé !
La protection américaine est compromise.
La survie du royaume va se jouer dans les prochains jours.
L'Affaire Khashoggi jette la disgrâce totale sur MBS
Si s'en est fini des ambitions du prince écervelé, jamais le royaume n'a été aussi proche du bord du gouffre. La rupture du pacte du Quincy signifierait la fin des séouds.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
/https%3A%2F%2Fimg.aws.la-croix.com%2F2018%2F10%2F17%2F1200976581%2FMohamed-Ben-Salmane-dabord-seduit-image-douvertureque-autoritaire-ambitieux-revele_0_1399_865.jpg)
Mohammed Ben Salmane, dauphin saoudien en disgrâce
ZOOM Mohamed Ben Salmane a d'abord séduit par son image d'ouverture, avant que son côté autoritaire et ambitieux ne se révèle. / BANDAR AL-JALOUD/AFP Embargo contre le Qatar, guerre sanglante ...
De la disgrâce de MBS à une possible rupture du pacte du Quincy, l'affaire Khashoggi pourrait signifier la fin du régime moribond des séouds avec toutes les conséquences que cela implique pour le reste du monde.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FZ7mQYqtYTZI%2Fhqdefault.jpg)
Une tempête s'abat sur la Mecque le premier jour du pèlerinage - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
شاهد قوة الأمطار الرعدية والرياح العاتية التي تضرب مكة Soyez témoin de la force des orages et des vents violents qui frappent la Mecque https://youtu....
http://www.brujitafr.fr/2018/08/une-tempete-s-abat-sur-la-mecque-le-premier-jour-du-pelerinage.html
Commenter cet article