Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC

Publié par Brujitafr sur 19 Juillet 2018, 18:34pm

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

IMPORTANTE MAJ du 13/07/2018

ALERTE MAXIMALE A TOUS LES PARENTS DE FRANCE ?

SAVEZ-VOUS QUI EST CETTE FEMME QUI POSE AVEC MACRON ? 😡😡😡

MARINA ABRAMOVIC !

PIZZAGATE ! PEDO CRIMINALITÉ ! FESTINS CANNIBALES !

SPIRIT COOKING !! LE DIABLE EN PERSONNE

NOS ENFANTS SONT EN TRÈS GRAND DANGER, TRÈS TRÈS GRAND 😡😡😡

via M.K.

IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC

La New-Yorkaise d’origine serbe Marina Abramovic, artiste contemporaine adulée par l’élite culturo-mondaine et engagée financièrement dans la campagne de Clinton, leur a proposé de participer à son « Spirit Cooking » (« L’Esprit aux Fourneaux »).

L’expression –inspirée ici par l’occultiste satanique Aleister Crowley– est une allusion directe à son livre homonyme ainsi qu’à sa performance effectuée en 1997 et visible ci-dessous (âmes sensibles, s’abstenir).

Hillary Clinton adepte de sorcellerie : recette de sang, de sperme et du lait maternel…
IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC

Qui est Mathieu Gallet ?

Mathieu Gallet est l’actuel PDG de Radio France auquel en 2014 Le Monde prêtait de mener « le soir, une deuxième vie, le théâtre, les garçons, les sorties. D’humeur toujours égale, impeccable d’élégance avec ses chemises brodées à ses initiales ».

Il a commencé sa carrière comme secrétaire particulier du metteur en scène homosexuel américain Robert « Bob » Wilson, avant de rejoindre Studio Canal comme lobbyiste, puis le ministère de la Culture en 2007.

C’est là qu’il est rapidement devenu le « chouchou » de Frédéric Mitterrand, ce pervers amateur de « boxeurs thaïlandais » pour qui « au-dessus de 14 ans, c’est dégueulasse »…. Et en matière de dégueulasserie, on veut bien croire qu’il sait de quoi il parle. Frédéric Mitterrand écrira donc de son « chouchou » Mathieu Gallet : « On s’épuiserait à dresser la liste des raisons qui expliquent ce succès ; mettons que ses qualité intellectuelles sont à la mesure de l’attirance qu’exerce son physique. »

(..)« Puis en 2010, à seulement 33 ans, Gallet est propulsé à la tête de l’INA par l’entremise du dégénéré Mitterrand : « Les compliments de Mitterrand ont laissé supposer qu’il était in love », expliquera lui-même Mathieu Gallet dans Le Monde. Après avoir dirigé l’INA, soit un millier de salariés et 120 millions d’euros de budget, il a succédé à Jean-Luc Hees à la tête de Radio France le 27 février 2014. (source) »

Diplômé de Sciences-Po Bordeaux et d’un DEA « analyse économique des décisions politiques » obtenu à Paris I, Mathieu Gallet a commencé sa carrière comme secrétaire particulier du metteur en scène homosexuel américain Robert « Bob » Wilson, avant de rejoindre Studio Canal comme lobbyiste, puis le ministère de la Culture en 2007. C’est là qu’il est rapidement devenu le « chouchou » de Frédéric Mitterrand, qui, hypnotisé, décrira à peine implicitement son jeune conseiller dans La Récréation (Robert Laffont, 2013) :
« Tancrède [nom du personnage incarné par Alain Delon dans Le Guépard, NDLR] séduit tout le monde et je n’échappe pas à la règle. On s’épuiserait à dresser la liste des raisons qui expliquent ce succès ; mettons que ses qualité intellectuelles sont à la mesure de l’attirance qu’exerce son physique. [ …] Tancrède se prête à chacun et ne se donne à personne. » (source)
 

Qui est Robert « Bob » Wilson ?

Robert Wilson, né le  à Waco au Texas, est un metteur en scène et plasticien américain. C’est lui qui aura parrainé Mathieu Gallet, qui fut son « secrétaire personnel », au sein de l’élite …
Car Mathieu Gallet, chemise blanche impeccable brodée à ses initiales sur un physique qui lui valut d’être élu «homme de médias le plus sexy de France» par le magazine gay Têtu en 2014, joue avec brio dans tous les registres. A l’aise avec les chiffres. Doué pour repérer qui, dans le millefeuille étatique français, pourra servir au mieux ses intérêts. Avec, toujours, ce coté «dandy-rock» soigné, à la fin des années 90, comme proche collaborateur du metteur en scène américain de théâtre Bob Wilson, puis dans le giron de Canal +, et enfin, aux côtés de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, entre 2009 et 2010. (source)
 
C’est Robert Wilson, qu’on voit ici, lors de l’exposition « The Devil’s Heaven » (le Paradis du Diable) se livrant à un simulacre de festin cannibale,  en compagnie des sorcières Lady Gaga (passée par l’école Tisch) et surtout, Marina Abramovic ! C’est cette femme qui fut au cœur du scandale du Spirit Cooking, quand les mails détournés par Wikileaks de Julian Assange révélèrent que des membres du premier cercle d’Hillary Clinton s’adonnaient à cette pratique, héritée tout droit d’Aleister Crowley, consistant à confectionner des gâteaux à base de sang menstruel, de matières fécales et séminales, à consommer pour d’obscures pratiques rituelles.
 
Robert Wilson est très proche de Marina Abramovic, au point d’avoir collaboré avec elle dans le cadre d’une pièce de théâtre qu’il a produit :
Dans cette pièce de théâtre malsaine, la sorcière fournit même des recettes de « Spirit Cooking » :
La malice pèse tout au long du spectacle comme lors de certains passages lorsqu’elle fournit une série de récettes de « spirit cooking » …. (source)



Derrière Macron, le « lobby gay », paravent de la mafia pédocriminelle des Rothschilds

IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC

Marches de l'Elysée ?
Bar à trans à Las Vegas ?

Vous avez 4h ...

Le palais présidentiel accueillait pour la première fois de son histoire la fête de la musique. Des artistes branchés de la scène électro française avaient été invités par Emmanuel Macron. Reportage.

A l’Elysée, des DJ stars de la musique électro mixent sur le perron, entourés de danseuses, la façade classique s’illumine de lumières dansantes, les vitres tremblent sous les basses et la foule allonge le cou pour apercevoir le président. Pour la première fois dans l’histoire de l’Elysée, Emmanuel Macron a ouvert au grand public le palais présidentiel pour la fête de la musique en accueillant des artistes branchés de la scène électro française.

Sur les platines installées en haut des marches, là où le chef de l’Etat accueille ses homologues étrangers, à partir de 20 heures sont venus mixer Chloé, Cezaire, Kiddy Smile, avant Kavinsky et Busy P, l’ancien manager des Daft Punk, stars de cette « French Touch » musicale popularisée mondialement par David Guetta ou Daft Punk. Quelques danseurs et danseuses entourent l’estrade, du jamais vu dans ce lieu si protocolaire. SOURCE

IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC
IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC
IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC
IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC

Commenter cet article

Bernard 05/12/2018 17:28

Marina Abramovic n'est pas une femme, c'est un homme, creusez encore un peu ...

Brujitafr 05/12/2018 18:23

@Bernard vous avez une preuve de ce que vous avancez ?

Jean Louis Schmitz 14/07/2018 03:29

Ce macron est vraiment un dégénéré dans tous les sens du terme : Banquier des pédophiles juifs, scatophile, gériophile, et adepte d'autres -philies trop nombreuses pour être mentionnées içi... Homo, de surcroît, faux jeton, traitre a la nation à la fois filosémite, islamophile, et négrophile... Vraiment toutes les tares du socialisme de la gauche "caviar", le tout, le plus luxueux possible, aux frais du contribuable... Il faut vraiment que les Français soient des cons pour avoir voté contre leurs intérets, et pour cette petite ordure qui baise sa grand-mère.

zelectron 13/07/2018 10:43

macron, nécromancien et scatologue ?

zelectron 22/06/2018 19:08

Pitoyable, et c'est ÇA qui nous gouverne ?

Jean Louis Schmitz 14/07/2018 03:35

C'est trop tard, pour s'en rendre compte... Maintenant, c'est parti pour 4 ans de plus... Qui sait quels dégâts de plus ce tordu est capable de faire. La France est foutue à cause du mauvais choix, et du manque de discernement de ses citoyens.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs