Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le président Macron annonce la création d’une armée mondiale de 10 nations, accomplissant ainsi la prophétie du livre de l’Apocalypse

Publié par Brujitafr sur 16 Mai 2018, 05:34am

Catégories : #POLITIQUE, #EUROPE, #Nouvel Ordre Mondial

Le président français et mondialiste Emmanuel Macron a annoncé la création d’une “armée mondiale” de 10 nations qui commencera ses opérations le mois prochain, accomplissant la prophétie du livre de l’Apocalypse.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,

faites un don.

Le président Macron annonce la création d’une armée mondiale de 10 nations, accomplissant ainsi la prophétie du livre de l’Apocalypse

Selon Politico,

 

Le président français Emmanuel Macron réunira le mois prochain une coalition de 10 pays volontaires pour préparer les forces armées européennes à agir ensemble dans les situations d’urgence et à lier la Grande-Bretagne à la coopération militaire au moment où elle quitte l’UE.

Les ministres de la Défense de la France, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Italie, de l’Espagne, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, du Danemark et de l’Estonie signeront un protocole d’intention à Paris en juin, m’ont dit les responsables, s’engageant à développer une culture stratégique commune, à partager l’analyse et la prospective sur les foyers de crise qui pourraient exiger une intervention et à coordonner leurs forces pour les opérations futures. Politico

Le pas vers la création d’une armée mondiale est la dernière manœuvre mondialiste d’Emmanuel Macron, ancien banquier Rothschild et nouvel “enfant prodige” de l’Union européenne.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,

faites un don.

 

Alors que Macron a mené une offensive séduisante contre le président Trump, cherchant à gagner la confiance du président américain, la vérité est que la politique mondialiste de Macron ne saurait être plus éloignée de l’agenda nationaliste de Trump. Macron a déclaré son soutien à une Europe fédérale, à une armée européenne et à un gouvernement mondial.

Et il semble que Macron – qui se compare à Jupiter, le dieu romain – a l’intention d’utiliser sa nouvelle armée mondiale de 10 nations pour atteindre ces objectifs.

L’Apocalypse 17:12 nous met en garde contre la formation d’une armée de 10 nations dans les derniers jours, expliquant que le pouvoir de l’armée donnera de “l’autorité à la bête” :

Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui ne sont pas encore parvenus au pouvoir. Mais ils recevront pendant une heure l’autorité royale et ils l’exerceront en commun avec la bête.

Ils poursuivent un même but et mettent leur puissance et leur autorité au service de la bête.

Que Macron soit ou non la bête identifiée dans l’Apocalypse, c’est l’homme qui s’est élevé à un plus grand niveau de pouvoir en France que n’importe quel politicien depuis les années 1960. L’ancien banquier des Rothschild, marié à son ancienne enseignante de lycée (une femme de 26 ans son aînée) est un véritable élitiste et un prince français, déterminé à mettre en œuvre des politiques mondialistes sur la France, l’Europe et finalement le monde.

Les signes de réchauffement ne pourraient pas être plus clairs en ce qui concerne Macron. L’homme élu avec 66,06 % des voix – et qui a pris ses fonctions le jour du 69e anniversaire d’Israël – s’est auto-proclamé “Jupiter” en hommage au dieu païen le plus élevé du panthéon romain et grec.

Macron fête ses 40 ans cette année exactement 40 jours après le 77 777e jour depuis que le dictateur brutal Napoléon a été couronné empereur de France.

Qui est cet homme qui a tété la mamelle Rothschild et qui contrôle maintenant une bête à 10 têtes ?

Source: Your News Wire, le 12 mai 2018Traduction Dr.Mo7og

via source

Le président Macron annonce la création d’une armée mondiale de 10 nations, accomplissant ainsi la prophétie du livre de l’Apocalypse

Prophéties de Pierre Frobert 17 :

"Après le sphinx en France une pyramide blanche avec 666 faces vient deux chefs d'état qui mèneront à la ruine. Le pays endolori par des luttes intérieures stériles. Un jeune bardé d'or, la sagesse au front guidera le pays."

Commenter cet article

Aboussaoudi 13/08/2018 01:47

Faut que les peuples se préparent à ce qu’il va arriver !!!! L’anthéchrist va arriver !!! Mais avant son arrivé beaucoup de choses très graves vont s’installer dans les pays !! Comme une totale dictature des présidents !!! Les élites du nouvel ordre mondial ainsi que les francs-maçons préparent depuis des années cet événement !! Le mal va dominer de plus en plus les pays en attendant la vrai délivrance : quand le prophète JÉSUS paix et salut sur lui va redescendre sur terre ! Et son premier combat sera de tuer le faux méssie !!! Et ensuite appeler les gens à adorer un seul et unique DIEU !!! Car jésus n’est qu’un homme , un prophète de Dieu ! Comme tous les autres prophètes !!! Jésus n’est pas dieu ni le fils de dieu !!! Jésus est un prophète que dieu a envoyé à son peuple !!! Jésus va redescendre sur terre par la permission du tout puissant, il va y vivre et gouverner un certain temps , et ensuite il mourra comme toute être humain !! Car toute âme goûtera à la mort et vers Dieu sera le retour !!

Jean Louis 16/05/2018 02:11

j'ai pris la bonne décision, de fuir l'europe (pas pour les USA, non plus)...Et comme toujours, l'armée des couillons europeistes sera dirigée non pas par les USA, mais par les vrais chefs des USA et d'Europe : Rothschild, Rockefeller et consorts, comme Soros et son "open society" pour un monde plus "propre" et "évolué", comme les pédés, les gouines, les bi, les porcs, tous les pervers et les ...-philes possibles et imaginables (plus leurs sion-neries de faux juifs, ainsi que leurs "entreprises" et banques : Celles ou ils ont des parts) genre Nestlé, Microsoft, Monsanto, Google, Apple, Facebook, le MIT, Yale, General Electrics, Raythreon, les banques centrales de tous les pays (sauf trois), Phillips, Hollywood, Esso, Total, Halliburton, Blackwater, et j'en passe...

ici, en Amerique Latine, je fait tout ce que je peux pour faire mauvaise presse à l'Europe, en leur expliquant que ce n'est pas l'eldorado qu'ils ont étés manipulés à croire, et qu'il ne vaut pas la peine de quitter leurs coutumes, familles et amis pour cette merde impersonnelle et froide qu'est devenue l'Europe.

A propos de la soldatesque europeenne à laquelle j'ai jadis fait partie, je peux Vous assurer que le groupement d'armées en ruine ne mènera à rien... Qu'ont-ils à opposer à des vraies armées de vrais hommes, comme la Russie, la Chine, ou même le Brésil et la Colombie, par exemple ? Rien de plus que les Amerdicains, c'est-à-dire : Des pédés, des gouines, des femmes, des drogué(e)s et des ivrognes... La voilà, la vérité... En 1940, face aux Allemands, par exemple, ils ont tenu... deux semaines, les "farouches europeens"... Cette fois-çi, ils tiendront à peine un jour, ou une demi-journée, avec les armées (Ruinées, sans budget), dans l'état actuel des choses : Des pilotes sans avions, des tankistes sans tanks, lol : Ils iront loin, lol, croyez-moi...

b 13/05/2018 10:51

La future armée européenne sera aux ordres de qui ? allez un indice :certainement pas aux ordres des européens....

Cédric 13/05/2018 09:11

Un jeune bardé d'or, la sagesse au front guidera le pays." = Un jeune qui aura la richesse véritable et le troisième œil guidera le pays !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs