Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


SPECIAL BELGIQUE:....200 000 Belges cumulent plusieurs emplois....l'exil des candidats médecins vers la Roumanie

Publié par Brujitafr sur 7 Janvier 2018, 09:36am

Catégories : #ACTUALITES, #Crise de l'Euro, #ECONOMIE - FINANCE, #EUROPE

1...Licenciement et fin des aides sociales vont forcer à accepter les multi-jobs.

(En France, en 2015 ils seraient déjà 4,5 millions de personnes)

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

2...Conséquence de l'Etat/Fac en faillite mais payés comme des roumains au retour

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

L’exil roumain des candidats médecins belges

Avec le durcissement des conditions d’accès aux études de médecine, les jeunes Belges commencent à se tourner vers la Roumanie pour effectuer leur scolarité. Cet exil remet en cause le système de sélection belge.

Aucun étudiant ne regrette son choix et la pédagogie roumaine semble convaincante. - Reuters.

Depuis Timisoara

Le rendez-vous est donné au café « Chez moi », juste en face de la faculté de médecine de Timisoara, la grande ville de l’Ouest de la Roumanie. Ce lieu est devenu le repaire des étudiants de la filière en langue française. Au menu, une part de gâteau « Plaisir », un « café pour un monsieur » ou « pour une dame ». « Pour l’instant, tout est fait pour nous mettre à l’aise », se réjouit Süleyman, 20 ans.

Commenter cet article

jean Schmitz 08/01/2018 05:39

Je suis tres content pour les jeunes, qui, comme moi, ont compris la lecon : Je ne vis plus ni en Europe, ni aux USA (la ou nous nous sommes mariés et ou nous nous sommes connus avec mon épouse, qui est Colombienne)... Que ceux qui le peuvent encore, abandonnent l'Europe et USA, et, dans le cas de l'Europe (je suis Belge), au lieu de se faire pomper 60% de ses revenus en impot sur le revenu, pour vivre de plus en plus mal, et pour financer l'invasion Africaine et autres parasites comme politiciens, socialistes, et autres marchands de courants d'air ou de "loisirs", et bien, pour ceux qui ne veulent plus de cela, et bien, il faut partir, et abandonner tous ces parasites a leur sort, aux mains des "migrants", qui n'ont certainement ni l'intention, ni la culture de travailler et payer des impots, alors, cela va etre joli...Je me demande qui va continuer a les nourrir gratis, ces parasites bureaucratiques Nationaux, Europeens, et les clandestins parasites Africains ("clandestins", est le qualificatif approprié dans ce cas bien précis)... Aussi, pourquoi accepter des gens de pays ou la mort, la torture et le parasitisme sont la normalité de tous les jours pour tous, et meme entre eux ? L'Europe va bientot payer tres cher ces erreurs-la, et son laisser-faire au détriment des nationaux...Personnellement, je suis content de pouvoir ricaner a distance en voyant les effets d'une politique a la dérive, débordée, les vagues de crimes et le terrorisme des "migrants", importé partout en Europe, sauf dans les pays intelligents qui ont utilement voté extreme droite, pour ne pas étre obligés a contaminer leur ADN avec des negres, des musulmans, ou les deux a la fois.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs