Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Chealsea Clinton souhaite la bonne année...à Église de Satan

Publié par Brujitafr sur 8 Janvier 2018, 19:07pm

Catégories : #USA, #ACTUALITES

Chealsea Clinton souhaite la bonne année...à Église de Satan
Chelsea Clinton a souhaité à l'Église de Satan une bonne année mardi lors d'un échange sur les médias sociaux.
 
Au milieu d'une conversation sur Twitter avec le mannequin américain Chrissy Teigen, la fille de l'ancien président a raconté comment elle s'était retrouvée dans de nombreuses discussions avec l'église satanique l'année précédente.
 
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
 
"En 2017, @ChurchofSatan & et moi nous étions sur quelques sujets de discussions", a déclaré Clinton. "En 2018, c'est ... @Hooters. ça fait du bien d'être en vie Chrissy!
Le compte Twitter officiel de l'Église de Satan a répondu à Clinton quelques instants après.
 
"L'excitation sans fin est ici interminable", a tweeté l'église.
 Clinton a twitté avec enthousiasme, notant que cela faisait "si long" depuis leur dernière discussion avant de souhaiter une bonne année à l'église.
 
https://twitter.com/ChurchofSatan/status/948304648133201920?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fawkes-news.com%2F2018%2F01%2Fchealsea-clinton-souhaite-la-bonne.html
L'église de Satan a été établie à San Francisco, en Californie, en 1966 par Anton Szandor LaVey. Aussi connu sous le nom de Black Pope, LaVey se serait engagé dans le cannibalisme selon sa biographie autorisée.
 
Source: InfoWars
 
 

Commenter cet article

Jean-Luc 11/01/2018 16:39

On reconnait un arbre à ses fruits.
La nouvelle mode des satanismes devait venir du pays le plus guerrier et l'un des deux plus racistes du monde, les U.S.A.
Toutes les marques de sous culture que nous subissons de leur part (pubs, télé-réalité, séries violentes, glorification des forces de l'ordre) nous y préparent rapidement avec une véritable vénération/soumission des jeunes générations.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs