Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Où est ce qu'on s'en va quand la Terre est sans protection ?

Publié par Brujitafr sur 17 Novembre 2017, 14:38pm

Catégories : #CIEL et ESPACE

Résumé du contenu de cette vidéo :

 

Cette vidéo confirme mes écrits précédents ,

elle explique très bien comment le chaos climatique que l’on constate aujourd’hui est causé par la chute de notre magnétosphère , ce bouclier magnétique qui protège notre terre des rayons cosmiques et des rayons solaires.

 

Bon visionnement ...

via BG

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

nours77 17/11/2017 15:07

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201711131033870659-taches-terre-chercheurs/

Aucune tache n’est plus visible à la surface du Soleil, il rentre donc dans une période d activité minimum et comme c est lui qui en agissant sur le noyaux de fer liquide de notre planète génère notre magnétosphère, c est donc normal que celle ci diminue. Mais bon c est cyclique, cela ce produit souvent pas la peine de trop s inquiéter... Cependant depuis que le réchauffement climatique est un sujet de politique économique, ils tentent tout pour inquiéter la plèbe, pourtant un refroidissement et des perturbations sismiques sont a prévoir, c est normal.
La planète X, je note qu aucune preuve n est encore disponible alors qu elle et censé arriver dans quelque mois et donc être maintenant visible avec d autre moyen que des infra rouge... Bizarre.

Brujitafr 18/11/2017 05:50

L'IRAS, télescope conçu spécialement pour localiser des objets super froids, a trouvé un objet aussi gros que la planète Jupiter dans la bordure ouest de la Constellation d'Orion en 1983. L'objet découvert ne peut être vu que par un télescope comme IRAS.


Comparaison de la taille de notre Soleil avec, une étoile de faible masse, une naine brune, Jupiter et la Terre. Les étoiles possédant moins de masse que le Soleil sont plus petites et plus froides, et donc beaucoup plus faiblement observables à la lumière visible. Les naines brunes ont moins de huit pour cent de la masse du Soleil, ce qui n'est pas suffisant pour maintenir la réaction de fusion qui permet au Soleil de conserver sa chaleur. Ces corps célestes froids sont presque impossibles à voir dans la lumière visible, mais se distinguent lorsqu'ils sont observés dans l'infrarouge. Leur diamètre est environ le même que celui de Jupiter, mais ils peuvent avoir jusqu'à 80 fois plus de masse et on pense qu'ils possèdent leurs propres systèmes planétaires. Crédit Photo: NASA

Un objet sombre pourrait se cacher près de notre système solaire, percutant et envoyant à l'occasion des comètes dans notre direction.


http://www.brujitafr.fr/2016/01/la-nasa-cache-l-approche-d-un-evenement-spatial-catastrophique.html

Brujitafr 18/11/2017 05:46

@nours77 = Brujitafr (Mlle) ahah !!!

article de 2014 :
Nibiru / Planète X se rapproche et est visible depuis le Costa Rica et la Caroline du Nord = Cette vidéo est en anglais mais elle est très compréhensible (si vous avez du mal, n'hésitez pas à ouvrir la vidéo sur Youtube et à activer le sous-titrage automatique qui devrait aider). Elle présente ce qu'il y a de plus solide concernant l'avancée de la planète X dans le système solaire et cela confirme les précédentes recherches de la l'équipe d'astronomes amateurs The00skyview.

Masters indique qu'on ne peut voir la planète X qu'a certains moments de la journée (avant le lever et le coucher du soleil), lorsqu'il n'y a pas de chemtrails (condition crucial et haut combien difficile à remplir) et uniquement dans certaines latitudes (en l’occurrence, les prises de vue décrites sont entre 10° et 40° N). Ceci explique pourquoi il n'est pas possible de voir quoique ce soit depuis la France ou le Nord de l'Europe à priori. Cela ne durera pas. http://www.brujitafr.fr/article-nibiru-planete-x-se-rapproche-et-est-visible-depuis-le-costa-rica-et-la-caroline-du-nord-123932989.html

nours77 17/11/2017 16:06

M Brujitafr
La lumière visible... Je rappelle que l on voit Neptune et pluton avec celle ci, l infra rouge est surtout utile pour des objets extra système solaire ou a sa périphérie (dans la grande ceinture d astéroïde), ou des exoplanète loin de leurs étoiles... on voit la chaleur émise avec cette longueur d onde. Cependant, un objet qui ce trouve a l intérieur du système solaire, la lumière du soleil qui est réfléchit par l astre devrait être visible et cela même avec un télescope amateur.
Donc, comme elle est censé déjà se trouver a l intérieur, je m étonne qu aucun astronome amateur n est encore de cliché.

Brujitafr 17/11/2017 15:10

@nours77 = "d autre moyen que des infra rouge..." Lesquels ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs