Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le Prince William pense que nous sommes trop nombreux sur Terre et demande des mesures dès maintenant

Publié par Brujitafr sur 5 Novembre 2017, 17:25pm

Catégories : #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ».

Le premier commandement ?

Le maintien de la population mondiale

à moins de 500 millions de personnes.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Le Prince William pense que nous sommes trop nombreux sur Terre et demande des mesures dès maintenant
Le Prince William pense que nous sommes trop nombreux sur Terre et demande des mesures dès maintenant
LE PRINCE William a mis en garde contre les dangers de la surpopulation quelques mois avant la naissance de son troisième enfant.
 
Jeudi, le futur roi a averti que la faune sauvage est menacée par la croissance démographique galopante dans un discours passionné.
 
Il s'exprimait au dîner de gala Tusk à Londres la nuit dernière et a averti que la population croissante de l'Afrique devrait plus que doubler d'ici 2050 et a exprimé ses préoccupations au sujet de l'impact que cela entrainerait sur la faune et les ressources naturelles.
 
Il a dit: "En cours de ma vie, nous avons vu les populations de la faune mondiale diminuer de plus de la moitié."
 
"Nous allons devoir travailler beaucoup plus dur et réfléchir bien davantage, si nous voulons faire en sorte que les êtres humains et les autres espèces animales avec lesquelles nous partageons cette planète puissent continuer à coexister.
 
"La population humaine qui en croissance rapide en Afrique devrait plus que doubler d'ici 2050, une augmentation stupéfiante de trois millions et demi de personnes par mois."
 
 
"Il ne fait aucun doute que cette augmentation met la faune et l'habitat sous une énorme pression. Urbanisation, développement des infrastructures, culture - toutes des bonnes choses en elles-mêmes, mais elles auront un impact terrible à moins que nous ne commencions à planifier et à prendre des mesures dès maintenant. "
 
 
Avant que la nouvelle réjouissante ne soit annoncée, l'organisation de San Francisco, Having Kids, qui fait la promotion des familles plus petites, a dit au couple royal de «montrer l'exemple» et de s'arrêter après deux enfants pour des raisons environnementales.
 
Ils ont écrit une lettre ouverte en juillet et les ont exhortés à "envisager de renoncer à avoir un troisième enfant [...] en faveur de la modélisation d'une famille plus petite et durable".
 
Ils se exprimés après que Kate ait plaisanté au sujet d'avoir plus d'enfants pendant la tournée royale en Pologne. 
 
Anne Green, directrice générale de Having Kids, a déclaré: «William et Kate ont une formidable opportunité de faire le choix d'avoir une famille plus petite."
 
"Ce faisant, ils donnent l'exemple de ce qui a le plus de potentiel pour atténuer le changement climatique et ses impacts, y compris les graves inondations, les vagues de chaleur mortelles, l'augmentation des maladies et les extinctions de la faune."
 
Le Prince Charles a également exprimé ses préoccupations concernant la croissance de la population dans le passé.
 
Dans un discours prononcé en 2010 au Centre d'études islamiques d'Oxford, il a averti que le monde n'avait pas la capacité de «nous accueillir tous».
 
Il a déclaré: "Cela aiderait certainement si l'accélération ralentissait, mais cela aiderait aussi si le monde réduisait son désir de consommer."
 
 
 
 


En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2017/11/le-prince-william-pense-que-nous-sommes.html#5fPog5UbPH8hjtr4.99

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

Didier M. 07/12/2017 17:45

Ben tout prince qu'il est, il n'a rien compris. La réalité humaine est qu'elle représente 0,5% de la biomasse terrestre et qu'elle aura bientôt détruit, saccagé, absorbé, gaspillé les 99,5% restants. Si tous les êtres humains vivaient comme les tribus d'Amazonie la population de la Terre n'aurait aucune limite...

Alors certes, la durée de vie dépasse guère 65 ans chez les peuplades primitives. Mais il faut savoir que les activités principales qui sont réalisées principalement par les hommes jeunes comme la chasse, la cueillette, construction et autres, les occupent autour de 20h par semaine. Ce qui fait qu'un papou qui vivrait qu'une quarantaine d'années aurait trois à cinq fois plus de temps libre qu'un occidental vivant 80 ou 90 ans...

UMMITE 04/11/2017 09:30

pour ceux que cela intéresserait :

sons provenant de la terre sur youtube ( cela va plus vite sans trop chercher )

UMMITE 04/11/2017 09:23

BONJOURS BRUJITAFR
CES SONS SONT FAIT ENTENDRE IL Y A QUELQUES MOIS DÉJÀ , ET ENREGISTRÉS SUR LES SITES SCIENTIFIQUES ACCESSIBLE À TOUS !
CORDIALEMENT

UMMITE 04/11/2017 09:03

L'HUMANITÉ EST RELIÉE AUX FRÉQUENCES TERRESTRE MAIS AUSSI STELLAIRE
IL AVAIT ÉTÉ DIT QUE LES TROMPETTES DE JÉRICHO ANNONCERAIENT UN ÉVÈNEMENT " APOCALYPSE " HORS LES TROMPETTES DE JÉRICHO SE SONT FAITES ENTENDRE AUX QUATRE COIN DE LA PLANÈTE SES SONS SONT SORTIE DU CENTRE DE LA TERRE ET ÉMISE DE L'ESPACE , ENREGISTRER PAR LES RÉSEAUX SCIENTIFIQUES , CE QUI LES ONT RENDUS PERPLEXE NE SACHANT PAS D' OU CELA VENAIT ! JE NE SUIS PAS CHRÉTIEN , JE N'AI AUCUNE RELIGION , MAIS IL SE PASSE UNE CHOSE SUR CETTE TERRE . ET LE DESTIN DES HUMAINS VIENDRA APRÈS QUE DEUX DRAGONS UN ROUGE ET UN NOIR SE SERONT AFFRONTÉS .

Brujitafr 04/11/2017 09:07

@Ummite = Quand ces sons se sont ils faits entendre ?

Aubrat 04/11/2017 07:45

D'après mes lectures il va être exaucé, apparemment c'est prévu par la nature,
mais comme nous tous, si cela arrive, il va probablement trouver ce moment désagréable :

« Vont s’écrouler sous vos yeux les trois villes les plus importantes et qui sont le repère des pires exactions des hommes. Je ne les nommerai pas, mais vous le saurez, elles sont significatives de l’état de dégénérescence de l’humanité.
Il y aura d’autres surprises : celles de la Terre elle-même gonflant sa puissance souterraine et faisant jaillir la colère du centre. Vous le vivrez dans les 48 h en plusieurs points du globe.
Après le réveil des volcans, ce seront les tremblements de terre qui vont se succéder et ce ne sont pas 3 villes qui seront touchées, mais des pays entiers. »
« Oui, cela ressemble aux 7 plaies d’Égypte, c’est le même principe. Mais aujourd’hui, c’est la Terre entière qui est concernée. La France est la porte et le vivra plus intensément que partout ailleurs.
Tant de dégénérescence, si peu de courage en dit long sur ce que vous avez laissé filer depuis des décennies.
Vous ne semblez pas voir que tout est verrouillé ... les tenants de la fausse loi qui ont gangréné le pouvoir en France, dans les institutions d’État, à tous les postes clés. »
http://www.clefsdufutur.fr/2017/05/clefsdufutur-france-12.05.2017-mstgermain.html

Nous avons annoncé la destruction de 3 villes, il y en aura beaucoup d’autres.
Nous pouvons bien nommer les 3 villes concernées.
Jakarta – Rome – New-York : vous le savez. Le Grand Nettoyage a commencé.
Les destructions en masse vont se multiplier jusqu’à ce qu’il ne reste que les âmes, l’humanité Nouvelle. En 80 ans, tout est dit, résolu. Nous entrons dans l’Ere de Paix, définitivement.
http://www.clefsdufutur.fr/2017/05/clefsdufutur-france-19.05.2017-mstgermain.html

« … il faut que les 2/3 des personnes incapable d’exprimer l’amour, qui n’ont pas d’âme, qui n’ont pas de mental supérieur appelé âme, qui n’ont pas de cœur pour parler avec sagesse et amour, ceux-là vont disparaître. …
L’Ache d’alliance est en France , c’est pour cela que … . A partir de là le monde entier sera guérit des sans âmes, des sans cœurs, des corrompus. La paix sera en France dans les 80 ans. La Russie est victorieuse sur le plan de la loi et de la justice et de l’exemple pour tous. … »
http://www.dailymotion.com/video/x62zop7?collectionXid=x51cb8

Emilio 06/11/2017 01:00

Holà Brujità, dans cette vidéo ,à 2 mn 40 ( Iran ) et à 4mn 40 ( Illinois USA ) ,tu pourras entendre ces sons .
https://youtu.be/llNnvI2WeMg

Mais si tu suis les compte-rendus mensuels de Sott.Net , tu t’apercevras que c’est constant , depuis quelques années, ( 2010 fut intense pour ces sons, et constant depuis ) et de partout dans le monde . C’est juste UN des phénomènes associés a un évènement majeur cosmique en cours . Un « freinage » du noyau terrestre , lié a une baisse drastique du magnétisme terrestre et de notre magnétosphère . Le magnétisme de notre soleil , lui , augmente .
Mais LE C02 est coupable , même capable de changer aussi le magnétisme d autres planètes de notre système solaire, et même de nous donner des pluies de météorites ( blague bien sûr) , Qui deviendront astéroïdes ensuite , les chutes de météorites sont un autre signe annonciateur des immenses cataclysmes ( cyclique historiquement) à venir. Les plus destructeurs seront ces énormes astéroïdes ,et les tsunamis gigantesques engendrés ,séismes et éruptions volcaniques , tout ça est en amplification , chaque mois . Et c’est surtout cela , qui réduira la population à 25 a 50 millions max , guère plus , ceux qui survivront à ces cataclysmes . Le projet est ensuite de ne plus croisser sans conscience , et l’idéal de ne plus dépasser ce nombre de 500 millions , pour les humains qui penseront une autre civilisation. C’est l objectif mais ne sera jamais atteint , faute de temps , et d’autres évènements encore pire , un changement de fréquences de vie . C’est cela qui n’est pas pris en compte par ces Guides de pierre . Parce que ceux qui ont élaboré ce NWO , n’ont pas les capacités de le concevoir, tout simplement.
L’article est un extrapolation de fantasmes , « MAINTAIN « , se traduit par MAINTENIR en français , pas RÉDUIRE . La guerre mondiale réduira en premier , mais probablement pas à ce niveau là , 200 à 300 millions au max d’humains en moins mais , la Nature COSMIQUE , fera le reste . CAD Nibiru , ce qu’on nous appellons Hercolubus chez nous . Nos indigènes , surtout ceux qui descendent des mayas , savent tout cela depuis longtemps . ( depuis le dernier passage de cette « étoile vers 4000 ans )
Mais même cette tentative de NWO de Géorgie, ne durera pas longtemps … je connais cette date ( autour de … , pour la réelle fin du monde , cad des vies sous cette forme actuelle ) . Et là , les survivants ( quelques millions seulement , dans des bunkers souterrains , la surface ne sera pas viable ) auront à changer de dimension , de fréquences cérébrales , les autres seront « évaporés « comme dit la bible , par exemple .
Pas tout le monde qui comprendra ce que je dis là , c’est sourcé , pas des fantasmes .

Draxou 04/11/2017 11:40

" … il faut que les 2/3 des personnes incapable d’exprimer l’amour, qui n’ont pas d’âme, qui n’ont pas de mental supérieur appelé âme, qui n’ont pas de cœur pour parler avec sagesse et amour, ceux-là vont disparaître. …" Ça me rappelle le discours d'un moustachu Autrichien, à Berlin en 1942.

Brujitafr 04/11/2017 08:18

@Aubrat = "L’Ache d’alliance est en France" vous pourriez développer SVP

UMMITE 04/11/2017 06:56

QU'IL COMMENCE PAR LUI ET SA FAMILLE !

Emilio 06/11/2017 01:03

Ce n’est pas « L’Ache d’alliance « mais L'Arche d'Alliance (en hébreu אֲרוֹן הָעֵדוּת, Aron ha'Edout, « Arche du témoignage ») est le coffre qui, selon la Bible, contient les tables de la Loi (Dix Commandements) données à Moïse sur le mont Sinaï. Des tables de pierre pesantes , dans un coffre .
Le message est dans l’ARCHE de pierre de Géorgie , qui sont les mêmes guides, pour une future civilisation universelle , mais durable , aux tables de Palestine , il ne peut en être autrement . Le projet de ce NWO , est déjà là , et en Chine marxiste , et les élites ( les vraies ) y sont très favorables.

Aubrat 04/11/2017 13:53

Ce serait très difficile car je ne connais ce nom que par le catéchisme quand j’étais petit et ça n'a jamais attiré ma curiosité. Mais essayons voir si nous n'avons pas quelques éléments en plus de ce message que je rapporte trouvé sur internet. La bible il me semble parle de "L’Ache d’alliance". Maintenant plusieurs sources disent, d'une façon ou d'une autre, que la France est le pays par lequel viendra la paix dans le monde, même si pour l'instant elle a failli à son rôle. Je pensais que c'était la Russie qui faisait le boulot, mais il semble que l'on ait un rôle à jouer. Enfin tout ceci est sur internet et on peut continuer les recherches. On trouvera, par exemple que pour d'autres raisons Eric Fiorile dit aussi que la France est la clefs pour la paix, mais comme je ne retrouve pas la vidéo qui explique son raisonnement je vous met celle ou il cite juste ce fait :
https://youtu.be/iCGP8mF-tuQ?t=311
Enfin, même si on ne sais pas ce qu'est "L’Ache d’alliance est en France", je voulais attirer l'attention sur le fait que si on peut avoir un désir personnel (faire disparaitre 90 % de ses voisins pour être sois même mieux, c'est quand même gonflé) la nature a peut être aussi un plan pour éjecter quelques humains et peut être sois même. Cela devrait donner à réfléchir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs