Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Liste des mortalités de masse d'animaux en 2017

Publié par Brujitafr sur 28 Septembre 2017, 05:34am

Catégories : #ACTUALITES, #NATURE - ECOLOGIE

* Ce site est, à ma connaissance, le seul qui répertorie de façon quotidienne tous les événements de mortalités de masse d'animaux qui sont publiés dans les médias du monde. Vous pouvez remonter jusqu'à l'année 2011 en bas de page.
 
Impressionnant et inquiétant.
 
A votre avis quelles en sont les causes ?
 
 
 
 
 

Commenter cet article

nefertity 28/09/2017 21:51

Ia pr0phétie de DIEU s0N JUGEMENT de cette générati0n impie
Voici ce qui VA ARRIVER AUX INCR0YANTS

Comme prophétisé en 44: 9-15:

Un astéroïde massif frappera quelque part au Moyen-Orient.
Torture de feux céleste: la comète ou l'astéroïde coule dans la terre. La roche vaporisée et les débris causent par l'impact dans l'espace. À mesure que les débris rentrent dans l'atmosphère, chacun des trillions de grains de sable générerait 1 800 à 2 000 degrés Fahrenheit.
La chaleur résultante brûlera les organismes vivants dans un rayon de 100 milles.
La dévastation totale enveloppera le monde arabe, principaux opposants de Dieu, son miracle et son messager de l'alliance (9:97, 3:81, 33: 7).
La prophétie coranique en 44: 10-15 viendra à passer: un nuage de poussière géant enveloppera le monde entier et obscurci le soleil pendant quelques mois.
En accomplissement de 17:92, les Arabes se moqueront et ridiculiseront cette prophétie.
Quand cela se produira-t-il? Je ne sais pas quand; mais j'ai le sentiment fort que cela aura lieu avant la fin de 1990. Seul Dieu connaît l'heure exacte.

ICI EST CE QUE DIEU TOUJOURS:

En effet, ils sont pleins de doute, sans attention. Par conséquent, cherchez le jour où le ciel engendre une énorme fumée. Cela enveloppera les gens: "C'est une récession pénible. Notre Seigneur, retire cette rétribution pour nous, nous l'avons cru. "Comment se fait-il maintenant, lorsqu'un messager leur est venu, mais ils l'ont méconnu et ont dit:" Bien éduqué, mais fou ". Nous allons supprimer la rétribution un petit peu. Mais alors, vous allez bientôt revenir.
[44: 9-15]

Ainsi, notre Créateur Tout-Puissant nous informe sur les conséquences de la croyance dans son messager consolidant, le Messager de Dieu de l'Alliance.

On nous dit clairement, par Dieu lui-même,


que le jour viendra où une énorme fumée enveloppera toutes les personnes sur terre. Les scientifiques - les astronomes - savent qu'une telle catastrophe peut se produire lorsqu'un astéroïde frappe la terre. En 1989, la terre a connu une perte de près avec un énorme astéroïde. C'était l'avertissement de Dieu aux mécréants.

En outre, nous apprenons de plusieurs versets dans le Coran qu'une récompense divinement autorisée de cette grandeur vient de passer SEULEMENT et peu de temps après l'envoi du messager de Dieu (17:15).

Les preuves sont abondantes que le messager mentionné dans 44:13 est le Messager de Dieu de l'Alliance:

1. En ajoutant le numéro de sura (44) plus le numéro de verset (13), on obtient 57, 19x3.


Le miracle mathématique du Coran, basé à 19 ans, a été révélé par le Messager de l'Alliance de Dieu.

2. La somme des nombres de Sura plus le nombre de versets du début du Coran à 44:13, est 5415 ou 19x19x15.

3. Dans le même verset (44:13), le mot «Zikrā ذكرى» utilisé est exactement le même mot utilisé pour décrire le miracle du Coran basé sur 19 (74:31). Cette corrélation puissante relie la fumée au miracle de Dieu et le Messager de Dieu de l'Alliance.

4. La description du messager par ses adversaires comme «bien éduqués, mais fous» (44:14) a déjà été prononcée par les mécréants d'aujourd'hui en référence à Rashad Khalifa.
http://www.masjidtucson.org/french/quran/appdendicespdf/index.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs