Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CIRCUS POLITICUS

Législatives: Dieudonné et Valls prêts à monter sur le ring dans l’Essonne, la Toile retient son souffle

Le Parti socialiste n’investira pas Manuel Valls aux législatives, mais ne mettra pas non plus de candidat face à lui, a affirmé mardi 16 mai à l’Agence France-Presse (AFP) Christophe Borgel, en charge des élections au PS.

L’ancien premier ministre se présentera donc sans étiquette dans la première circonscription de l’Essonne. La semaine dernière, La République en marche avait fait savoir qu’elle n’accordait pas l’investiture à M. Valls, mais qu’elle ne lui opposerait pas de candidat.


 

L’humoriste français Dieudonné se présentera face à Manuel Valls pour les élections législatives dans l'Essonne, aux côtés de l’homme qui a giflé l’ex-Premier ministre en janvier, ce qui a incité les internautes à s’approvisionner en popcorn et à se préparer pour un bon spectacle…

Dans un message posté sur Facebook, le compte officiel de l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala a annoncé ce à quoi ses abonnés n'attendaient évidemment pas: « Dieudo se présente bien avec Nolan le Gifleur de Manu aux législatives face à Manuel Valls!!! Dieudo vous prépare une petite vidéo pour l'occasion ».

« Nolan le Gifleur de Manu » est une référence à Nolan Lapie qui avait giflé l'ex-Premier ministre Manuel Valls en janvier, en pleine campagne de la primaire du PS.

Autre fait intéressant: outre Dieudonné, M. Valls affrontera le chateur Francis Lalanne pour les élections législatives dans l'Essonne. Toute cette situation a fait réagir les internautes immédiatement:

source

Tag(s) : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Partager cet article

Repost 0