Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'exercice simulera une détonation nucléaire de 10 kilotonnes dans le nord du New Jersey, ce qui occasionnera une perte globale de l'électricité, de l'internet, des signaux des téléphones, et autres appareils électroniques dans un rayon de 20 kilomètres et ce, en raison d'une impulsion électromagnétique (EMP) causée par une telle détonation.

D'autres sources précisent que le Département américain de la Défense, la FEMA, la Croix-Rouge de New York et du New Jersey, le service Amateur Radio Emergency Service (ARES) et Amateur Radio Emergency Service (ARES), ainsi que plusieurs services locaux, participeront conjointement à un exercice de simulation d'une détonation nucléaire de 10 kilotonnes le 24 et 25 avril.
 

Un représentant de la police déclare devant divers médias que la police fédérale était en train de procéder à un exercice tout près du centre d'achat à Munich

 
Il dit qu'il y avait un "exercice de sauvetage" en cours impliquant la police fédérale tout près du centre d'achat au moment même où se déroulait la tuerie. Voilà comment il explique l'énorme présence policière sur les lieux. Il dit qu'il n'y avait aucune indication leur permettant d'appréhender cette attaque.

https://www.youtube.com/watch?v=UAjr5wSR998

Mai 2016 (une vidéo de l'exercice peut être visionnée à partir du lien ici-bas)

'Suicide Bomber' In Terror Training Exercise (Angleterre)
Hundreds of volunteers take part in a simulated terrorist attack at Manchester's Trafford shopping centre.
http://news.sky.com/story/suicide-bomber-in-terror-training-exercise-10276229

 
Photos des acteurs lors de la simulation d'une attaque terroriste
dans un centre commercial en Angleterre
 
 
 
Début mars en Europe: gigantesque simulation d'une catastrophe, dont un scénario d'attaque terroriste, mettant en scène 2000 acteurs et les services d'urgence de 4 pays lors d'un effondrement dans le métro faisant plus de 1000 victimes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/03/debut-mars-en-europe-gigantesque.html
 
 

Attentats de Paris

 
Pierre Carli, médecin chef du SAMU de Paris, déclare sur France 5: "Cette soirée a commencé le matin. Le matin, nous répétions l'exercice, exactement le scénario du soir"
 
"C'est un carnage de guerre, une attaque massive. Le hasard a fait que le matin, au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparés", a dit Patrick Pelloux ce matin depuis les urgences où il était encore après une nuit à soigner les victimes des attaques meurtrières de la soirée de vendredi 13. "On essaye encore de sauver les plus possible de victimes. Elles ont des blessures de guerre, des blessures par balles, (...) avec des kalachnikovs. Elles ont été tirées de manière lamentable".
 
"Les chirurgiens, les réanimateurs, les infirmières, les personnels: tout le monde est revenu spontanément dès 21h30-22h. Cela nous a permis d'essayer de sauver le plus de monde possible. On a fait venir des collègues des autres SAMU, par hélicoptère. Nous avons fait venir énormément de moyens parce qu'on ne savait pas où on allait, comment ça allait se passer", a également détaillé le médecin. "Sauver le plus de monde possible, c'est ce qui a compté le plus pour nous".
 
Source:
 
Tenez-vous bien! Le Los Angeles Times rapporte le témoignage d'une infirmière qui travaille au centre où a eu lieu la tuerie de San Bernardino: "Il y a des exercices de simulation de tireurs actifs dans notre centre À TOUS LES MOIS"
 
Fusillade à San Bernardino : 14 morts et 17 blessés  DEVINEZ QUOI! Un exercice impliquant un tireur actif a été mené à San Bernadino il y a 2 jours!!!!!!!!!!!! 
 
VVC students help law enforcement in campus drill
 
Un exercice des services d'urgence mené en 2012 impliquait la simulation d'une "bombe à la ligne d'arrivée"!
 
Des simulations d'attaques avaient lieu aux mêmes endroits et à la même heure que les véritables attentats à la bombe dans le métro londonien le 7 juillet 2005
 
Le MÊME JOUR de la tuerie d'Aurora se déroulait un exercice de simulation d'un tueur dans un cinéma pour des étudiants en ostéopathie??????
 
Un sous-traitant pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de FT Hood!!!!!!!!!  

Tag(s) : #ACTUALITES, #USA

Partager cet article

Repost 0