Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Marine Le Pen ne veut pas sortir la France de l'Union Européenne

Publié par Brujitafr sur 6 Mars 2017, 18:57pm

Catégories : #Présidentielles 2017

Marine Le Pen ne veut pas sortir la France de l'Union Européenne

confirme qu'elle ne veut pas du , et embrouille à nouveau ses électeurs en demandant une souveraineté "territoriale"

 
 
 
 
 
 

@MLP_officiel confirme qu'elle ne veut pas du , et embrouille à nouveau ses électeurs en demandant une souveraineté "territoriale"

https://abs.twimg.com/web-video-player/a5b8bd36aca7273916c4d105fe6b3906c440efcb/styles/main.css

Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle disait y a peu...

Marine Le Pen ne veut pas sortir la France de l'Union Européenne
Marine Le Pen ne veut pas sortir la France de l'Union Européenne
Soyons clairs, la soit disant renégociation avec l'Union Européenne dont parle Le Pen est une impasse. C'est de la langue de bois car aucune renégociation ne se sera possible, c'est une certitude.
 
D'ailleurs, en 2011, un certain François Hollande rêvait déjà de "renégocier" avec Bruxelles. Quel doux rêve! Encore de belles promesses électorales qui ne se concrétisent jamais.
 
 
Bien souvent, les gens oublient vite les déclarations et intentions des politiciens. Heureusement, Internet n'en perd jamais une miette.
 
A l'heure actuel, le seul candidat à la présidentielle qui souhaite réellement SORTIR de l'euro et de l'OTAN (et c'est un projet constante dans le temps), c'est François Asselineau. Comme par hasard, il est désavantagé par le Conseil Constitutionnel et n'est peu ou pas invité sur les plateaux de télévision.
 
 
 
 

Commenter cet article

Paul 06/03/2017 14:36

MDBPDL vous devriez faire un article sur les parrainages de François Asselineau, les idées qu"il développe et la censure médiatique dont il est victime sans pour cela pleurnicher.
Merci

Brujitafr 07/03/2017 04:21

@Cavaetredur = Déroger aux Droits de l'homme ? Voici comment ça peut être légal

http://www.brujitafr.fr/2015/01/deroger-aux-droits-de-l-homme-voici-comment-ca-peut-etre-legal.html

Juridiquement, de telles dérogations sont possibles, notamment s'agissant de la liberté d'expression, de la vie privée, ou de la liberté de réunion. Mais pas sans conditions.

Cavaetredur 06/03/2017 22:55

Je respecte chaque candidat et chaque vote (quoi que les socialistes...)
Votre poulain est injustement représenté, mais ne faites pas une fixette, ce n'est pas le seul, avez-vous entendu parler du général Tauzin ? L'UPR est (injustement) ignoré parce qu'il est encore inconnu, il est vrai qu'il représente un danger pour les européistes, mais ce n'est pas la raison pour laquelle il est mis de côté. Je respecte vos convictions et chacun son candidat, on ne se convaincra pas, on a tous un oncle de gauche ou de droite à qui on ne fera jamais entendre raison... Je dis juste que votre candidat, du fait d'être inconnu bien qu'il fasse tout pour, ne sera jamais au deuxième tour. Donc vous aurez Macron ou Fillon ou son remplaçant mis en place par le Bilderberg. ce sera tellement le bordel que la réinfosphère pondra 20 articles par jour, si l'état de le met pas hors d'état de nuire, car on en sera bientôt là. Marine n'est pas parfaite mais elle représente le meilleur espoir contre le système mondialiste. Ca ne vous a pas échappé qu'elle est vilipendée et fustigée par tous les médias et tous les autres partis politiques du système, et même de l'UPR qui les rejoint... Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais connaître vos positions et celle de Brujitafr sur la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Brujitafr 06/03/2017 14:51

ARTICLE déjà fait

COMMUNIQUÉ : Plus de 200 parrainages officiels en faveur de François Asselineau n’ont pas été comptabilisés par le Conseil constitutionnel… http://www.brujitafr.fr/2017/03/communique-plus-de-200-parrainages-officiels-en-faveur-de-francois-asselineau-n-ont-pas-ete-comptabilises-par-le-conseil-constitutio

Cavaetredur 06/03/2017 13:19

En critiquant Marine Lepen, vous vous rangez à côté des médias d'état que vous combatt(i)ez.
Elle est juste la dernière chance pour la France avant le coup final des mondialistes.
Arrêtez avez Asselineau, il est très sympa, son programme économique est parfait, mais curieusement, rien sur l'invasion migratoire ni sur l'Islam; encore un gourou de l'identité heureuse. De plus, il n' a aucune chance face aux autres. Je suis d'accord qu'il est injustement ignoré, mais l'urgence de la situation impose une reprise en main cette année. Encore 5 ans de ps ou de lr et on sera au fond du trou. Elle fera son référendum, je n'ai aucun doute là-dessus.

Paul 06/03/2017 14:49

La dernière chance mais vous plaisantez? C'est une enfumeuse qui sait qu'elle ne sera jamais élue malgré son passage en boucle dans les médias depuis sa rentrée.
Elle privilégie son adoration à l'ue par rapport au Peuple français et devient donc une collaborationniste (comme mélenchon d'ailleurs) tels que l'on été les pétainistes et autres traitres de la France durant la dernière guerre mondiale... Tour ça pour toucher 36000 euros par mois en tant que député européen.. Beurk!!!
Réveillez vous si tant est que vous soyez endormi et donc de mauvaise foi... EN dehors de mon candidat je préfère sans jamais voter pour eux les europeistes fillon macron et l'autre tartuffe hamon car il ne cachent pas leur adoration à l'ue. au moins c'est clair et net.

Le seul en qui j'ai confiance c'est François Asslineau dont le discours n'a pas varié depuis bientôt 10 ans.
Frexit par l'article 50 du traité de l'ue.

Brujitafr 06/03/2017 13:30

@Cavaetredur = en quoi M. Lepen est " la dernière chance pour la France " ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<