Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


APRES L’ATTAQUE TERRORISTE DE LONDRES : PLONGEE AU CŒUR DU ‘LONDONISTAN’ !

Publié par Brujitafr sur 24 Mars 2017, 15:37pm

Catégories : #ACTUALITES

APRES L’ATTAQUE TERRORISTE DE LONDRES : PLONGEE AU CŒUR DU ‘LONDONISTAN’ !

Le vrai problème de l’information, ce ne sont pas les fameuses « fake news ». Mais bien les infos biaisées, manipulées des médias de l’OTAN. Nouvelle démonstration avec le raid terroriste de Westminster …

 

 

Comment de Londres à Birmingham, les gouvernements et les services secrets britanniques Mi5 et Mi6, au cœur de l’OTAN, ont fait de Londres et Birmingham le centre du « Londonistan » !

Le flirt avec les djihadistes et le « scénario du diable » : depuis la collaboration avec les parrains d’al-Qaida, pakistanais et saoudiens, contre les Soviétiques au soutien aveugle aux djihadistes libyens et syriens contre Kadhafi et les Assad … Le résultat est là, payé cash par le citoyen anglais. Comme il l’a déjà été en Belgique, en France ou en Allemagne !

Tout çà est occulté par les médias de l’OTAN.

 

La police britannique a donc mené dans la nuit un raid à un domicile à Birmingham, dans le nord du pays, quelque heures après l'attentat à Londres d'inspiration islamiste qui a fait 4 morts, ont indiqué jeudi les médias.

Birmingham le « Molenbeek » britannique …

LM

@LucMichelPCN

* Lire sur

Raid de la police à Birmingham après l'attentat de Londres

- Opération à Birmingham -

Birmingham (centre), deuxième ville du Royaume-Uni, où une opération de police d'envergure a eu lieu, est un fief des islamistes britanniques. Mohamed Abrini, "l'homme au chapeau" des attentats de Bruxelles l'an dernier et suspect-clé des tueries de Paris en novembre 2015 y avait séjourné l'été précédant ces attaques.

"L'homme de Londres habitait ici", a assuré un témoin du raid policier sur un appartement de Birmingham à l'agence Press Association.

Selon Sky, plusieurs personnes ont été arrêtées lors de cette opération.

SOURCE

Commenter cet article

zelectron 24/03/2017 09:49

il n'y a pas besoin de passer par Calais pour aller en GB

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<