Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le chef auditeur comptable de l'OTAN qui a découvert le financement d’ISIS/Daech par les USA a "été suicidé"

Yves Chandelon, chef auditeur comptable de l'OTAN, a été retrouvé mort dans la ville d'Andenne dans les Ardennes belges. Il a été trouvé avec un fusil dans sa main droite, alors qu'il était gaucher, dans une apparente tentative de suicide. Pourquoi l'a-t-on suicidé ? Il avait découvert la preuve comptabilisée qu’ISIS/Daech était massivement financé par le gouvernement américain au travers de l'OTAN.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "OTAN finance ISIS"
Cependant, des membres de la famille exhortent les autorités à enquêter pour meurtre, affirmant qu’Yves avait été se plaindre, à plusieurs reprises, de menaces téléphoniques dans la semaine précédant sa mort, et soulignent qu'il était gaucher et n'aurait donc pas utilisé sa main droite pour pouvoir tenir l’arme et faire feu.
Selon les rapports de police, l'arme utilisée pour tuer Yves n'était pas enregistrée, malgré le fait qu'il avait trois armes enregistrées en son nom.
Chandelon s'occupait notamment des questions relatives à la lutte contre le financement du terrorisme, et voilà qu'il découvre qu'au sein même de l'OTAN, de l'argent, des fournitures et des armes ont été fournis en grande quantité à DAECH/ISIS.
Les budgets de l'OTAN ont augmenté ces derniers temps. La dernière augmentation a été de 26 milliards $ pour atteindre 918 milliards $. Et certains médias américains se demandent à quoi sert tout cet argent donné à l'OTAN.
Image associée

Ce fonctionnaire de l'Otan avait le pistolet dans la main droite alors qu'il est...gaucher !

 
 
Yves Chandelon est mort à Andenne d’une balle dans la tête. Vendredi matin, près d’Andenne, le corps sans vie d’Yves Chandelon (62 ans) était découvert dans sa voiture. Il était mort d’une balle dans la tête et tenait encore l’arme dans sa main droite. Tout porte à croire que ce haut fonctionnaire de l’Otan a "été suicidé d'une balle qu'on lui a tiré à bout portant".
 
« Les constatations révèlent qu’il est mort d’une balle dans la tête tirée par une arme à bout touchant qu’il tenait toujours dans sa main droite », explique un ami de la famille. « Or, Yves Chandelon était… gaucher ! Et lorsqu’on se suicide à bout touchant, le choc fait que l’arme ne reste pas dans la main. Ça a tout l’air d’un meurtre qu’on a voulu déguiser en suicide. »
 
Chandelon aurait confié à son fils Xavier certaines informations au cas où quelque chose se passerait.
 
L'assassinat plus que probable de Chandelon est le troisième dans les sept derniers jours après l'assassinat de l'ambassadeur russe Andrey Karlov [1] et l'assassinat du haut fonctionnaire ministère russe des Affaires étrangères Petr Polshikov, sans oublier la tentative d'assassinat de Poutine [2].
 

sources : http://wearechange.org/nato-chief-auditor-in-charge-of-counter-terrorism-funding-assassinated/
http://yournewswire.com/nato-auditor-murdered/
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article

Repost 0