Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA: Des centaines, voire des milliers, de migrants africains seraient stationnés à la frontière mexicaine pour entrer aux États-Unis

Publié par Brujitafr sur 4 Décembre 2016, 09:20am

Catégories : #ACTUALITES, #USA

Des centaines, voire des milliers, de migrants africains (majoritairement des hommes de 18 à 30 ans sans femme ni enfant) seraient stationnés à la frontière mexicaine pour entrer aux États-Unis via un programme secret de l'administration Obama, selon l'organisation américaine Judicial Watch qui est dédiée à la surveillance des activités du gouvernement américain...

 

* Le temps presse avant l'arrivée de Trump à la Maison Blanche !

Selon Judicial Watch, ces attroupements d'immigrants africains seraient hébergés dans des abris situés dans des villes tout près de la frontière mexicaine en attendant leur entrée aux États-Unis. Judicial Watch croit que l'administration Obama a un accord secret avec le Mexique et des pays d'Amérique centrale pour faire entrer en sol américain une énorme vague de migrants africains, majoritairement des hommes de confession musulmane. Les autorités mexicaines blâmeraient la lenteur des autorités de l'immigration des États-Unis dans le port de San Isidro pour l'octroi de seulement 50 demandes d'asile par jour. 
 
Un article d'un des plus grands médias du Mexique confirme qu'il y a une masse d'Africains sans papiers contenus dans les rues de la ville Tapachula, Chiapas et de Tijuana, qui ont traversé l'océan en raison de la crise humanitaire et qui ont été accueillis au Brésil grâce à une politique sud-américaine qui permet le "libre transit" des immigrants à travers le continent. L'Équateur, le Costa Rica, le Nicaragua et le Panama faciliteraient le processus en transférant tous ces immigrants vers le Mexique afin qu'ils puissent demander l'asile aux États-Unis. 
 
Sources:

http://www.judicialwatch.org/blog/2016/09/droves-african-migrants-mexico-awaiting-u-s-asylum-secret-pact/

http://www.washingtonexaminer.com/99-muslim-43000-somali-refugees-settled-in-us-under-obama/article/2608316

http://www.eluniversal.com.mx/articulo/nacion/sociedad/2016/08/30/mexico-enfrenta-una-oleada-de-africanos

Commenter cet article

ummite 04/12/2016 05:27

ils cherchent le conflit armé entre sujets américain et immigrants !
un remake du bon vieux temps des cowboys et des indiens et ce génocide indien !
en europe , ils cherchent aussi à déclencher cette même guerre , mais les européens sont partiquement sans armes et les autres trop peureux font la politique de l'autruche .

Brujitafr 04/12/2016 05:31

Soros l'a prédit depuis bien longtemps ....Georges Soros : "Chaos économique, émeutes en Europe et guerre civile aux USA"
http://www.brujitafr.fr/article-georges-soros-chaos-economique-emeutes-en-europe-et-guerre-civile-aux-usa-98004173.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<