Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Mort du chef de l'Opus Dei, oeuvre catholique conservatrice

Publié par Brujitafr sur 14 Décembre 2016, 06:49am

Catégories : #ACTUALITES, #RELIGIONS

Mort du chef de l'Opus Dei, oeuvre catholique conservatrice

Javier Echevarria, chef de l'Opus Dei, oeuvre catholique conservatrice, est mort lundi soir, a-t-on appris mardi sur le compte Twitter de cette institution controversée fondée en 1928 en Espagne.

Selon un communiqué officiel de l'Opus Dei (l'oeuvre de Dieu) cité sur le réseau social, Mgr Echevarria, 84 ans, est mort des suites d'une infection pulmonaire. Il avait été hospitalisé mardi dernier. Mgr Echevarria, né à Madrid en 1932, avait succédé en 1994 à Alvaro Del Portillo, lui-même successeur du fondateur de l'Opus Dei, Josemaria Escriva.

Présent dans de nombreux pays en Europe mais aussi en Amérique latine, l'Opus Dei, institution secrète et dont les membres sont parfois des personnalités politiques ou du monde économique, a toujours suscité des controverses sur son influence réelle ou supposée.

L'actuel porte-parole du Vatican, Greg Burke, est membre de l'Opus Dei, tout comme son prédécesseur sous le pontificat de Jean Paul II, Joaquin Navarro-Valls.

http://www.lorientlejour.com/article/1023656/mort-du-chef-de-lopus-dei-oeuvre-catholique-conservatrice.html

Commenter cet article

anonyme 14/12/2016 14:59

si ce sinistre individu et ces sbires qu'est le faux ordre des jésuites sataniste pouvaient parler de la ou il est en plein enfer et dire à ces sbires , repentez vous et ne faite pas de mal , car ce que je vois et subit est atroce et horrible ect.... , mais il ne peut pas , et pourtant il a eu une longue vie sur terre pour changer et il ne la pas fait , alors à qui la faute ? , à dieu = non , car dieu pardonne les fautes fait sur lui mais pas aux créatures de dieu ! , dieu va dire , allez demander pardon à vos victimes et alors qui pardonnera quand ils verront ce que ces gens ont fait de mal sur eux ! , à titre d'exemple : les millions de mort en amerique du sud et centrale ( opération condor ) et ailleurs et soutenus par ces monstres de l'ordre des faux jésuites et leurs sbires et alliés dans ce bas monde et dans l'au dela et l'enfer les cernent .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<